Les discussions

Agrandir une vignette d'image au click de souris

Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hic8716

Script de menu defilant pas assez extensible

Bonjour à tous. J'ai recuperer un script en javascript qui permet de creer un menu de liens defilant horizontalement suivant une action sur des flec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chekirebbrahim

Recuperer et afficher le contenu d'un tableau

Bonjour, Je suis débutant en javascript, quelqu'un pourrais m'aidez??merci Ma question est la suivante: je veux recuperer et afficher le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Julien39

Autocomplete de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement toute bête : Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
isu_san

Besoin d,aide sur un jeu en php

bonjours a tous je joue a un jeu en php world of stargate et je me sert d,un script pour planifier mes soldats. il faut 8 minutes pour crée 3 sold...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
alfredo09

Création dynamique de formulaires avec jquery

Bonjour, Je me permets de vous proposer un outils permettant de créer dynamiquement des formulaires en mode full web. Je viens vers vous pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
betyboop1234

Enregistrer contenu textarea

bonjour, je veux savoir s'il y a une façon d'enregistrer le contenu d'un textarea en tant que page html sans ouvrir la boite de dialogue"enregistrer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
coucou747

Formulaire a recevoir par email en pdf

Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
NHenry

Détection d'un fichier mais comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
MacGaliver

Expert pdf

 Résolu

Bonjour, Je réalise une enquête à partir de fichiers mails. C'est donc un e-mailing que je veux faire. Les enquêtes en ligne ne me conviennent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jean_Jean

Intégration de highchart

Bonjour, Je suis face à une projet J2EE/JSF réalisé en équipe et je suis concernée par une partie de génération des rapports et des graphes de stat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Julien39

Redirection après prompt

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
spacedelta

Problème avec ajout d'une valeur dans un champs de formulaire

Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kdence

Pb lecture base de registre

Bonjour, Voici mon code, je récupère un nom d'utilisateur dans la bse de registre que j'utilise ensuite pour diverses authentifications. Sur certains...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zmig

Div avec id variable

 Résolu

bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. " width="20" border...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
spokito

Somme suite de caractere avec leur code ascii

Bonsoir, Je souhaiterai calculer une suite de caractère avec leur code ascii par exemple: aa donnera a+a => 97+97=194 ou encore plus loin alg...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
greycats

Div cacher/montrer

Bonjour depuis quelques jours je suis confronter à un problème. Je n'arrive pas à cacher plusieurs div, c'est à dire, Quand je clique sur le div 1...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ghighidu63

[java] affichage d'un texte progressivement au passage de la souris

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème je n'arrive pas a afficher PROGRESSIVEMENT un texte au passage de la souris sur une photo. je n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
25thibault

Tester un champ de formulaire

bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
113113

Requete xmlhttprequest fonctionnant que sous ie

Bonjour, La requête suivant fonctionne parfaitement sous IE mais sur aucun autre navigateur. Quelqu'un saurait pourquoi ? function xmlAuth...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jypyx

Création d'une div pour les suggestions

Bonjour à tous j'ai un souci avec un script que j'ai récupéré. le script c'est un formulaire qui génère des suggestions automatiquement. Le scrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kazma

Fonctions javascript

Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temps C'est à dire, j'ai pas une seule fontion dans le même for...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jopop

Tableau de matrice javascript

Bonjour, en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais faire tab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"]; tab[0][1][1]=...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
devoinf2

[help] pourquoi pas?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a un petit bout de temps et n'étant pas développeur, je n'étais pas encore passé par ici. on dirait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
scuzi

Firefox 3 - location.href()

 Résolu

Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
njaka41

Afficher/masquer un module

 Résolu

Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DefkoR

Probleme boucle for

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code:

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ninocarlos

Recuperer une variable javascript dans du php

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagrer la page, passer par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ChasseurDeChimeres

Passer une variable tout en ouvrant un div

Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ChasseurDeChimeres

Faire clignoter simultanement 2 images

Bonjour à tous et en espérant être dans le bon forum. Voilà mon problème. Il faut impérativement que je fasse clignoter 2 images différentes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Croqueurfou

Ie8 onclick de la div ne fonctionne que sur le texte

Bonjour j'ai un petit souci avec IE8 (et certainement les autres ie) et bien sur pas de souci avec FF. j'ai des div avec un onclick="foo();" hor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mikeyjoy

Positionez un calendrier centrer en dessou d'un formulaire javascript css et div

 Résolu

Voila jai essayer plusieur truc mais je ne suis jamais satisfait car soit firefox ou IE ne laffiche pas comme je le veux voila quelle element je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gb66

Accéder aux lignes d'un tableau (javascript) depuis le code behind(c#)

Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MathieuDev

compatibilité firefox 4.0.1 et internet explorer 8

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application cartographique calquée sur l'interface créée par Andreas Neumann, visualisable à cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
djord

Activex sous firefox

VDZHvdzh@ifrance.com Bonjour, ActiveX sous Firefox n'existe pas (réservé à Interner Explorer). O.K.: Mais il existe une possibilité : IE Tab ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jopop

Taille écran ou fenêtre !

Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zobibol

Xmlhttprequest dans une boucle

Bonjour, j'ai un petit souci avec un bout de code, je ne vois pas trop comment écrire ceci... Le but est de récupérer les données d'une page du mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bouchoucha007

Question window.location.reload (je suis "noob")

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :( Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'amél...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MonkeyIsBack

Mon diapo ne s'affiche pas sans connection

Bonjour j'ai réalisé un diaporama mais celui ne s'affiche pas quand je ne suis pas connecté! Merci d'avance voici mon code: [code= html]...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mikeyjoy

Recupérer la date depui un calendrier

 Résolu

bonjour tout le monde, Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider... Dans un formu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
arango

Recuperer une valeur d'un champ avec java script et le mettre dans une label

Bonjour, je veux récuperer la valeur d'un avec javascript et le mettre dans une label voià mon code : function txt_dateretour_onclic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ndongmo

De l'ajax, mais intelligent comme celui de facebook

Bonjour j'utilisais un code ajax comme celui ci à peu pres pour mettre tout en live comme ceci function check_message(arg) { // var xhr_ob...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
abdoulax

Probleme avec formulaire

 Résolu

voila le code aider moi our la formulaires // fonction développée en Aout 2005 par Marie-Agnés Ménard - Conseil Général de Maine et Loire // cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bech88

Script de defilement d'image

étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l’...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cod57

Nom utilisateur

BONSOIR, quelqu'un sait il comment récupérer en javascript le nom utilisateur d'une session window peut être avec un active x ??? si oui comment??...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
charlyconso

Chat, mode privée

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens ici vous poser un question un peut particulière, en fait je n'ai pas besoin d'aide sur un code pour l'instant mais ça...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
niver12

Ajax

bonjour tt le monde, s'il vous plait ,j'arrive pas à comprendre ce bout de code ,ni savoir l'utilité de cette fonction: Ajax.Updater = Class.crea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nadaraja

Probleme positionnement menu

Bonjour j'ai un problme avec ma barre de menu, quand la fenetre explorer est reduite alors le menu change de position. c'est un menu sur un lien (a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Nom du site introuvable

Bonjour, Je continue le travail de création du site de mon épouse : Secret-Xpert, site dédié aux experts en automobile. Alors que j'ai nommé le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
007Julien

Resize du contenu en fonction du background.

Bonjour à tous, Pour mon site, j'aimerais travailler avec une photo en background. Cette photo doit faire 100% de l'écran, chose faite grâce au plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
007Julien
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous