Redirection selon la provenance...

supersalley Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 mars 2005 à 18:07
supersalley Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 mars 2005 à 23:36
Bonjour à tous,


Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu’il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant...


J’utilise actuellement la fonction "document referrer" qui fonctionne très bien. Mon problème, c’est que dans tous les cas, pour arriver sur la page en question, il faut passer par un lien en target="_blank" donc cela ne marche pas...


Y aurait-il un autre moyen ? Principale utilisation : lorsque la personne enregistre ma page (favoris ou autre), je veux qu’il retombe (au chargement) sur l’index du site et pas sur cette page.

En gros, ce que je voudrais, c’est pourvoir arriver sur page2.php uniquement si on provient de la page1.php sinon on est redirigé vers index.php, mon problème c’est que "document refferer" ne fonctione pas dans ce cas là car je souhaite que page1.htm ouvre un lien en target"_blank" vers page2.php.


Quelqu’un a-t-il une idée ?


Arnaud

2 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
13 mars 2005 à 22:38
Une idée :
Ouvrir le lien avec target="page1"

et dans la page2

if(window.name!="page1")location=index.php
0
supersalley Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
13 mars 2005 à 23:36
Ca ne marche malheureusement pas...
0
Rejoignez-nous