Les discussions

Soucis javascript => incrémentation dans une fonction

J'utilise le code suivant : function ajoutLigne() { // Nouveau TD (colonne de gauche) var newData1 = window.parent.document.createElem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
bultez

Utilisation de la balise

Bonjour, je dois créer un portail d'accès à plusieurs appli Web. Je le fais sous forme d'onglets. A chaque fois que je clic sur un onglet j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
pascallf56

Javascript

bjr chers amis je debute en javascript alor j'aimerais bien que kelk1 m trouve le code js ki me permettrè de controler les champs de mon formulair...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
tucsoufle

Onclick sur un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un onclick sur du texte mais sans que le curseur de la souris se change en barre d'insertion de texte... Si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
dafrey

Détection flash player, affichage div

 Résolu

Bonsoir à tous, je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...) donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui per...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Farfadam

Garder un popup au premier plan et showmodaldialog

 Résolu

Bonjour. Je recherche depuis quelques temps à maintenir au premier plan une popup ouverte en javascript via la commande window.open. En m'inspir...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
bultez

Décalage de div apres changement de style "display"

Bonjour. J'ai plusieurs cadres, chacun contenant, une div titre et une div tableau. Le nombre de cadre est variable car généré en php, de meme que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
bultez

Bouton radio avec fonction disabled

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Cronos87

Insertion d'un cadre avec barre de défilement

Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
vanvan38

Lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp

salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant.. alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Ordinastie

Accès direct aux rubriques d'un site avec frames

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
coucoucircus

Background sur toutes les frames

Salut , j'ai une page avec 3 frames je voudrais que mon image de fond soit la meme sur les trois frames , mais bien positionner c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Ordinastie

Numéroter des noms de variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre l'astuce (si elle existe) pour numéroter des variables. Je m'explique : J'aimerais définir et gérer une grande sé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
stefdem

Un tableau plein de cases à cocher

Alors voila ce que j'ai: Mais à echelle un peu plus grande avec plus de lignes et de colonnes. Et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Ordinastie

Récupération des valeurs d'un select multiple

 Résolu

Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélection...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
malalam

Ouverture simultanée de deux pages.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
SilverNitrate

Problème de transparence à la suite

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de me faire un petit système de notation en php. Coté php pas de soucis tout fonctionne mais j'ai envie de me faire u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
lkm

Probléme d'affichage d'une image redimensionnée

Bonjour! J'ais sur le site que je suis en train de developper une fonction javascript sevant à redimensionner des images : function redimImage(...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
bontbont

Erreur de criation de le composant activex de media

salut les amis,j'ai un probleme lors l'execution de mon projet,il me donne un erreur "il ne peux pas crée le composant ActiveX",et j'ai trouvé que l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
bultez

Exit javascript

Salut, je cherche une solution pour arrêter le déroulement d'un script sans que cela ne génère d'erreur dans la console (un truc similaire à exit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
babar0

Affichage du contenu d'un texte

salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main. je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
dxh_master

Nombre d'élement dans un tableau incorrect

Bonjour, voici un petit bout de code var l=new Array; l["3,2"]=[1,'blabla','texte',3] l["3,11"]=[8,'blabla','texte',6] alert(l.length); Nor...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Woby

Pre chargement compteurs

bonjour a tous, j'amerais pouvoir incrementer des compteurs durant le chargement d'une page, exactement comme le site opodo.fr (

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
pittacos

Probleme avec "if" dans un formulaire

Bonjour, J'ai fait une vérification de formulaire avec 2 "IF" (pour 2 conditions) et un else à la fin qui envoie le formulaire si les conditions ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
ripmaster

Débutant 100%....select??

Salut, voici le code de mon select: Choisissez un objet livre ordinateur écran Ma question, Comment je fais pour, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
jnbrunet

Tableau de controles

 Résolu

Salut! J'ai des zones de textes et j'aimerais leur donner des noms dans le genre: name="produits[1][prix]" name="produits[1][nombre]" name...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
coockiesch

Détection visiteurs

bonjour, Existe t'il un moyen de repérer l'adresse mail d'un visiteur (pour envoi éventuellement des news futures !!), car on ne sait pas qui visit...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
essetelle

Code désactivé sur cs ?? (question pour les admins)

Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
jesusonline

Sauter une ligne dans un menu

Bonjour, je possède un menu jS sur mon site en construction et pour des raisons de design je souhaiterais sauter une ligne sur un des items, afi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
aqz

Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com

Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
algori

Visualisateur de structure d'un fichier js

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un visualisateur de struture d'un fichier Javascript. Merci Keikun59

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Scraat

Minimiser un tableau comme sur codes source?

Bug... Si vous remarquez, sur le site de codes sources, il est possible de minimiser un tableau. J'ai beau chercher pour trouver un script semblable,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
bultez

Système de notation comme sur ce site?

Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Scraat

2 couleurs de lien sur la même page

 Résolu

Bonjour Je souhaite avoir une page avec 2 couleurs de lien différentes. Comment peut-on faire ? Lord Daedalus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LordDaedalus

Upload + récupérer le nom du fichier uploadé

Salut, bon...problème pas uniquement js, mais il y en a...donc, sait-on jamais ;-) Voilà, je bosse sur e framework XMLRAD, pour ceux qui con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
malalam

Centrer un site

bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon site www.gvuc.fr en effet je l'ai fait en1024 et par exemple lorsque ma résolution est plus grande c moche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Phil_Free

Focus

1er question Est-il possible d'intercepter l'évènement selon lequel une ligne de page html () a perdu le focus. 2eme question Comment savoir si u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
bultez

Pas encore une question de débutant!

Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site... function ShowHide(Div) { ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
bultez

Ouvrir la fenetre find(ctrl +f) avec javascript

bonjour, est-il possible d'ouvrir la fenetre find (avec IE ou Firefox) de windows que l'on lance par la raccourci ctrl +f avec une commande javasc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
bultez

Decompte chaque heures

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script qui permet le decompte d'une heure a l'autre et il est remis a 0 chaque nouvelle heure ex: 1heure...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
bultez

Récupération du contenu d'une drop down list

Bonjour, Ben tout est dans le sujet du message, comment puis je récupérer le contenu d'une Drop Down list. Merci d'avance Jérôme

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bultez

Compteur de visite

Je suis chez wanadoo et je recherche un compteur mais je n'y comprend absolument rien j'ai beau chercher je galère! Un peu d'aide me ferai le plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bultez

Scroll bar dhtml (besoin daide)

 Résolu

bon voilà j'ai une scroll bar en dhtml c'étais une barre banale (couleur modifier) mais j'ai réussi à mettre des images le problè me est que il est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Le Zbire

Bug avec array::length

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
bultez

Charger un parite de page en appelant une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai par exemple une page d'acceuil avec une partie pour s'authentifier j'aimerais que lorsqu'on clik sur 'ok' cela envoie le login mot...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
nullite

Recherche personne pour développer application dessin/devis

Bonjour, Je recherche une personne capable de développer une application permettant d'habiller un dessin de fond choisi dans une liste avec des mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BruNews

J'ai une colle : comment actualiser des infobulles ?

Bonjour à tous, Je suis webmaster d'un site et 'léger' informaticien mais, cette fois je suis au pied du mur. Je m'explique : - j'ai instauré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
coucou747

Cherche scroll

Bonjour à tous, Je recherche un scroll vertical qui se déclenche uniquement en passant la souris (ou en cliquant) sur le bouton haut ou bas. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
dchevalier

Script zoom image ie firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un javascript qui permet de zoomez et dézoomer sur une image, je l'ai adapté pour le faire fonctionner avec un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
tropik99

Remplacer des élément d'une variable

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'une fonction de javascript, identique à celle de preg_replace de php, car je souhaiterais modifier des élém...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
fifi42
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous