Les discussions

Text/css

Ce petit message pour signaler au amateur de text/css un assistant complet à: http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18352 Salut LGH

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
chimelpremier

Impr écran visual basic

J'obtiens tous les codes avec l'instruction Keycode sauf celle de Impr écran. L'appui sur cette touche n'a aucun effet. if keycode = &H2A .........

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Javascript & frames

Bonjour! J'ai essayé d'insérer dans un code en php des fonctionnalités de javascript d'où j'ai pu effectuer l'ouverture d'une page .php suite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Pb de d'affichage de script

bonjour si kel k1 peux m'expliqué pkoi le dernier script (votre windows) ne s'affiche pas sur mon site page web http://cpsi.france.free...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
cpsifrance69100

Recuperer le lien dans l'evennement unload d'une page

salut. je suis bloqué sur un point.il s'agit de recuperer le lien vers lequel je vais (declenché par un click sur le menu du frame gauche), dans l'ev...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bultez

Impossible de fermer popup

bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en asp j'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni fait. Help ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bultez

Affichage en fonction d'un select

Bonjour, voici mon probleme: j'ai 2 select, un comportant les noms de pays, et un autre comportant les noms de villes. J'aimerai que quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Monico9385

Probleme de redimensionnement d'image automatique

Bonjour à tous, après avoir fouiller quelques temps dans le forum, je ne trouve pas de réponse à un probleme. Voici mon code : function voir_...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
roro06

Norton internet security

Dans un de mes scripts, j'utilise un éditeur HTML fait principalement en javascript mais aucune popup ni publicité sur mon site mais Norton Internet S...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
k0cool

Question

je debute un peu en javascript et je voulais savoir un truc tt con mais bon je prefere vous demander, demander d'écrire une variable, de la stocker, l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
littlemarley

Quizz html

Bonjour, je suis novice en JavaScript et j'essaie de créer un quizz, j'en ai trouvé sur le site, mais ce que je voudrais c'est un quizz qui envois les...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jeremiedub

Execcommand+createlink+target _blank

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu'il existe une solution pour utliser un execCommand et createlink et target _blank ? J'ai ce code: function s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Ie 5.5 et remontée d'infos

Bonjour à tous, Je suis ennuyé parce qu'une fonction JavaScript ne fonctionne pas avec IE 5.5. function sendInfos() { sortie = new Date; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Racine carré en javascript

Pourriez vous m'indiquer comment faire la racine carré d'une variable pck g essayé : sqrt ou encor e^(1/2) mais ca ne marche pas, si vous pouviez me r...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
algori

Problème de lecture dans excel

Bonjour, Présentation de la page : Cette page représente un mini système de messages avec le nom, la date et le message. Cette fonction aurait p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Pyros62

Problème positionnement menu (suite)

bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
iutval

Mini générateur ???

Bonjour ! je voudrais réaliser un générateur mais je sais pas comment m'y prendre : j'ai un premier textarea où on va entrer le texte ensuite d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
abel.t

Mise a jour de certain de champs du formulaire

bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Problème de rafraichissement de frame sous ie

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un chat en jsp, et je dois rafraichir toutes les 20s la frame (car j'ai une liste dér...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arto_8000

Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

Voilou, bonjour les gens... alors ptit probleme pas sympa, je travaille sur un site sur lequel on trouve deux acces a la navigation. La navigation se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Du son sur mon site !

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai une ptite question : Je crée en ce moment mon site perso et je veux mettre un son en arrière ! Mon son est en wav, pas de pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
lagdira

Mise en majuscule de la premiere lettre

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais lorsqu'un internaute remplit un champ de mon formulaire que la premiere lettre du champ par exemple nom soit mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
jimmy69

Ouvrir image

ouvrir image avec une commande m erci d avance [javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile.gif'); ]

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Ombitious_Developper

Formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onclick

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
roro06

Cliquer un bouton via du script

Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
maitredede

Suppression retour chariot

Bonjour à tous Petit souci javascript. Je cherche à créer une fonction similaire à nl2br, seul souci, le format de ma base de données ne do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
SpicyJR

Tableau et div

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je place un tableau dans un DIV, j'ai besoin que la 1ere colonne de mon tableau reste fixe lorsque je déplace ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Javascipt

bonjour, je continue a "programmer" en javascript et HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Arto_8000

Gros probleme

Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros probleme c'est lorsque j'ouvre un adresse ou il y a du java dans internet explorer cela de marche plus par...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
zefalcom

Récupérer des données de formulaire dans une popup(urgent)

Bonjour, Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant. J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkb...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jerem_0401

Popup+frames

Bonjour! J'ai décoper ma page en 3 frames dont celui à gauche contient les titres de livres d'une bibliothèque. J'ai voulu classer ces livres pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
djagger

Forcer des maj et des min dans un champ texte

bonjour, je doit forcer un champ texte de mon formulaire : la premiere lettre doit est en Majuscule et les suivante en minuscule quelqu un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jimmy69

Balise "img"

Salut: Je suis débutant en JS. J'ai rencontré un probléme et je cherche de l'aide. J'ai un ensemble d'images ("A.bmp","B.bmp",....."Z.bmp") contena...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
roro06

Acccéder au contenu de la balise input

Salut : Soit ce bout de code en html Je veux accéder au contenu de champ file aprés avoir chercher le fichier souhaité.(Parcourir). Et Merci......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
roro06

Ajout d'un champ a un formulaire

J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bultez

Affichage plein écran

Bonjour, J'utilise la méthode windows.open pour ouvrir une fenêtre en plein écran (fullscreen=yes). La fenêtre appelée s'ouvre bien en plein écran m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
mitchel30

Excel dans html

bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bultez

Arrondir un réel

 Résolu

Bonsoir, comment arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule ? J'ai trouvé floor() mais c'est pour arrondir les entiers et non les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
psycomel

Array propriété input

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai trouvé ceci sur le site : http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/array.html input Property The read-only...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Document.getelementbyid marche pas

salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai : isIE = (document.all)?true:false; ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
hackademius

Problème avec ".action" !!!

Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forum function set_action($destination, $cible) { $formulaire = event.srcElement.form; $fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
anari

Tableau + scroll bar

Bonjour, Je cherche à fair un tableau avec lequel je pourrais le regarder entièrement avec une scroll bar mais je ne sais pas si cela peut se faire e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
perechev

Affichage des coordonées des points d'une droite définie par une fonction affine

Voilà quand je clique sur le bouton envoyer de mon formulaire rien ne se passe... La fonction droiteform devrait marcher, à moins que ce ne soit une...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
roro06

Menu qui s'affiche au vol de la souris

Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible en...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
chimelpremier

Ajouter un élément à une listbox

Salut, Je connais po grand chose au javascript et j'aimerais ajouter un élément à une listbox ( select ) lorsque kk1 clique sur un bouton.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
laurent207

Popup qui ne s'ouvre qu'une fois

Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
toutkado

Envoie de donner en post sans formulaire

Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Arto_8000

Comment enlever le son "click" de chargement sur ie ?

Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son "...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
MATHIS49

Lien javascript

bonjour.... peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ? ex : a et b sont deux liens html... quand je clique sur a, la page liée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
la ilaha ella lah

Verification de checkbox

Bonsoir, Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois. Pour valider le tout, j'ai un premie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
c_hippo
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous