Les discussions

Création d'un popup glissant

Bonjour, ce sujet risque de na pas être le 1er mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur internet. j'ai besoin de réaliser un popup "gl...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tokens250

Document.all sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code qui fonctionne bien sous IE mais pas sous FF ... Ou es sont les problèmes/solution ? thx document.all.mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kalif

[hekp] greybox dans une ifarme

Bonjour a tous, J'ai donc un bouton dans une iframe et quand on clic dessus sa lance la greybox ! Mais a la place de la lancé sur toute la page sa l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
PetoleTeam

Petite fenetre en bas de page

Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site gl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
PetoleTeam

Parser un xml

 Résolu

Bonjour je dois parser un fichier xml et former un tableau a partir des données extraite j'ai réussi a former le tableau mais les données sont celles...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
PetoleTeam

Faire fonctionner "lowsrc" sur firefox ou ie

Bonjour a tous! Je voudrai ajouter un petit effet graphique sur mon site de facon a ce qu'un petit gif s'affiche a la place d'une photo qui se charge...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sacapuss

Image.prototype.mamethode

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à ajouter des propriétés et méthodes à l'objet Image. Voici un bout de code : //Ajout de propriétés et méthodes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
paillekane

Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datag

SLT MES CHER AMIS... je veux savoir comment je peux afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs merci le datag...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Richshy

Getelementbyid problème (style)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : function h1(){ document.getElementById('pp')...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
arbilus

Script sur firefox ne répond pas au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés.....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
fred62200

Rendre un champ inacif sous une condition

j'aimerai rendre un champ du formulaire inactif, sous la condition de cocher sur bouton radio un choix. j'aimerais savoir comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
rt15

Nouvelle fenetre: au clic on agit !

Bonjours, j'ai : ICI J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur la fenetre crée (nommée fencen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arbilus

Afficher/cacher plusieurs div en même temps

Bonjour, J'ai tenté de faire un système de afficher/cacher afin d'afficher des parties d'histoires sans qu'il y ait besoin d'un temps de chargement...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
charlie101097

Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux

Mon site s'affiche dans 3frames : - une bannière horizontale en haut sur toute la largeur; Sous la bannière : - un cadre étroit à gauche contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
PetoleTeam

Vérifier chargement d'une page / telechargement

Bonjours, je n'y connais absolument rien en javascript et je crois que mon problème se règle avec ça : J'aimerais faire en sorte de vérifier si le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
arbilus

Lister un répertoire

Bonjour, Est il possible de lister les fichiers se trouvant dans un répertoire? J'essais dejà de voir si le répertoire existe de cette façon mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nada ab

Reorganiser les valeurs de plusieurs input text

Bonjour, Je programme présentement un module pour organisé des sections dans l'ordre désiré. J'ai un input text pour chaque éléments avec son ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
PetoleTeam

Nom d'attribut d'un objet dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment créer dynamiquement des attributs (je ne suis pas sûr du terme) d'un objet. J'ai déjà pas mal chercher,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
PetoleTeam

Rendre un champ inactif

Bonjour, Comment fait on en javascript pour rendre un champ d'un formulaire enabled? Merci Christelle

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Arsonbaby

Calendrier

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de faire un site et je voudrai inserer un calendrier dans la page contact. J'en ai trouvé un mais commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
filldart

Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois)

 Résolu

bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ilyessou31

Afficher et masquer calque avec js

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème avec code:   Document sans-titre function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = doc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ilyessou31

Nlist , rawlist programation en php (listage des fichiers repertoire ftp) erre

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je n'arrive pas à lister les fichiers d'un répertoire sur un serveur ftp avec la commande " nlist" ou enc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jeca

Une fenetre popup

// ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mythes

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
zeitoun69

Javascript xml

Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: "b" Switzerland www.www.ch/ "a" Switzerland www.www.ch/ J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
PetoleTeam

Scinder du code en deux pages

Bonjour, Voici le code que j'ai sur une page HTML : J'aimerais avoir sur : [*] - page 1 : les variables var et le résultat des document.write ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
PetoleTeam

[recherche] très bon codeur java

 Fermé

Bonjour, je recherche un très bon codeur java capable de réaliser un éditeur de map pour moi. Je remercie d'avance celui qui voudra bien m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Changer la couleur du texte en javascript

Bonjour à tous, je souhaite modifier le script suivant afin que le texte s'écrive en blanc. J'ai tous essayé, et je suis au bord du précipice... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Zoulien

Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin jquery)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et so...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nagasashi

Formulaire

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jim31

Asp & javascript & gridview

Bonjour, Je dispose d'un tableaux remplis de données sous la forme d'un gridview / aspx, je souhaiterais mettre un javascript qui me permette de ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nitrakz

Problème popups ie et ff

Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: sur mon site http://www.tchat-fusion.org/ je n'est aucun souci de popup...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
snip74

Envoyer un mail via web access

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nagasashi

Google earth api (javascript)

Salut, j'ai une liste de liens (pays) et j'aimerais que lorsque je clique sur l'un d'eux, il me change le look de l'icône du marker. J'ai réussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jdmcreator

Détécter si le client à activer l'impression de fond de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jdmcreator

Position du curseur dans textarea et scrolling

Bonjour à tous et toutes. Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais étant débutant en javascript, je n'arrive pas à appliquer les solution...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
kazma

Remplir liste deroulante avec un array

Salut a toutes et tous voila ma question j'aimerais remplir une liste deroulante avec des valeur contenues dans un array comment puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ratel1souhayeb

Aide pour un formulaire

bonjour, je sais pas si je dois poser cette question dans ce temps, excuser moi alors, voici ma question j'aimerais faire un formulaire comme sur c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jdmcreator

Besoin d'aide pour une prob javascript très simple !

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code permettant de changer de photo sans recharger la page en cliquant sur une miniature. Voici un lien sur un ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hellworld

Code scripte inconue

Slt! j'aimerais savoir ce que fait cette code scripte ?? parce que avant il ni avais pas cela sur mon site maintenant il en a sur tout mes page php ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
jdmcreator

[ext js] afficher un grid

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en JS, et je voudrais afficher un array grid. J'ai essayé et cherché mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Trinou

Appel de plusieurs fonction js avec windows.onload

 Résolu

Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: {body} Et la fonction JS initiale est la...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jdmcreator

Miniature sur survol d'un lien

bonjour a toutes et tous voila ma question sur mon site j'ai un script php qui liste un répertoire d'images sous forme de liens. j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
moumouf

Innerhtml / ie8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec innerHTML sous ie8, dans mes recherches j'ai pu lire que le problème se posait lors d'injection d'une table, or moi ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jdmcreator

Valeur cookie javascript dans un input formulaire

 Résolu

Bonjour, Petite question, J'ai un formulaire qui enregistre mes cookies et qui me redirige vers une autre page pour lire mes cookies. Mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
jackdaniel9

Redimensionner une miniature sur un onmouseover

bonsoir tout le monde quand on passe la souris sur les liens ca affiche l'image qui apparait en taille réelle j'aimerais juste qu'elle apparais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
xzonz

Tableau dynamique

 Résolu

Salut, J'aimerais que vous m'aidez à créer des tableaux dynamiques en HTML: ajouter, modifier et supprimer des lignes. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hasnaatwins

Change de l'image au survole de la souris

Bonjour, function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3"} ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kazma

Changer la source d'un objet video html 5

Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une vue (div) qui contient un quiz avec une video, et 3 radio box pour les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xactise
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous