Problème avec domready (je pense)

jpegb4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 17 avril 2008 à 23:43
jpegb4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 20:02
Bonjour à tous !
voilà je débute doucement en Ajax j'utilise mootools pour m'en sortir un peu mieux.
J'ai intégré aussi le script multibox de phatfusion.
Mon problème :
    Aprés le chargement d'une partie de page qui contient des nouveaux éléments, je ne peux pas utiliser le script multibox sur un élément qui vient de s'afficher. je pense à cause de la déclaration des scripts qui utilise le fameux"domready" , j'ai l'impression que celui-ci ne se met pas à jour.
Voici mes scripts si cela peut aider :
multibox :
var box = {};
            window.addEvent('domready', function(){
                box = new MultiBox('mb', {descClassName: 'multiBoxDesc', onClose:function(){location.reload();}});
            });
chargement partie de page :
window.addEvent('domready', function(){
                var url = "pages/admin/"+prest+".php";
                    new Ajax(url, {
                        method: 'get',
                        update: $('modifier2')
                    }).request();
                });

merci beaucoup !
PS : j'habite en RDZ alors si vous avez une adresse pour acheter des cordes pas chères...

2 réponses

jfipre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 17:54
Salut,
As tu trouvé la solution ? j'ai le même problème avec une mise à jour AJAX d'une zone comprenant des appels multibox.

Merci à toi ou à celui qui aurait une piste pour ce problème
0
jpegb4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 20:02
Salut !