Les discussions

Ouvrir lien fixe sur image aléatoire dans popup

Bonjour à tous. Avant tout je suis débutant, le code n'est donc peut-être pas très beau (j'ai d'ailleurs galéré pour trouver ce dont j'avais besoin, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bul3

Combo avec éléments complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cela cela sur plusieurs sites mais je ne sais le mettre en place J'aimerai quand choisissant dans une combo, sans validation...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jeanmarieb

Question sur control de formulaire en js

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Vylco

Comment ajouté une image suivant le lien

 Résolu

Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bul3

Pb avec un formulaire select

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bul3

Probleme retour a la ligne java+php

Bonjour, Voila j'ai un probleme : dans un script j'alli Php et javascript : je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a u...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bul3

Firefox fait un submit lors d'un click sur un

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec firefox qui considère les comme des . Si je mets , c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
et1

Script

bonjour je voudrais mettre script de texte clignotant avec frontpage mais rien ne fonctionne ça me mes plein de > un peut partout de plus les lign...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
60phil60

Overflow avec hauteurs en pourcentage

Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Titmoff

Script de modifieur d'url all page (script gm)

Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
EvazX

Détection et redirection si le navigateur est mozilla firefox

Bonjour, Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
goliath2

Bot avec greasemonkey

bonjours, j'ai quelques probleme avec mon bot sur un forum xooit il mon donné un script a utlisisé avec Greasemonkeyle seul souci c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
warboy77140

Pb d'utilisation de données chargées dans une div avec ajax

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà: je rempli une div avec le contenu d'un fichier texte grâce à la fonction suivante trouvé sur Codes-sources => var mox; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sagat06

Disparition d'un sous-menu avec settimeout()

Bonjour à tous, Voici le code d'un menu que j'ai repris et adapté à mes besoins. J'aimerais ajouter la fonction "setTimeout()" pour que le sous-men...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tihite

Faire défiler des photos dans une frame

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gmarcel

Verification

je suis en train de developper une aplication web . j utilse jQuery et je suis confronter a un problem que je vous explique: jai 5 onglet qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
verdy_p

Incompatibilité d'un script ( ie vs safari)

Voila j'ai telecharger un menu ici meme et il fonctionne tres bien mais dans le parc ou je suis il y a 3 empecheur de tourner en rond :) des macs et d...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Bul3

Galerie horizontale

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un code source pour une galerie de miniature pour une page d'accueil d'un site ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
7050angel

Lightbox, moodalbox: ne marche pas dans ma page ajax

Bonsoir à tous! J'ai essayé pleins de methode de "box": comme MOOdalBox par exemple. Si je test ma page normalement, direct, http://www.monsit...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
C4SOFTWARE

Xsl et accès aux objets dynamiquement créés avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL? l'objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Bul3

Liste déroulante avec la saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Bul3

Problème fonction javascript

Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Bul3

Question sur le javascript et xml

bonjour j'ai une petite galerie photo simple en javascript et j'aimerai pouvoir la mettre en relation avec un fichier xml pour plus de confort dans la...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jail

Phrases aleatoire

voilà sur ma page j'ai des phrases qu'y s'affiche aleatoirement ( je sais pas si c francais :big) ) mais au lieux de les tappe a chaque fois je voud...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bul3

Getelementsbyname()

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai une petite question : Est-il possible d'utiliser la methode getElementsByName(); "hors document" c'est à dire que je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Arto_8000

Affichez des page apartir d'une