Impossible d'accéder aux javascripts

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2004
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
-
bonjour,
j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'accéder à tout ce qui est nommé "raccourci vers javascript:...". Par exemple, je peux ouvrir ma boite de messagerie hotmail, voir si j'ai des mails, mais cliquer sur le mail reçu n'a aucun effet, pas même un message d'erreur, juste rien du tout! Dans les configurations de Panda, j'ai fouiné un peu, j'ai entre autres cliqué sur l'accès permis aux pages javascript, donc à ce niveau là à priori pas de problème.
Mon accès gratuit à Panda a expiré depuis un moment, je pensais qu'en l'enlevant, les choses reviendraient dans l'ordre, mais pas du tout, aucun changement. Aujourd'hui en plus de mon problème d'accès à plein de pages internet, je ne peux pas désinstaller Panda "bibliothèque non inscrite" est le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller l'antivirus. Un dernier problème, moins genant, mais qui peut vous aider peut-être à comprendre, j'ai perdu ma fonction "défragmentation du disque dur"!
AIDEZ-MOI, je pète les plombs avec tout ça, et je n'y connais pas grand-chose en termes tecnhiques et Co...
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

1 réponse

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006

hum, c'est bizare :
1- essaie de vérifier que tu n'as pas de virus. Je n'en ai pas connaissance qui s'amuse a bloquer javascript mais qui virent des icones ca oui.
2- essaie de contacter la hotline ou SAV (avec V = Visionnement)
du Panda
3- Vérifie si sous ton browser si tu peux afficher les javascripts.
Panda peut avoir modifier ses donnees.
4-tu as XP ? avec les derniers patchs de Micromou ?
5-si rien ne fonctionne alors il va falloir traquer tous les petits bouts du panda dans la base de registre à tes risques et périls. Sauve avant tes donnees sensibles. Puis appelle regedit et recherche toutes les traces de Panda et efface les avec précaution.

Lapin, lapin, ...