Les discussions

Editeur de text

salut tout le monde, savez-vous s'il est possible d'avoir l'éditeur de text (celui qu'on utilise pour mettre les messages dans le form) de cod...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
coucou747

Truc que je sais pas du tout !!

Saluut !!!! Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
DeViL66

Faire un test en ligne !!!! help help !!!!!!!

Bonjour, J'ai beau bidouillé et me casser la tete, je ne trouve aucune solution. J'ai besoin de réaliser un test (non un QCM) style ceux qu'on trou...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
aze555666

Defilement bannière

 Résolu

Bonjour, j'ai une longue bannière (1600 pixels) que je souhaite faire tourner en boucle, c'est à dire que le début de la bannière soit collé à la fi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
iutval

Récupérer l'adresse ip

bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JS Je sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS. vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
fbc

Erreur valeur null

salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){ var f=0; a = document.selectContent.id.value; b = documen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
PhiL666

Problème de validation de champs de formulaire

Afin de contrôler les champs de mon formulaire, j'ai inséré une fonction qui teste caractère par caractère pour vérifier si un tel champs contient...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Choix du nombre de ticket par jour

bonjour, je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
PhiL666

Date-javascript

je voudrai avoir la date du jour au format aammjj dans l'url d'un media player Par Amine

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
PhiL666

Socket en javascript

Dans le cadre d'un projet (que je dois avoir fini d'ici un mois), j'utilise un serveur de socket en php. Mon but est d'avoir un site web évoluant en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
bultez

Bouton d'annulation

Bonjour, J'ai une liste de données avec au dessus, les champs permettant d'ajouter de nouvelles données. Quand je clique sur "modifier une d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nougitch

Interpreteurs javascript ( open source)

 Résolu

Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs r...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
751

Interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source es

 Résolu

Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
coucou747

Votre avis m'interesse

Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir. Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
mary07

Background center

Bonjour je suis un debutant, j'utilise frontpage 2003 et j'aimerai trouver le code pour pouvoir centrer l'image d'arriere plan, pour eviter qu'il se d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
chimelpremier

Date-javascript

 Résolu

Par Amine svp j'ai besoin d'une fonction comme ceci: par exemple je veux ceci: xxxxx:xxxxxxxx050403xxxx et 050403 est la date du jour précédent c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Probleme de timing avant fermeture de page

Bonjour Je debute en javascript et je rencontre un petit pb : En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
crashtest

Demande d'aide sur mon script rotatif

Lut a tous, G modifier l'emplacement d'une photo sur mon script et celui ci ne marche +. si kelkun pouvez voir se qui ne va pas se serait génial. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
crashtest

Vérification valeur liste déroulante

Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
coucou747

Incrémentation variable php en javascript

Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
coucou747

Voudrait savoir un truc tt con svp

bonjour voila les menu du site son bien mais j'en voudrait un tout simple par exemple le lien c'est accueil et quan je passe ma souris dessus be...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
greg13127

Menu deroulant

je suis un debutant dans la conception de page web. j'ai fait un menu deroulant qui s'affiche très bien avec internet explorer mais mal avec les autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Changer d'image dans une frame a chaque lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
symphox

Menu contextuel vairable.

Bonsoir, Toujour pour mon chat, il faudrait que je fasse un menu contextuel différent suivant l'endoirt (le texte) sur lequel est placé le curseur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
VooDooS

Balise marquee

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises MARQUEE sont compatible tous navigateurs (I.E , Netscape et Mozilla) ? merci à tous, Dams

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
coucou747

Traduire du html en javascript

 Résolu

Ma question assez simple : comment faire la même chose que ce code en javascript, de manière à créer un petit fichier java ? [accueil.htm ] ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
coucou747

Comment fait ton defiler sa

Bonjour j'aimerais savoir le code HTML que l'on peut mettre dans Block sur un nuked klan pour faire defiler les new du site + les image au pif dans ga...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
noSnoR

Comment changer l'action d'un boutons?

 Résolu

je voudrais savoir comment on change l'action d'un bouton après avoir cliqué dessus merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
nicorenejaque

Lancer un script depuis une url

Salut, J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript(). Je ne sais pas si c'est fais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Largeur d'un