Les discussions

Fermeture de fenêtre enfant

Bonjour à tous, J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups. Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sbertrand

Page ds un calque

Alors voilà mon soucis. Sur mon site j'ai à la fois des vidéos et de chansons en écoute, pour permettre une meilleur navigation je voudrai les fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sbertrand

Enregistrer une zone de texte dans un fichier

je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sbertrand

Ouvrir une page de cadre interactif

Bonjour, je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique: J'ai une page sans frames qui con...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
leris

Probleme frameset + scrollbar

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
leris

Actualiser formulaires

bonjour, sur ma page web il y a 2 boutons radios: reponse_oui reponse_non et une fonction me permettant d'actualiser ma page chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
rttb

Champ select

Bonjour. Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : célibataire marié(e) Avant saisie, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
chingo

Pb avec popup

j'ai un formulaire pour ajouter un ouvrage, et lorqu'on clik sur auteur, un popup s'ouvre avec toutes la liste des auteurs, je veux que lorsqu'on clik...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
EksTaZia

Récupération de code sur une sélection

Bonjour; J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
rttb

Comment gérer les chemin d'accès dynamiques en js

Bonjour, comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS ? genre j'envoie un paramètre id à une fonction personnelle identif function ident...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
rttb

Bouton texte dans un formulaire

slt ! je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
rastagnol

Effet panoramique

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans l'obscur monde de la création de site et je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
isu_san

Mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...net

 Résolu

Bonjour, je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attribut...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
chimelpremier

Cacher la barre d'outils

salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
rttb

Redimensionner une image

Bonjour, Une question d'un vrai débutant ... je m'en excuse.. Je voudrais changer la taille d'une image à la suite d'une modification de la tail...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
keopsk

Image transparente par javascript ?

est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
flashfun

Gestion évenement clavier avec ctrl+shift+lettre

Je voudrais gérer un évenement avec l'aide du clavier, mais avec une contrainte c'est que l'utilisateur doit tout d'abord appuyer sur Ctrl+shift puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
chimelpremier

Window.open provoque un scrolling (top) sur la fenêtre parent. est-il possible d

Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page. Lorsque je clique sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
flashfun

Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir, s'il existe une fonction de lecture et écriture d'un pixel en javascript ?? if réponse==oui { alert ("expliquer");...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
frop01

Pop up

alirec Bonjour j'aimerais qu'à l'ouverture de mon site une pop up s'ouvre automatiquement. J'aimerais aussi à l'aide d'un bouton, ou un lien, p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
rttb

J'abandonne ...

Salut à tous, Voilà, j'ai un script qui permet de selectionner, à l'aide de la souris, le plus simplement possible une partie d'une image, pour qu'en...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
LocalStone

Popup par lien image

bonjour a tous , j ai bien cherche , j y arrive po :P voila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
rttb

Anti aliasing sur une image

slt ! voila G une image qui fait 500 sur 400 ... mais mon pb C que si veux faire de cette meme image une vignette de 50 sur 40 alors elle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
attentio

Condition if sur la valeur d'un select

Bonjour, j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLien quand je clique sur un bouton j'essai de faire une validat...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Bestgamer

Boot

je recherche un logiciel de boot sur yahoo messenger car je n'arrete pas de me faire booter sans rien faire alors je voudrais me defendre.De plus il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
gladiator94

Text area

 Résolu

J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre. Il affiche un texte avec effet dans un text area. Seulement, il est infini, est-il possible de déf...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
massacr

Pb d'envoi de mail

bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp && & &...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Marco_elf

Bouton sur un calque qui contient un flash

salut a tous ! j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
rttb

[frame] passage de valeurs

Salut, je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKC cadres.html : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
esaesa

Barre de menu

Bonjour à tous, J'ai les onglets de ma barre de menu qui disparaissent lorsqu'ils se superposent à une liste déroulante de ma page web. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
chimelpremier

Mettre su son sur une page web

J'ai lus toute les soluce concernant la maniere de mettre du son mais je n'entend le son que sur mon pc de la page web en question J'ai essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
econs

Popup compatible tout navigateur confondu

 Résolu

Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question. 1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et op...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Thundrax

Cde en ligne de cde coté client

Bonjour à tous, je voudrais, COTE CLIENT, passer des ordres en ligne de commande vers une application windows installée sur le DD du poste client. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
bultez

Sous-menu

Bonjour, J'essaie de faire afficher un sous menu lorsque je passe la souris sur un bouton. Je suppose que ça se fait avec des calques que l'on all...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
mapomme

Problème de popup

 Résolu

On va dire que g un petit problème étant débutant javascript. alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Thundrax

Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text

Bonjour à tous ! Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question : Mon problème : j'ai une page avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
bultez

Frame et nombre d objets... aspx

Bonjour, je bloque sur un pb avec 2 frames. je voudrais sur ma frame du haut modifier le texte d un label a partir de ma frame centrale, pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Poulipe

Anti aspirateur

Je recherche un javascript qui empêche l'aspiration de site avec des logiciels qui le permette. Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
coucou747

Problème d'ouverture d'un fichier .txt avec opentextfile

Bonjour, J'ai 2 problèmes à vous soumettre : function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
osscour

Passage des variables

hassan bonjour tout le monde je veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte. je vais e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
chimelpremier

Tooltip et select

salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select? autrement dit en survolant les ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
coucou747

Pb de js dans un bouton flash

salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aider on (rollOver) { g...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
attentio

Pb de modifications dajout dimages

 Résolu

bonjour a tous ceux qui liront ce message et mm aux autres : Voila j'arrive a ajouter une image par le biais dune prompt mais je narrive pas a lins...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
McPeter

Onmouseover help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel j'aimerais faire apparaitre plusieurs croquis qui se transformeraient en photos lorsque le cu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Lance00

Bloquer l'actualisation.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche un script pour bloquer l'actualisation d'une fenetre Web ou même mieux, de rediriger en cas d'actualisation. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
jcdc

Permettre le recommandement de mon site par mail avec mise en page html(new'slet

Bonjour, Je cherche à intégrer sur l'une de mes pages grâce à une image un lien pour permettre à mes visiteurs de recommander mon site web à leur ami...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
coucou747

Le plus debutan des débutan a besoin d'aide

c'est pour demander de l'aide voila je voudrai commancer la programation de jeu je sais deja que c dur donc j'aimerai que vous me guider vers un lang...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
BruNews

Faire une interface de saisie simple avec iframe et sortie html

Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son tex...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
osscour

Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous xp pro

Bonjour, J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sour...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
odyssey

Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulai

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un form...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Percenoir
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous