Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12501 - 12550 sur un total d'environ 16 300
  • Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

salut, je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorer pour les pages de mon site !!! Qui peut m'aider? Merci d'avance !!!

snakertexas | Dernière réponse : rbonnal 13 mai 2005
    2 réponses
  • SVP, defilement de texte

hello, je voudrai faire defiler mon texte verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!! nb: mes textes sont issue d'...

cs_sema | Dernière réponse : sema 13 mai 2005
    5 réponses
  • Comment recharger une page avec des données supplémentaires Résolu

Bonjour, Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas. Donc voilà Je suis e...

cs_chouchou59 | Dernière réponse : bultez 13 mai 2005
    8 réponses
  • popup centrer

Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran ave...

14Angel | Dernière réponse : 14Angel 13 mai 2005
    8 réponses
  • variable php dans onclick

bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo " "; echo"".$TAB['Nom'...

cs_8livier | Dernière réponse : 8livier 13 mai 2005
    2 réponses
  • postion popup

bonjour g une image sur laquelle qd on passe la souris d popup s ouvre et se ferme si l on enleva la souris...mé d fois le cursur de la souris est o d...

zetrueneo | Dernière réponse : bertrouf 12 mai 2005
    10 réponses
  • problème de variables + Au SeCoUrS !

Bonjour à tous, le probème en faite c'est que je voudrais passer une variable javascript vers du php alors j'ai penser remplir une zone de texte c...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : djagger 12 mai 2005
    1 réponse
  • Les frames

Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bout...

cs_olaaa | Dernière réponse : Arto_8000 12 mai 2005
    1 réponse
  • inclure du code dans un form Résolu

bonjour, j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formu...

MeuSli | Dernière réponse : MeuSli 11 mai 2005
    2 réponses
  • Documentation, Versions et getElementById???

Hello world, Savez-vous où peut-on trouver la doc officielle du Javascript et où on peut trouver sa correcte traduction en français? Autrement...

ScSami | Dernière réponse : ScSami 11 mai 2005
    2 réponses
  • Quel code pour affichage d'une photo au passage de la souris ?

Salut à tous, Je recherche le script pour une fonction bien précise ! Dans un tableau simple divisé en deux colones, une vignette à gauch...

Web_SYFILM | Dernière réponse : Web_SYFILM 11 mai 2005
    2 réponses
  • creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

Sancho_tito | Dernière réponse : monjal26 11 mai 2005
    1 réponse
  • centrer un popup

bonjours, voila je voudrai savoir comment centrer un popup a partir du popup lui meme car je voudrai eviter de modif tout mes scripts, et plutot modi...

filoujuan | Dernière réponse : 14Angel 11 mai 2005
    4 réponses
  • A partir de 2 listes déroulantes en générer une 3ème??

Salut à tous, N ayant jamais codé en Javascript j'avoue être totalement dans le brouillard... J'ai 2 listes déroulantes faites à partir de 2 "SE...

marika31 | Dernière réponse : bultez 11 mai 2005
    6 réponses
  • Probleme DIV dans FORM Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va ...

cs_FREESLY | Dernière réponse : FREESLY 11 mai 2005
    6 réponses
  • Problème appel fonction avec window.opener

Salut à tous, J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma ...

Rouxy0076 | Dernière réponse : bultez 11 mai 2005
    1 réponse
  • Fermer PopUp

Bonjour, je ne m'y retrouve pas... pourriez-vous m'aider en m'indiquant une formule magique permettant de fermer une fenêtre popup lorsqu'on clique su...

cs_SYL20 | Dernière réponse : 14Angel 11 mai 2005
    4 réponses
  • Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup

Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internet je voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner auto...

sp33dshark | Dernière réponse : sp33dshark 10 mai 2005
    2 réponses
  • rafraichir une page avec deux nv parametres

Bonsoir, Voilà, j'ai une première page dans laquelle se trouve des tableaux avec des background-color en variable (bgcolor='$color'). L'utilisateur...

c_hippo | Dernière réponse : c_hippo 10 mai 2005
    10 réponses
  • varialbe + HELPPPP Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si je peux passer une variable php vers une fonction javascript genre : $coco = 'bonjour'; echo " affic...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : bultez 10 mai 2005
    6 réponses
  • ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p Résolu

lo all :) Alors, pour le window.print() il m'imprime bien ma page mais n'imprime pas mon background (n'est pas dans un css extern mais dans la bali...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 10 mai 2005
    1 réponse
  • affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! !

Bonjour à tous, En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une re...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : bultez 10 mai 2005
    1 réponse
  • pobleme de transfert!!!!

voila mon petit probleme: varchamp = ("textfield" + champ + ".value"); varchamp_prec = ("textfield" + (champ - 1)); varchamp = pts; textfie...

eln_francois | Dernière réponse : bultez 10 mai 2005
    1 réponse
  • Positionnement par rapport à l'écran

Bonjour, Plutôt débutant, je tente désespérément de corriger le script suivant pour que l'image qui apparait se mette pile poil au centre de la pag...

