Iframe ...

benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 23 avril 2005 à 01:44
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 23 avril 2005 à 19:05
Bonjour !
Voila ca fait deja plus de 6 heures que je cherche ... mais ca ne rime a rien !
J'ai effectué plusieurs test .. mais aucune idée rien ne marche !
En faite, j'ai une Iframe qui recupere le nom d'une video grace a une requete faite par PHP et MYSQL et affiche une image de la video.
Sur la page qui ouvre les iframes .. il y a toutes les videos du serveur listé ...
Et pour récuperer l'image, j'ai effectuer une requete sql par iframe et pour que l'image s'affiche sur l'iframe !
Et pour récupere le nom exact que l'internaute a enregistré ... je crée un formulaire sur la page dites principal ... puis , j'effectue une mise a jour des données depuis l'iframe ...
Je donne un nom a chaque video pour chaque element du formulaire ...
Voila un peu mon code ...


<form name= 'cadre'>
[ PHP fait son boulot et liste les videos par une fonction que j'ai créé ...]
apres , voila ce qu'affiche la fonction pour chaque cadre :
$nbvid est l'id attribué a chaque video.
il est composé de la lettre a puis d'un nombre...
La premiere video aura comme id a0 ... etc !


<center>Hйbergй le $date_dm
$nbid' value ='$nbid'></center>
</td></tr><tr><td width= 220><center>' border=1 bordercolor='whitesmoke' width='160' height=120 frameborder=0 scrolling=no style= 'border-color : white;
border-top-width : 0px;
border-right-width : 0px;
border-bottom-width : 0px;
border-left-width : 0px; '></center></td></tr><tr><td> <center>Taille XXX mo </center></td></tr></table></center></td></tr></table>


bref .. désolé pour les table en trop... mais je n'ai pris que le strict minimum ...

Et voici ce qu'affiche le lien ou l'image sera affiché :


$screen1' width ='160' height='120'>
<script language='javascript'>
alert(window.parent.document.cadre.$id.value);
</script>


Ici , bien sur ce javascript est écris dans la fonction echo de php ...
Et avec l'alert ... IE me dit :
Erreur : Acces refusé !

SVP ... que faire !!!
merci beaucoup de vos réponses, qui j'en doute pas, me seront bénéfique.

3 réponses

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
23 avril 2005 à 15:28
Premièrement il n'y a pas de $ en javascript. Et étant donné que id est une variable il serait préférable d'utliser la method getElementById :
window.parent.document.getElementById(id).value
0
benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
23 avril 2005 à 15:52
Ah oui !

J'ai oublier justement que tout ca était écrit sous php avec la fonction echo ...

donc la variable $id est une variable PHP ...

De plus, avec la methode getElementById, il y a des probelme, je ne sais pourqoui ...

Je pense que cela a un rapport aussi avec mon probleme de destination ...

Donc si quelqu'un a la bonne destination ... je le beni lol
0
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
23 avril 2005 à 19:05
Pour la destination la chose la plus simple serait de nommé ton iframe et ensuite pour aller chercher la valeur comme ceci : nomdonnée.document.getElementById(id).value
0
Rejoignez-nous