Les discussions

Probleme ie/mozilla

Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche. Une fois que l'utilisateur a choisi l'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
SucellusFr

Onsubmit ne répond pas

Bonjour, J'ai fait un petit questionnaire (petit enfin..), j'ai 2 submit pour des raisons évidentes. l'appel du formulaire (placé avant) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
vopicek

Comparer 2 dates...

 Résolu

Bonjour(soir) à tous !! J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates. Je dois en effet créer un contrôle qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
bultez

Checked box

 Résolu

Salut jai un probleme de checked box (si si c le titre) en fait je vau que ma checkbox sous certaines condition ne soit pas accessible pour les condi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ehmarc

Besoin d'aide pour un truc simple...

 Résolu

Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas... Une page HTML avec un bouton. Je souhaite lancer la procédure du clic s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
bultez

Bouton image

Bonjour à tous , je créé un site internet et mon commanditaire souhait des boutons images pour les rubriques de sa barre de navigation... ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
bultez

Premier script avec javascript...

 Résolu

salut voila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ehmarc

Dialogue entre 3 fenêtres

Bonjour, J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme. Il...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
bultez

Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

Bonjour, Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
rem78

Récupérer les données d'un fichier xls avec javascript ?

Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
coucou747

Arreter un script php

Bonjour, Voila mon probleme, Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé var rep = confirm("L...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
doms79

Ajouter une ombre a un tableau

slt, je ne sais pas si c'est du javascript mais bon je pose quand meme ma question: comment puis-je faire pour ajouter une ombre a un tableau? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
byboleymar

Codes-sources de la semaine

Je souhaite transmettre une demande de correction à Nix, le Webmestre de CodeS-SourceS. Bonjour, Le CodeS-SourceS de la semaine que je reçois c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Incompatibilité entre ie et firefox

salut, j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
chimelpremier

Garder valeurs champs d'un formaulaire avec differentes url

Je cherche une solution pour garder les valeurs de champs d'un formulaire apres le changement d'URL. Je m'explique, site internet avec pages d'acceui...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Bbeat

Savoir qu'un popup est deja ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui ouvre une popup. Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me g...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Atorina

Connaitre la résolution d'un pc

voila bonjour, je sais que ca doit etre tout con, mais comment arrive-t-on à connaitre la résolution d'un pc??? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
sbertrand

Onsubmit

Salut, Si j'ai 2 functions à faire exécuter sur un onSubmit, comment je fais ? Pour l'instant il n'y en qu'un seul qui est exécuté si je mets 2 on...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
bultez

Dreamweaver

voila je suis sur dreamweaver mx, et j aimerai savoir commen je pourrai faire pour crée un texte qui défile et texte ki bat (comme un coeur) merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
sbertrand

Comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste

Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
sbertrand

Salut a tous

Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme. Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
bultez

Ma webcam dans une page

Bonjour Je recherche des info, voir un script, pour pouvoir afficher ma cam en direct D'avance merci tous69@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Egalon

Generateur de couleur source 16285

slt tous le monde ! je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
newsmatique

Url

Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICI Votre texte ICI Slt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script qui cache la bare url ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
leris

Ouvrir lien dans une frame

Hello all Alors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
leris

Menu défilant

Bonjour, Je suis débutante en informatique. Mais je touche un peu à tout et je voudrais créer mon site internet. Je ne comprends pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
leris

Envoyée un mail depuis une page web

comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mail avec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
massacr

C?est possible ???

Comment extraire une valeur dans une cellule de tableau ??? ET Comment ajouter une ligne au tableau ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
bultez

Java script

SALUT A TOUS MON PROBLEM C'EST D'INSSERE MES PROPRES IMAGES DANS DANS LES SCRIPTS QUE JE COPIE A TRAVERS LES SITE...MAIS VOILA CA MARCHE PAS ,J'AI B...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
bultez

Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javascript d'un formulaire complexe

Je ne suis pas capable de faire les choses simples... Mise en situation: - J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
vrooom150

Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

Ulimit a placé une barre très horrible en haut de ma page d'accueil et une pub transparente apparait sur ma page. Le problème c'est que j'avais de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
Winnieptitourson

Menu dynamique pb

Salut tout le monde. J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site. Cependant, j'ai une erreur avec mo...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
cs_mauler

Executer un batch?

Salut j'ai utiliser la commande window.open avec javascript pour executer un .bat ca marche avec windows 2000 dans ce batch il y a echo texteaecrire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
MPousse

Recevoir des information dans une iframe

 Résolu

Bonjour a tous. pour mon site j'ai créé un petit player. Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie. Dans ma page principal j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
thebmxeur

Créer 1page html de format défini !?

Bonjour, j'essaie en vain depuis ce matin de créer une page en html avec un format bien défini en largeur et hauteur !! Je sais faire ouvrir un pop up...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
leris

Resolution d'écran

bonjour, je cherche un moyen de change la résolution d'écran du client...mais pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est en claquant un ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
massacr

Besoin d'aide

Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
Jsman

Besoin de mot de passe

bonjour, j'ai peut etre rien compris a l'utilite de ce site mais j'aurai besoin d'un mot de passe pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
massacr

Execution d'une fonction

Bonjour, j'ai un petit problème regarder la ligne en rougr la ligne après "scr=... " affiche une bannière avec un lien si le visiteur clic su...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
bultez

Case a cocher ??

salut a tous j'ai crée un form sur lequel se trouve une case a cocher et un calque. Cette case a coché permettrait a l'utilisateur d'afficher ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
michong

Urgent requete sql dans un js vers php

Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
grys

Transfert de fichier text vers tablo

hello j'ai un fichier text qui contient des données du style blabla | blibli bloblo | blublu je souhaiterais recuperer ses données dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bultez

Controle de formulaire

Mars'L :-p j'ai repris un source du site que j'ai adapté à mon prog, ca ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. Il se peut que se soit tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
svendeville

Problème avec du javascript

Salut à tous. J'ai un petit problème avec l'un des mes javascripts, et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Mon script sert à ouvrir une popup qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
dadoumontals

Changer le onfocus sur un textarea ??

Bonjour, Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ?? En fait j'ai l'impression q...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bultez

Ouverture d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Atorina

Problème asp/javascript

Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript : Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ; Le problème : Qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
bultez

Java script

J'UTILISE FRONTPAGE 2002 MAIS QUAND JE COLLE MES SCRIPT DANS LE CODE SOURCE SOUVENT IL S'EXECUTE MAIS JE VOIS LA LIGNE DE COMMANDE JAVA SCRIPT ENT TEX...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bultez

Peut on centrer automatiquement un cadre dans une fenêtre pop up ???

Bonjour, Comme signalé dans le titre je cherche à pouvoir centrer automatiquement un cadre et son contenu dans un fenêtre Pop Up qui s'ouvre en ple...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
rem78

Menu redimensionnable

bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
leris
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous