Les discussions

Petite horloge

bonjour ,je suis nouvelle sur le site et pas très ferue en informatique, voilà mon problème : je viens de creer un blog et voudrais mettre le gadget :...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tomalex1

Placement aléatoire d'image sur clic

Bonjour, je me mets tout juste à javascript et je bute sur un problème... En fait, j'ai placé 3 photos dans des td et je veux que sur un clic su...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
seblechinois

Compression de texte pour upload

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer une petite appli web qui stock dans un tableau les choix de l'utilisateur. Au final, je traduit sous...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
niamor36

Javascript téléphone

Bonjour, j'aimerais avoir un code qui vérifie l'existence d'un numéro de téléphone. Quand on décroche et que le numéro existe, le téléphone fait : "b...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cetplus

Créer une fenetre

Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
PetoleTeam

Info bulle : onmouseover

Bonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
PetoleTeam

Creation de code

bonjour, Je cherche comment créer une page qui sert a installer des plugins sur 1 certains serveur (par numero de serveur ) . C'est pour des l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
AM68

Probleme dans ma fonction

J'ai un probleme avec ma fonction qui est pourtant toute bete : voilà la fonction : function calcul() {var prix=0; var i=0; for (i=0;i <...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Batiston1

Onmouseover texte encadré

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais allé droit au but ! J'ai un petit problème technique. J'ai créé une table dans un table pour créer une barre vari...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Oumbra

Incrémenter la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que je n'arrive pas a faire en sorte d'incrémenter ou de décrémenter la valeur d'une cellule d'un tableau html. 10...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Oumbra

Exécuter un scipt js avant de loader un swf

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de la création d'un site internet, j'utilise un scipt JS qui détermine quel est la taille de l'ecran de l'utilisateur, et ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
thepopol777

Ajax => php

Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux soucis, je n'arrive pas à comprendre, après avoir lu 4 tutos entier et lu plusieurs réponses sur les fofos, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Oumbra

Mise à jour d'une liste déroulante

 Résolu

Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliqu...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mima1

Calendrier dynamique: infobulle dans un "event"

Bonjour, J'utilise un calendrier dynamique jquery week calendar html/css/javascript dont voici l'apercu. J'ai récupéré les sources et il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Problème menu déroulant jquery

Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regard...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Changer une variable (hta)

bonjour, Voici mon code : test var adresseabsolue = 'test.txt'; var enregistre=1; window.onbeforeunload = function before_unload() { ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Question rapide concernant "this" dans une fonction ...

Bonjour, J'ai un code XHTML du type: ... title="salut !" onclick="fct(this);" ... Et une fonction JS, du type : fct(arg) { alert(arg.title...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
shinnokamui

Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici" -Un textarea permettant de décrire un produit. J'aimerai que lorsque l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
incroayable

Jái a faire une petite application en java pour faire securiser une partion dún

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Javascript

je suis débutante en programmation web j'ai débutée par formatée en java script j'ai une probleme je veux savoir comment faire une diaporama de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Couleur de fond de site mode expert

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Menu spry dreamweaver cs3

Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui... J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3. Le menu et sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PetoleTeam

Appeler une fonction asp depuis un script

Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sylvain64520

Utilisation d'un script de tri

Bonjours a tous Étant infographiste et n’ayant peu ( vraiment peu ) de connaissance en JavaScript, je sollicite votre aide. On ma envoyé ["http:/...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Preloader petits problèmes

Bonjour! Alors j'ai un petit soucis avec un preloader javascript. En effet, j'utilise un div ( via css ) avec un background-image qui contient le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
thepopol777

Transmettre une variable js au php

Bonjour   J’ai du code Javascript qui fonctionne, très bien, dans une page Php et qui contient / utilise la variable ctrligne . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
francoisch

Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

 Résolu

Bonjour, J’ai deux div : 2e div est à l’intérieur du 1er. La hauteur minimum de 2 div c’est 570px. 2e div est flottant à gauche. Lorsqu’il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
phpdos

Compteur personnalisé : nombre de décès

Bonjour à tous. Voilà, je suis en ce moment sur un projet, et il me faut créer un compteur qui s'incrémente de 1 toutes les heures depuis le 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yukisan

Echapper le caractère #

Bonjour à tous, Je cherche à échapper le caractère "#" dans une chaîne, passée en paramètre POST d'un programme PHP via une fonction javascript. Tel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
orionis1

[asp .net] retrouver un element dans un repeater

 Résolu

Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
orzhov54

[déplacé cs -> js] ouvrir et refermer une page web d'un autre site

Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ponpondj

Definition de la methode setborder

bonsoir, je voudrais savoir a quoi sert la méthode setBorder()en JAVA, je l'ai trouvé dans une ligne d'instruction : panEcran.setBorder(BorderFactory....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
PetoleTeam

Je veux le code d'annimation avec javascript

je suis en train de réaliser un site web et je veux faire des annimations avec javascript je veux avoir les fonction javascirt qui permet de faire sa....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
PetoleTeam

Prototype: problème avec "event"

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: var myArray = $('body').getElementsBySelector('[infobulle]'); myArray.each(function(i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
PetoleTeam

Fonction recherche date

Bonjour, Je souhaite rechercher dans ma bdd tous les enregistrements datant de x jours. Je m'explique: j'ai une base de données avec des valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Eyeron

Couper une partie de chaine

Bonjour a tous, Voici ma chaine : "P.Galérie Maghen-Troph Croix Rouge (Prix de la Marne) - 14:35 ( C3 ),blabla..." Je voudrais supprimer tout c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nhervagault

Récuperer la taille d'un div

Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai un div (jusque là tout va bien), Je remplis ce div a l'aide d'une fonction Ajax ( tout va bien encore! )...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bumbo

Effet page de fond grisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites, Vous savez quand la page en fond et g...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Oumbra

[déplacé] problème de position de l'image qui suit la souris au survol d'un text

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
molio

Refrech après action

 Résolu

Bonjour à tous, dans un formulaire comment peut-on rafraichir celui-ci après une action sur une case à cocher ou un choix dans une liste déroulante sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
killer128

Mon layer ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je suis désolé de laisser un post aussi basique mais je n'ai pas fait de JavaScript depuis des années et j'ai, à n'en pas doute...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
whombat

Ajouter un compteur à un diaporama ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai une nouvelle question à propos de la source de cet excellent diaporama, est-il possible d'y ajouter un compteur qui indiquerait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
thalijp

Pb avec xhr_object.open et ie

 Résolu

Bonjour, Je gère un site de club et j'ai essayé de mettre à jour un DIV avec un fichier externe, après pas mal de recherche sur Codes-Sources, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Degom95

Petite aide en ajax

Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
PetoleTeam

Problème de position d'une image lors du survol d'un lien

Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
PetoleTeam

Prototype et ie8

Bonjour, je suis tombé sur ce tuto http://woork.blogspot.com/2008/03/simple-images-slider-to-create-flickr.html qui explique simplement comment intég...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Seb33300

Ligne d'un tableau cliquable

Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
PetoleTeam

Retour vers un formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
PetoleTeam

Info bulle sur image réactive html

Bonjour, Je cherche à créer une image réactive sur laquelle une info bulle contenant une image et des textes pourrait apparaitre si l'on passe le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
PetoleTeam

Problème avec balise tag

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: et un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bumbo
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous