Scroll bar avec roll over

Résolu
Le Zbire Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 28 sept. 2005 à 23:26
cs_fadilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 15:43
Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touchez pas c'est le texte de la frame. Merci d'avance


<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/javascript">


var dom document.getElementById; var ie document.all;
function capEv(event,method){this[event] = method;};function relEv(event){ this[event] = null;};function getYs(e){ return ie ? event.clientY : e.pageY;}function getEl(nm){var el dom ? document.getElementById(nm) : ie ? document.all[nm] : false;el.getTop function(){return parseInt(el.offsetTop) || 0}; el.setTop = function(y){el.style.top = y+"px"};el.getHeight = function(){return el.offsetHeight}; el.getClipHeight = function(){return el.offsetHeight}; el.capEv = capEv; el.relEv = relEv; return el;}document.capEv capEv; document.relEv relEv;
sObj = function(s, tObj, uObj, dObj, dgObj, hObj, cObj){ this.s s; var self this; this.tObj = getEl(tObj); this.uObj = getEl(uObj); this.dObj = getEl(dObj); this.dgObj = getEl(dgObj); this.hObj = getEl(hObj); this.cObj = getEl(cObj,hObj); this.dH this.dgObj.getHeight(); this.tH this.tObj.getHeight(); this.obj = cObj+"Object"; eval(this.obj+"=this"); this.tT = this.dgObj.getTop(); this.tL = this.tH-this.dH; this.tB = this.tT+this.tL; this.hH = this.hObj.getClipHeight(); this.cH = this.cObj.getHeight(); this.cL = this.cH-this.hH; this.sL = this.tL/this.cL; this.sT = null;
this.tObj.capEv("onmousedown", function(e){self.sJmp(e);return false}); this.uObj.capEv("onmousedown", function(){self.scroll(self.s);return false});
this.uObj.capEv("onmouseup", function(){self.stSc()}); this.uObj.capEv("onmouseout", function(){self.stSc()}); this.dObj.capEv("onmousedown", function(){self.scroll(-self.s);return false}); this.dObj.capEv("onmouseup", function(){self.stSc()});
this.dObj.capEv("onmouseout", function(){self.stSc()}); this.dgObj.capEv("onmousedown", function(e){self.sDg(e);return false}); if(ie) this.dgObj.capEv("ondragstart", function(){return false});
}sObj.prototype.sDg function(e){this.dSM getYs(e); this.dSO = this.dgObj.getTop(); var self = this; document.capEv("onmousemove", function(e){self.drag(e)}); document.capEv("onmouseup", function(){self.stD()});}
sObj.prototype.stD = function(){document.relEv("onmousemove"); document.relEv("onmouseup");}sObj.prototype.drag function(e){var curM getYs(e); var mDiff = curM-this.dSM;var dD = this.dSO+mDiff; var dM = (dD<this.tT) ? this.tT : (dD>this.tB) ? this.tB : dD;this.dgObj.setTop(dM); var cM = -(dM-this.tT)*(1/this.sL);this.cObj.setTop(cM);}sObj.prototype.scroll function(s){var cM this.cObj.getTop()+s; var dM = this.tT-Math.round(this.cObj.getTop()*(this.tL/this.cL)); if(cM > 0) cM = 0; else if(cM < -this.cL) cM = -this.cL;if(dM < this.tT) dM = this.tT; else if(dM > this.tB) dM = this.tB;this.cObj.setTop(cM); this.dgObj.setTop(dM); this.sT = window.setTimeout(this.obj+".scroll("+s+")",25);}sObj.prototype.stSc function(){if(this.sT) window.clearTimeout(this.sT); this.sT null;}sObj.prototype.sJmp function(e){ var curM getYs(e); var dD = curM-(this.dH/2);var dM = (dD<this.tT) ? this.tT : (dD>this.tB) ? this.tB : dD;this.dgObj.setTop(dM); var cM = -(dM-this.tT)*(1/this.sL); this.cObj.setTop(cM);}window.onload function(){scroller new sObj(15,"track","up","down","drag","container","content");};
</SCRIPT>


<STYLE type=text/css>#content P {
PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-BOTTOM: 0px; FONT: 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; PADDING-TOP: 10px
}
</STYLE>
</HEAD>

">

Bienvenue sur le site Puissance-Console nous avons fait plusieurs retouches d'abord nous avons fait le design de la v4 ensuite nous avons repris le logo de la v2 et nous l'avons modifié on n'a rajouter plusieurs nouvelles dont des rescentes images de la Revolution, de la Xbox 360 et tous les autres plate-formes qui ce situe dans l'index ensuite nous avons la fameuse barre de défilent d'un mac en gros nous avons entierement refait le site.

Ici nous allons vous parler un peu plus des nouvelles qui conserne le site , alors nous avons un nouveau forum de plate-forme PHPBB qui est un des meilleurs forums sur le net alors gêner vous pas pour vous inscrire ensuite on n'a de nouvelles rubriques qui vont s'y fondre ,tous ce qui concerne la compagnie Sony, alors je vous souhaite une bonne visite.

</HTML>

3 réponses

cs_fadilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
26 oct. 2005 à 15:43
slt!


je me suis permis de recopier le code ci-dessu et de tester, pour vous donner un coup de main je vous propose d'aller visiter cette exemple http://www.opencube.com/samples/we_16.html et de télécharger le fichier zip http://www.opencube.com/download/web_effects.zip it's free

Aprés vous me contactez par mail je vous dirais comment faire pour avoir la full free version [mailto:fadilouseck@yahoo.fr fadilouseck@yahoo.fr]
3
Ordinastie Messages postés 93 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
29 sept. 2005 à 10:29
Ton texte n'est pas formatté donc illisible, et je doute que le code JS soit de toi, mais au hasard je te dirai de regarder du coté de onmouseover() et onmouseout() de la balise img.

Ordinastie.
0
Le Zbire Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
29 sept. 2005 à 21:11
en effet ce n'est pas de moi mais c'est plusieurs codes assemblé en un
et il marche a merveille sauf le roll over lol
0
Rejoignez-nous