Les discussions

Code javascript

Bonjour, voila j'aimerais mettre sur mon site un code qui permet de faire bouger la fenêtre donc impossible de la fermer. Je sais pas si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kazma

Associer deux scripts

Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
reilo

Utilisation des touches du clavier

 Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page de mon site web lorsque l'on clique sur une ensemble de touches, comme ctrl-shift-t par exemple. quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kilouewath

Comment inclure une variable dans une fonction javascript ?

Bonjour ! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript. Voici le code Javascript : var taux0...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PetoleTeam

Liste déroulante + image

Je fais appel à vous une fois de plus car ayant enfin réussi a crée ma liste déroulante avec un affichage de photo celle ci ne marche pas sous firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PetoleTeam

Jquery: creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut

Bonjour, J'utilise jQuery est je voudrait faire pour mon site un menu deroulant J'utilise donc $(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal"); ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PetoleTeam

Que pensez de mon formulaire. petits soucis lors de l'envoie

Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien. Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant) Mon code : function check()...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PetoleTeam

[déplacé bar -> js] tableaux

Bonjour, j'ai ce fichier js : var i = 0;     function create_champ(){     if(i

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Probléme pop up

Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PetoleTeam

Menu déroulant

Bonjour, j'y connais pas grand chose en javascript... j'aimerai savoir comment créer un menu déroulant qui permettrais d'avoir un genre de devis en...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kazma

Problème avec onchange sur un

 Résolu

Bonjour Dans un formulaire qui me sert à ajouter des produits, je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter un nombre indéfini d'images liées a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ov3rdoze

Marche pas sous ie7

Bonjour, je débute sous java script..j'ai créé un petit tableau dynamique qui fonctionne très bien sous mozilla firefox mais pas sous ie7. Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
PetoleTeam

Probleme jquery

bonjour!! svp pouvez vous m'aider !!j'ai un probleme !j'utilise jquery autant q'un librery javascript sur netbeans mais ca marche pas j'ai telechar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
PetoleTeam

Setattribute ne fonctionne pas pour color ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net et sur ce site pour trouver une réponse, mais en vain, alors je pose la question....

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
PetoleTeam

Ajouter du code javascript a une page asp.net

Salut tous le monde voilà,  je suis tombé sur ce code en javascript pour l'animation des images et j'ai essayé de l'implementer dans mon site sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Bul3

Javascript

Bonjour, Je voudrais bien accéder aux composants de la barre d'outils afin de vérifier si l'utilisateur a cliqué sur le bouton "Imprimer" du navigate...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Bul3

Problème avec lightbox et flash

Bonjour, je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/ mon problème c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
younes777

Comment fonctionne elementbyid et onchange

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et cherche voir comment fonctionne certaine methode. J'ai cherché sur le site un forum m'expliquant simplement comment ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bul3

Gallerie photos

bonjour tout le monde . je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide. mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bul3

Quel est le problème de ce script?

Bonjour, j'ai besoin de faire un script pour filtrer des réponses mais ce que j'ai fait ne marche pas. L'idée est de copier la réponse fournie quan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bul3

Pb compatibilité ie/ info bulle

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un planning, chaque case de mon planning peut contenir une image ou une couleur issue de ma base mysql (par requete php), sur cha...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bul3

Changement de couleur lors du passage de la souris

 Résolu

bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une région change de couleur au passage de la souris  sachant que j'ai...

