écrire le nom du site dans la barre des taches

elektronlibre Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 26 avril 2005 à 16:05
elektronlibre Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 26 avril 2005 à 17:01
Bonjour,

J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site, hors le nom s'affichant dans la barre des taches est "index" au lieu du nom de mon site...

Je cherche donc à afficher "elektronlibre" ou www.elektronlibre.com" dans la barre des taches au lieu de "index - Microsoft Internet Explorer", pourriez vous me renseigner ?

Merci beaucoup

4 réponses

monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
26 avril 2005 à 16:15
salut,
as tu essayé de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm??

ced
0
elektronlibre Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
26 avril 2005 à 16:24
Merci de ta rapidité!

en fait le truc c'est que la page index n'est que le regroupement des 3 cadres, donc physiquement je n'ai pas de page index que je peux modifié en html, car en tant que débutant total je fais ce site à l'aide de frontpage en grande partie.
J'ai bien mis la balise title <title>www.elektronlibre.com</title>
sur chacun des 3 cadres, mais comme ce ne sont des pages différentes de la page index ca ne fonctionne pas.

le site est en ligne sur www.elektronlibre.com si tu veux voir, mais je pense que tu vois ce que je veux dire..
0
monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
26 avril 2005 à 16:53
ouai je vois,j'ai eu le même problème. Je pense pas qu'il y ait un moyen sauf si t'arrive à mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm, mais je comprend pas pourquoi t'as pas acces à ce fichier. Car il suffirai juste de l'éditer avec notpad et de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> .
C'est un fichier du genre:

<html>
<head>
<title>Index</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>


<frameset rows="*" cols="35%,65%" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">

<frame src="bordure_principal.php" name="leftFrame" scrolling="no" noresize>

<frame src="principal.php" name="mainFrame">
</frameset>
<noframes>
</noframes>
</html>

si 'arrive à l'éditer c'est gagné....
0
elektronlibre Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
26 avril 2005 à 17:01
yeeesss trop bien, j'ai fait "ouvrir avec bloc-note" au lieu de mofier avec frontpage, et là j'ai eu accès au fichier et donc j'ai ou mettre la balise titre, et ca marche!!

J'aurai réfléchi un peu plus j'aurai sans doute essayé ca, mais je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé!!

En tous cas merci beaucoup, c'est peut etre pas grand chose mais c'est cool, merci de ton aide!

A+
0
Rejoignez-nous