Tiish | Dernière réponse : Tiish 10 mai 2005
    4 réponses
  • Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

Sancho_tito | Dernière réponse : bultez 10 mai 2005
    1 réponse
  • Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

J'ai un lien de type href sur une page. Quand on click dessus ça ouvre une popup et une fenetre de téléchargement. A la fin du telechargement si on re...

comodor | Dernière réponse : bultez 10 mai 2005
    6 réponses
  • Ms agent merlin et les boutons

je programme sous dreamweaver MX dans ma feuille html j'ai ce code : SOMMAIRE

olican | Dernière réponse : olican 9 mai 2005
    2 réponses
  • Question bête : image survolée Résolu

Bonjour. Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche abo...

Asghaard | Dernière réponse : Asghaard 9 mai 2005
    4 réponses
  • programmation cross-wondow

Salut à tous! Je programme en javascript/asp. J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST,...

omniweb | Dernière réponse : gpmoo7 9 mai 2005
    3 réponses
  • recup donnee formulaire

Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST???? C hyper ultra...

polluxtroll | Dernière réponse : gpmoo7 9 mai 2005
    2 réponses
  • Aperçu du contenu d'un répertoire

Bonjour, Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute...

cadoq | Dernière réponse : tiolebucheron 9 mai 2005
    5 réponses
  • TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE Résolu

Bonjour... Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le te...

sn0wb0ard3r | Dernière réponse : sn0wb0ard3r 9 mai 2005
    2 réponses
  • anti pompage de mon site

SLT a tous voila je recherche un moyen sur pour que que mon site ne sois pas POMPER avec certain logiciel Tous les truc , astuce ou code tous me s...

vivitortue | Dernière réponse : vivitortue 9 mai 2005
    4 réponses
  • [javascript] l'objet history

Salut a tous, je cherche un moyen de recuperer les adresses referencer dans l'objet history, je vousdrais donc savoir si c possible et ou sino...

cinetryx | Dernière réponse : chimelpremier 9 mai 2005
    1 réponse
  • Page générée

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter un code du type : page généée en 0.078 secondes ??? Merci

guillaumelengen | Dernière réponse : Arto_8000 8 mai 2005
    1 réponse
  • noob Résolu

salut! je suis noob dans tout ce qui est développement, et je ne sais pas comment apprendre à développer (à programmer????) !! Comment avez-voo...

cs_sam83 | Dernière réponse : Arto_8000 8 mai 2005
    2 réponses
  • Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frame Je voudrais savoir si cela était possible sans ...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 7 mai 2005
    2 réponses
  • Retour à la ligne automatique dans un textarea Résolu

Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un " " tout les x caractères (espa...

TMG Boby | Dernière réponse : TMG Boby 6 mai 2005
    7 réponses
  • Recherche méthode pour un magazine du net

Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je...

cs_Litobig | Dernière réponse : Litobig 6 mai 2005
    4 réponses
  • desactiver les touches fonctions

Dans le cadre d'un site web j'aimerais utiliser les touches fonctions F1->F12 pour acceder aux différents menus.. J'utilise déjà les évenements clavi...

bigludo | Dernière réponse : fatitaleb 6 mai 2005
    2 réponses
  • Lien dynamique

Hello! J'ai une page contenant 500 ligne J'ai une zone de texte dans lequel le client peut entrer un nombre, et en cliquant sur un bouton, j'aimer...

bucherb | Dernière réponse : bultez 6 mai 2005
    5 réponses
  • Petite barre de chargement ...

bonjour, Je voudrait faire un truc assez simple mais etant tres gros debutant, j'ai un peu de mal ! - Mon but : afficher à un endroit de mon cho...

crevettegreg | Dernière réponse : algori 6 mai 2005
    1 réponse
  • Probleme JSP JavaScript !!

Salut à tous, j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'e...

cs_zawaq | Dernière réponse : zawaq 6 mai 2005
    2 réponses
  • Balise <object>

Bonjour, qq aurait-il une commande magique qui permette de modifier en javascript le contenu de la balise pour changer la source data=... ? Merci pou...

cs_jeanflor | Dernière réponse : bultez 6 mai 2005
    2 réponses
  • Un div qui suit le curseur Résolu

Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseur mais j'a...

xavier1041 | Dernière réponse : Arto_8000 6 mai 2005
    3 réponses
  • Iframes recuperation de donnees

voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus. nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lo...

mhiblot | Dernière réponse : doeurf 5 mai 2005
    3 réponses
  • Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page conten

Salut à tous, voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autre Ce que je veux c'est que le frame s'adapt...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 5 mai 2005
    2 réponses
  • Imprimer la page PAS en cours

Bonjour, J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogo...

daporoty | Dernière réponse : bultez 5 mai 2005
    3 réponses
  • Menu déroulant dynamique avec BDD

Bonjour à tous, J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un séle...

cs_sebalex | Dernière réponse : bultez 4 mai 2005
    1 réponse
  • Formulaire dynamique

Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces ...

cs_olaaa | Dernière réponse : olaaa 4 mai 2005
    4 réponses