Les discussions

Pb d'historique

salut, je ne m'y connais pas trop en js et j'aimerais sa voir s'il existe une methode permettant a un fenetre de ne pas s'inscrire dans l'historiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
roro06

Remplissage auto d'un formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire contenant une liste déroulante et plusieurs zones de texte à remplir. J'aimerais savoir comment je pourrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
roro06

Probleme de navigateur

bonjour, voila mon probleme: j'utlise le script suivant pour afficher des span: ************************************************** function se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
roro06

Taille de caractères

Salut, J'ai remarqué que tous les caractères, dans une page HTML, ne font pas la même largeur (en pixel). Par exemple, si j'écrit sur une ligne 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
Vincentsoft

Recuperer la valeur d'un compte a rebour

bonjour a tous, j'ai un petit soucis : - j'ai créé un chronomètre qui décompte a partir de la valeur passée en paramètre - j'appui sur valider qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
roro06

Gros pbm netscape 4.78 !!!

Bonjour, oh surprise ... je croyais avoir utilisé que des trucs simples dans mon script, mais en fait on dirait que ca marche pas ... avec Netscape...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
guiguimac

Pop up a la sortie du site

Bonjour existe t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
chimelpremier

Compte a rebour space

Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur es...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
scorpio_fh

Page html qui ouvre 1popup + 1page std

Salut tout le monde Je cherche le moyen d'ouvrir un popup et un page html par une page html. Explication: A l'ouverture d'une page index.html, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
yojimbo

Re help e-mail

je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
pmvb

Lire un fichier html, en retirer une partie et l'insérer ailleur...

Bonjour, J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédét...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
bultez

Acces membre

je me demande si cette source etait fiable ou non? /* Mot de passe en Java Script; */ function motpass(passwd) { if (passwd != n...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
nico606

Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau

Bonjour, Je cherche a faire un lien hypertexte qui connecte une imprimante réseau. Pour cela, je fais un : connect Il y a bien l'icône de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
shaqattack93

Infos bulle

Tout d'abord bonjour à vous tous, Mon soucis est lorsque je survol une image, une info bulle apparaît, mais trop lentement. Il faut rester un certain...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
chimelpremier

Rollvover sur img

Bonjour à tous, j'ai testé ce code pour faire un rollover sur une image .. Tous fonctionne jusqu'au block4, et ensuite il ne donne aucune erreur, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
chimelpremier

Self.close(); avec mozilla

Slt, lors du clique sur un bouton contenant la méthode self.close(), la fenetre se ferme correctement mais ne me renvoit pas vers le form déclaré ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Trinita16

Communication entre frames

J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
madvic

Lien et frame

Salut à tous, Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript. J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
romain2boss

Variables

Salut, J'ai une question URGENTISSIME... Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP. Mon pb: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
romain2boss

Pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fmazoue

Expression régulière au secours !

Bonjour à tous, Je cherche à faire un ptit script qui me permettrait de récupérer d'un champ de texte que des caractères alphanumériques. :blush) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jeanette_bella

Récupérer les données d'un cookie par mail.

Bjr, J'aimerais savoir comment je pourrais récuprérer les données de mon cookie ( visiteur et nbr de visite) Sachant que je n'ai pas la possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
majinvgeo

Une question pour mon calendrier

Bonjour et bonne annee tout le monde. Mon premier souci de cette annee est: J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
bultez

Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ...

Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ... Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
kvndevils

Scroll barre

salut je debute alors evidemment j'ai dess blems je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
kvndevils

Listbox dynamique

salut voilà j'ai un petit problème avec mes listbox..j'ai créé un formulaire pour ajouter des news dans 4 catégories. J'ai donc dans mon formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bultez

Tableau php dans javascript

Voici mon premier message sur JS_FR J'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript. En effet dans un formulaire j'ai un champ qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
lespaulz

Structure d'un fichier cookies

Bonjour à tous. peut-on avoir des infos sur la structure d'un fichier cookies ? par exemple fichier : anyuser@www.javascriptfr[2].txt V 2044295...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bultez

Div hidden et php + mysql

Bonjour, J'ai un calque hidden. Je le fais s'afficher et lancer un script PHP qui lance une requète mysql et j'affiche les résultats sr mon div. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
OriOn

Pub lycos

Bonjour, J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
floflotz

Java script

Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
one_official

Mission impossible

Bonjour à tous, J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions. Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
muznatech

Lien sans souslignage

QQ c comment faire un lien mais sans que soit sousligné?? Je sais pas si c'est un javascript qu'il me faut . je travaille avec dreamwaver mx Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bultez

Comment bloquer la barre d'adresse

Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages. merci. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
petit-keum

Erreur de script

J'ai créé le code suivant, mais ça ne fonctionne pas.quand je clique sur mon lien, ça me fait erreur de script ligne1 char1 Quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
shaqattack93

Pb frame et affichage d'adresse

La page index de mon site contient une FRAME : Dans index.htm, j'ai mis cela : Quand je clique sur un lien se trouvant dans Liste.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Amadeus

Qui pourra me donner un coup de main ?

J'ai un besoin particulier pour un script qui me permet d'orienter chaque visiteur successif d'une page HTML vers l'url suivant stocké dans une table....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bultez

Detection de page html existante

Salut a tous et a toutes, je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html. si celle page n'est pas pres...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bultez

Comment recharger une page

J'aimerais savoir comment on fais pour recharger une page?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bultez

Bloquer évenement sur une fenetre

Bonjour, Comment fait on pour bloquer tous les évenements d'une fenetre ? J'ai une premiere fenetre A sur laquelle il y a plusieurs boutons. L...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
bultez

Du php dans javascript

Bonjour, J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
bultez

Identification

blue_jim 8-) : Salut à toi! Je recherche un script sympa d'identification à mettre sur mes pages... Tout ceux que j'ai trouvé comportent un in...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
freemoh

Ajouter image

Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des items jusqu'ici tout vas très bien, sauf les ite...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
dragon

Pb verif formulaire

J'ai un formualire avec le premier champs obligatoire de type texte et qui ne doit pas etre nul. Actuellement je vérifie juste s'il n'est pas nul. E...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
MarsL

Un menu intelligent

Bonjour, j'aimerai savoir comment est réalisé un menu style wanadoo à l'intérieur des pages, c'est-à-dire celui à l'horizontal (pas celui sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
floflotz

Modifier la couleur de l'ascenseur

Salut, j'aimerai savoir comment modifier la couleur de l'ascenseur du navigateur comme ici sur le réseau codes-sources. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
inconnue

Votre site

Je trouve votre super bien je désire avec votre accord de placer une pub de votre site dans le notres plus de détail par e-mail cordialement Pascal...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
OriOn

Compter le nombre de changement d'un checkbox

Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bultez

Upload fichier du poste client vers le serveur en asp/javascript

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp. Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
sebV

Détecter un clic bouton droit de la souris ?

Bonjour, Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ? merci zak

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bultez
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous