Complément de script pour diaporama ("des news")

NOUNOU180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 03:20
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 20 oct. 2009 à 12:38
bonjour @ toutes & tous , voila je débute dans le "script" , mon problème et le suivant:

"j'ai un script basique de base , qui permet de faire défiler un diaporama avec retour de lien , ca c'est ok , je voudrais juste avoir le complément du script , pour qu'il puisse lui meme introduire mes "photos et redirection" "des news" du blog , sans que j'ai à le faire manuellement .

en conclusion , quand je créer un nouveau sujet , je voudrais qu'il apparaisse dans ce diaporama.

voici le script de base:

================================================================================

<marquee scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" scrollamount="6" onmouseout="this.start()">
[MON LIEN DE POSTE ]
</marquee>

=================================================================================

PS:c'est un blog "blogger"

merci de vos aides , et encore merci pour ce forum for instructif , enfin pour moi ...


a bientot bye...

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 oct. 2009 à 09:12
Bonjour,

Je ne comprend pas le rapport entre ton script et l'AsctionScript de Flash ..

Peg'
Admin Codes-Sources
0
NOUNOU180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 10:08
bonjour à toi pegase31 , tout simplement , je n'ai su ou mettre mon topic , voila , le forum est vaste , je me douter bien de cette réponse , mais pour ma demande , je constate que je vais devoir attendre , bon tempis , qui ne tente rien , n'a rien , com on dit , sur ceux , @++ , et bonne journée...
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 oct. 2009 à 10:17
Je déplace dans la bonne section.

Peg'
Admin Codes-Sources
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
20 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,
à priori oui, c'est html+javascript (**), mais :
>>qu'il puisse lui meme introduire mes "photos et
>>redirection" "des news" du blog , sans que j'ai
>>à le faire manuellement
c'est peut-être possible, mais il faut qu'il
"soit prévenu" d'une manière quelconque
_ une nouvelle ligne dans un fichier ( xml par exemple )
donnant l'url et le nom de l'image
_ une nouvelle image dans un répertoire
dont avec le nom on pourrait tirer l'url à appeler ?
_ ...
(**) peut-être aussi langage serveur nécessaire
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous