Site web

leyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 8 mars 2005 à 09:51
leyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 8 mars 2005 à 15:05
Salut
est ce que vous pouvez me renseigner sur le temps de création d'un site. Ou puis-je trouver des infos sur le temps de réalisation par page web selon le langage utilisé bien sûr.???
mewci d'avance.....


Leyn

4 réponses

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
8 mars 2005 à 10:31
salut

c'est difficile de repondre a ta question !

en fait ça dépend de beaucoup de chose

de ton niveau, de tes connaissances, du contenu des différentes pages



si tu fait un site de jeu rpg ou autre il te faudra surement plus de temps qu'un site

contenant simplement du texte



en gros ce n'est pas possible de repondre à cette question ça dépend de trop de chose


Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
leyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
8 mars 2005 à 14:16
Ok donc tu peux me faire une estimation pour
- un site vitrine en HTML avec un listing des produits
- un site entièrement en flash qui listerait aussi des produits et avec une petite abase de données qui contients l'info sur ces produits
Fais comme si tu maitrise ces deux languages
merci


Leyn
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
8 mars 2005 à 14:39
déjà, je pense que faire un site vitrine uniquement en html : sans base de donnée derriere

c'est pas une bonne idée, enfin à mon avis, une petite base de données avec un langage dynamique vaut bien plus selon moi

ensuite, je ne connais pas du tout flash



bon pour la partie programmation pure, ça n'a pas l'air trés compliqué si tu connais bien les langages

alors si tu ne fait que lister les produits, ça ne devrait pas te prendre plus d'une journée

mais tu doit surement avoir besoin d'un formulaire pour insérer de
nouvelles données dans ta base, ça c'est un peu plus long quand meme

bref ce que je viens de te siter doit prendre 2/3 jours au maximum



mais je te le repete, je te donne ça a titre indicatif car ca depend du
programmeur, de la connaissance des langages de programmation et des
langages eux memes

comme je ne connais pas flash, je me base seulement sur ce que je connais

et ensuite tu doit t'occuper du design, là c'est strictement impossible d'évaluer le temps pour faire le design d'un site


voila

c'est tout ce que je peut te dire

j'espere que ma reponse te satisfera

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
leyn Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
8 mars 2005 à 15:05
Ok ça me satisfait tout à fait! merci encore....


Leyn
0
Rejoignez-nous