52 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bul3

Problème sur un diaporama : images décalées

Bonjour, Je suis graphiste et je suis amenée à intégrer un petit diaporama sur une page. J'ai donc trouvé un script simple qui me permettait d'af...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PetoleTeam

Izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans???

bonjour, je viens de creer mon site sur izispot : www.vinciapizza.fr j'ai creer une charte de 1280x800 car je pensais que cela s'adapterai mieux au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PetoleTeam

Centrer

Bonjour,     je chercher à centrer un élément en javascript... J'ai essayé: divMajReval.style.top = document.documentElement.scrollTop + ( screen.av...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PetoleTeam

Problème de variable dans fonction récursive

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud. function clearBloc(node)...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PetoleTeam

Gif qui bloque

Bonjour , Sur ma home page , fait avec Dreamweaver 8 , mon gif animée se bloque. Peut on installer un Timer , pour que l'image se relance automati...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tontonbobs

Balise

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos des balises , que j'utilise depuis peu de temps... Pour mon website, j'ai des balises commu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kazma

Agrandissement aperçu - html

Bonjour à tous, Concernant l'affichage des photos de mon website. Je voudrais avoir un script qui remplace une petite image par une autre, plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bul3

Javascript, liste deroulante avec image ??

Bonjour j'ai une liste déroulante coder de la facon suivante : fichier index.html:                Selectionnez un constructeur              ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
GaL34

Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on cliq...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RobertDeNiroZ

Tableau

Salut, j'ai un tableau par exemple : Code html : .... ---- .... ---- nom, ... comment je peux récupérer le numéro de ligne dans laq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bul3

Ouvrir une image d'une clé dans une div

Bonjour. Je construis une page xhtml contenant deux div : "right" qui affiche des photos de pollens, "left" dans laquelle je voudrais qu'un élève pui...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bul3

Requête sql synchrone

bonjour à tous, j'aimerais développé une particularité. Pour le moment, j'utilise le langage PHP, cependant afin d'afficher le contenu d'une base de d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bul3

Full screen sans ouvrir une deuxième fenetre

bonjour je trouve une multitude de réponses mais rien qui ne corresponde exactement à ma requête. sur ma page mycomenius google earth j'ai créé un...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
didier6526

Scroll javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sou...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Azraka

Formulaire avec piece jointe ???

Bonsoir à tous J'ai fait un site en Html avec une partie contenant un formulaire Tout fonctionnait parfaitement Mais je me suis mis dans la tête d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bul3

Problème d'affichage dans ajax

Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bul3

Objet date() et "héritage" de valeur : zé soui déboussolé !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà le problème : - j'ai une date de départ : startDate - une valeur intermédiaire : sDt = startDate - une petite méth...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Heirem

Inserer une explication

salut j'ia besoin de faire la phrase saisie s'affiche au passage de la sourie c'est mon essay: merci pour votre disponibilité et vos fut...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bul3

Fonction enregistrer sous

bonjour, j'affiche le resultat d'un formulaire dans une popup (sans menubar ni toolbar) et je souhaiterais proposer à l'utilisateur un bouton qui p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Antho6921

Animation

Bonjour à vous tous SVP je chercher un script qui fait une animation d'images comme celle qui existe dans se site  www.epf.fr  et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mima0123

Javascript addition

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé plein de sujet sur l'addition mais aucun sur mon problème !! Alors le voici : Pour effectuer une addition que j'ai pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
hichamait

Div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page

rebonjour! je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page... merci pour vos tuyaux... s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wald39

Remplir plusieurs champs avec une checkbox

bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique d'autre champs, par le biais d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kazma

Vérification sélective de saisie dans une form

Bonjour   Dans une Form, je peux : •          Au choix, saisir une adresse mail, une Url, d’autres choses •          Chois...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Bul3

Problème pour alimenter une zone déroulante avec données sql

Bonsoir à tous, J'ai créé un formulaire en php afin d'effectuer des demandes d'intervention pour un service de maintenance. Pour le formulaire, OK...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ecolom

Différences entre fonctions javascript : preloadimages et prechargimg

Bonjour à tous et merci à Codes-SourceS qui aide bien les débutants comme moi. J'ai qqes petites questions: J'ai fait un site avec un menu qui con...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Arto_8000

Javascript non pris en compte sur serveur

bonjour, j'ai un gros pb avec un script php qui fait appel a un javascript. en local avec wamp cela fonctionne sans pb, mais pas du tout sur le serv...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
infobarquee
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous