Mozilla/IE

israes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 11 mai 2004 à 16:19
israes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 12 mai 2004 à 08:58
Salut,
Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le problème, si vous pourriez éclairé ma lanterne ce serait sympa.

Voici le code :
function onResizeContent() {
var panel = window.document.all('librarycontent');
if(panel != null)
panel.style.pixelHeight = window.document.body.clientHeight - panel.style.pixelTop;
}
et la console javascript de mozilla me sort ce message :
Erreur : unterminated string literal

3 réponses

bertrouf Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 9
11 mai 2004 à 17:42
Il me semble que les ' ne se mettent qu'à l'interieur des ".

Ainsi librarycontent ne serai pas correctement encadré.

A vérifier.
bertrouf
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
12 mai 2004 à 02:42
Il faut utiliser le langage Dom universel :
http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/document.htm#get_element_by_id

Le jscript n'est compatible que pour IE.
0
israes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
12 mai 2004 à 08:58
Merci pour vos réponses et maintenant une autre erreur apparait. J'ai modifié mon code et j'ai mis :
function onResizeContent() {
var panel = .document.getElementByID("'librarycontent'");
if(panel != null)
panel.style.pixelHeight = window.document.body.clientHeight - panel.style.pixelTop;
}

Et maintenant la console javscript de mozilla me dit que librarycontent n'est pas définie pour les fonctions adminSearch() et accueil().
Je pense que c'est le meme problème pour les autres fonctions mais je ne peux pas y accéder. Je voudrais savoir ce qu'est "librarycontent" en therme technique et comment on fait pour déclarer cet objet.

function search() {
librarycontent.articleContent.location = "modules/adminSearch.php?action_pa=NO_SEARCH";
}

function adminSearch() {
librarycontent.mainframeset.cols = "200,*";
librarycontent.articleContent.location = "modules/adminSearch.php?action_pa=NO_SEARCH";

}

function accueilSearch() {
librarycontent.articleContent.location = "modules/accueilSearch.php?action_pa=NO_SEARCH";
}

function accueil() {
librarycontent.mainframeset.cols = "0,*";
librarycontent.articleContent.location = "modules/intervAdd.php";

}
0
Rejoignez-nous