Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript

jeanpasse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 30 sept. 2004 à 11:03
jeanpasse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 30 sept. 2004 à 11:09
Bonjour à tous

Débutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML.
Malheureusement je n'ai jusqu'ici touvé aucun exemple d'un tel usage.
(L'idée étant d'afficher en HTML ces miniatures toutes faites sur un ordi plus ancien)

Il serait probablement plus simple de faire cela en VisualBasic mais alors je suis encore moins équipé. J'ai besoin de connaitre la structure du fichier Thumbs.db et comment y entrer.

Ou trouver ces informations?

Existe-t-il un script qui peut me servir de point de départ?

Merci pour vos conseils.

René

1 réponse

jeanpasse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
30 sept. 2004 à 11:09
Pour clarifier un peu...

Mon code n'est pas pour utilisation directe sur l'ordi, mais pour un CD de photos numériques sur lequel les fichiers Thumbs auront été copiés. Ca fonctionne alors bien avec Win Xp. Mais avec un vieil ordi les Thumbs ne fonctionnent pas. Le HTML permet aussi de créer un affichage par catégories.

René
0
Rejoignez-nous