Heure et date...

Résolu
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 20 oct. 2005 à 20:24
jmp kjm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 23 oct. 2005 à 12:16
Connaissez-vous un script de date et d'heure n'utilisant pas ?? Car le "onload" de ma page est déjà occupé par un menu dynamique...
Ou savez-vous comment faire pour combiner deux onload?? Merci de me répondre...

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 oct. 2005 à 09:04
Bonjour,
rien n'empêche
°de mettre l'appel à 2 fonctions dans la balise body...
...onload="appel_1(); appel_2();"...
°d'appeler cette fonction ou de mettre les
instructions javascript dans le "contenu du body"

....description de la page...
<script type="text/JavaScript">...commandes javascript...</script>
..suite description si nécessaire ...

Cordialement. Bul. Site
3
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
21 oct. 2005 à 17:26
Je n'ai pas compris la seconde partie, mais je vais essayer la première!
Merci beaucoup!
3
jmp kjm Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
23 oct. 2005 à 12:16
Et si tu veux vraiment un sans unload:

<script language="javascript">today = new Date()
document.write("Nous sommes le ", today.getDate(),"/",today.getMonth()+1,"/",today.getYear())
document.write(", il est déjà ",today.getHours(),":",today.getMinutes());
</script>

Il suffit de mettre ce très simple script là ou tu veux que la date et l'heure s'affiche, par exemple:

Bienvenue sur mon site, <script language="javascript">today = new Date()
document.write("Nous sommes le ", today.getDate(),"/",today.getMonth()+1,"/",today.getYear())
document.write(", il est déjà ",today.getHours(),":",today.getMinutes());
</script>. Cliquez ici pour vous connecter.

ATTENTION: Pour que ce script fonctionne, il faut respecter les sauts de lignes!

Voilà, ++

KJM
3
Rejoignez-nous