cs_AshenShugar
Messages postés202Date d'inscriptionjeudi 24 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 janvier 2009
-
30 sept. 2004 à 09:52
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
5 oct. 2004 à 10:06
Hello tout le monde,
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérifier la conformité des infos. Donc j'ai tapé :
<FORM Name="formulaire" method="post" action="mapage.asp" OnSubmit="return verifierFormulaire()">
La fonction verifierFormulaire() retourne True si c'est bon, et vous vous en douterez, False si c'est pas bon. Mais le problème dans tout ca, c'est que la fonction n'est jamais exécuter quand je valide. Pour en etre sur, j'ai foutu un alert("Coucou"); dans à l'entrée de ma fonction mais il ne s'affiche jamais. La fonction en elle meme est déclarée entre les balises <HEAD>
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer svp ? Car la, je pete un plomb quand je vois que je fais exactement la meme chose sur une autre page est que ca marche nickel... Ca me depasse ! Pliiiizzzzzeeeeeeee
plusieurs pistes :
_ pas de bouton submit
_ pas de </form>
_ mauvaise ortografe du nom de fonction
_ pas de </script>
_ " ou ' manquant ...
ou que sais-je encore ???
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
cs_AshenShugar
Messages postés202Date d'inscriptionjeudi 24 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 janvier 20091 4 oct. 2004 à 22:36
Franchement, j'ai tout regardé !!!! Les quote ou double-quote, l'orthogarphe... franchement, je trouve pas ! MEme en faisant un copier coller d'une autre page ou ca fonctionne... il veut rien savoir. J'ai opter alors pour un autre solution plus radicale. ASP et un history.back si c'est pas bon ! Mais ptain que c'est chiant ! lol
Merci quand meme de ton aide*
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 5 oct. 2004 à 10:06
c'est vrai que la syntaxe et les détections/messages
d'erreurs ne sont pas géniaux/géniaux.
un petit bout de code nous aiderait ...
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]