Les discussions

Cellule calcul et affichage

Salut les CSistes !! Après le php, me voila au javascript et je sens que ca va pas etre du gateau !! Bon, je commence par m'excuser, car je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
christuckers

[débutant] changer la classe en fonction du numéro d'ordre d'un élément

Bonjour, je précise que je m'y connais encore peu... Voilà, j'ai un script pour ajouter des éléments avec un innerHTML, et je voudrais changer la clas...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
PetoleTeam

Date d'expiration cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1. Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
bultez

Javascript et ie7

Bonjour Depuis mo passage en IE7, la date et l'heure et commentaire ne s'affiche plus sur la barre d'état basse (mais le script continue bien en vesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
gs_gs

Upload automatique

BONJOURS, pouvez vous monsieur bultez de m'indiquer le nom et l'emplacement de votre fichier svp? car j'ai pas arrivé à le trouver. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
imssouane

Css en class name

salut tout le monde !!! j'ai un code en jscript qui oblige a ce que je declares mes css en avec des class name.... je sais pas pourquoi !!!! quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
bultez

Boucle sur formulaire.champs.value

 Résolu

Bonjour tout le monde; Pour obtenir la valeur d'un champs texte nommé "chp1" on fait comme ça: formulaire.chp1.value mais s'il y a dans mon form...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lucky82

Problème de passage de variable dans un formulaire

Salut tout le monde, j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page. d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
spaceyogourt

[probleme] defilement d'une image toute bete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens de passer la nuit sur une erreur toute bête, mais alors vraiment toute bête. Seulement, impossible de la trouver.....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Defaite

Problème fenetre popup qui ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une application WYSIWYG. Dans mon application, je permet à l'utilisateur de changer la couleur de fond d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Jarod1980

Menu couplé bannière

Bonjour à tous! J'espère avant tout ne pas m'être trompé de rubrique... J'expose mon problème : Mon site traite de la seconde guerre entre 1941-1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
bultez

Récupération de l'id

Bonjour je viens juste de lire un peu quelques cours de js, mais j'y compren pas trop tout... je voudrais crééer une fonction en js qui récupère l'id...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
roro06

Diaporama automatique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j' ai récupérer un code (très probablement ici d'ailleur) afin de créer un diaporama qui fasse défiler automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
winnie39

Dévelopement web

Bonjour, Je voudrai savoir quel language je peux utiliser dans une page html pour modifier un fichier texte se trouvant sur le poste client ou tourne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Arto_8000

Objets activex

Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait la liste de tous les objets ActiveX ? j'en connais quelques uns mais pas tous. ??? document.write("Stfou");...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
charlycbu

Json et collection

Bonjour, Je crée un fichier JSON comme ceci : Code :   { themes: [ { id: 'Cartes', nom: 'Cartes postales' }, { ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
GreatNeo

Bouton dans un formulaire

j'ai un probleme ,je ne sais pas comment ajouter un bouton dans un tableau (les données sont recuperées d'une base de donnees). mon but est de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
bultez

Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres

 Résolu

Bonjour, Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL). Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
djlezar

Utilisation des activex dans un site

 Résolu

J'ai ecrit une petite fonction qui permet de lister des fichiers .jpg se trouvant sous une directory (le nom de la directory étant passé en paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
queeny933

Pb lien "relatif" pour ouverture page html

je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd. Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
greek

Effacer la page

BOnjour je voudrais faire une petite animation en js et j'aimerais pouvoire faire en sorte que la page devienne toutes blanche sans recharger la o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
jperre

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête sql

 Résolu

Salut, je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remp...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
drnicholas001

scrollbar pagination

Bonjour à tous, Je travaille avec asp.net 2.0  ,et je veux faire la pagination en utilisant une scrollbar dans ma gridview, je m'explique. Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
abdelilahw3

Ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer

Bonjour tout le monde, je veux que sur clique d'un lien ouvrir la boite de dialogue qui demande d'ouvrir ou enregistrer l'image. j'espére que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
assuom44

Affecter valeur dans un select

 Résolu

Bonjour besoin d'un truc tout bête voila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
laubro

Script vérification formulaire, cherche aide pour aprofondir mon script !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai pioché sur le net afin de trouver de l'aide pour un script de vérification pour mes formulaires, j'en ai trouvé un pas mal (voi...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ov3rdoze

Play sound

Salut les amis: Je me demande s'il est possible de lire un fichier musical *.wav, *.midi, ... Si oui, comment le faire? Et merci ... ___...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
reecob

Inserer un tableau pour appli wysiwyg

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un editeur WYSIWG et je voudrais savoir si il existe un controle ActiveX ou un script javascript permettant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jarod1980

Masquer/afficher un div via un menu select

 Résolu

bonjour à tous je souhaiterai via un menu select de ce type:                                                    - CATEGORY-                  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Quinze

Recuperer le code d'une page?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le code source d'une page web dans une variable de type String. Et si c'est possible, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
arnok

Formulaire pour devis : besoin d'aide !

Bonjour, je dois pour mon site web créer un formulaire en ligne, j'ai donc réalisé le formulaire, mais je ne sais absolument pas comment quand un util...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
nitro74m25

Effacement d'une liste déroulante

 Résolu

Je me pose la question à savoir s'il est possible qu'une liste déroulante en html disparaisse une fois l'option choisie (via du code javascript) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
nicolasfigo

Redimensionner une popup en fonction de l'image contenu

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai une popup contenant une image, et je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
atomik29

Code pour site

Bonjour Savez vous quel est le code et ou doit-on le mettre pour centrer dans l'écran une page de site déja faite Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gillumine

Audio et video dans un site

Bonjour à tous, Je dois insérer des vidéos et des musiques dans un site asp.net 2.0 (peu de fichiers, et formats de fichiers pas encore définis). ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
roro06

Alert en javascript

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :     - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
marsbidon

Parametre de getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la fonction getElementById peut prendre un tableau comme parametre.(avec exemple si c'est possible). Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lucky82

Détection de .net frameworks

Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais je n'utilise pas souvent le JavaScript. Je fais un site pour un logiciel antivir...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
FREMYCOMPANY

Fermeture du popup et redirection avec un bouton envoyer

 Résolu

Bonjour D'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
KatsuJu

Dynamique dans les adresses d'objet

bonjour a tous, encore plein de question et toujours pas de réponse... cette fois c'est plutot un problème de syntaxe.. en effet j'ai une ad...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
roro06

Music en arrière plan-empêcher de recharger la music

bonjour,je veux qu'une music se lance automatiquement au lancement de mon site le problème c'est que je veux pas que la music se recharge quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
moha007

Recuperer des valeurs d'un formulaire pour creer une requete mysql

 Résolu

Bonjour a tous!  Alors voila j'ai un petit problème concernant ajax: il faut que je recupere des valeurs d'un formulaire et que je les réincjecte da...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
bultez

Un peu de select et onchange!

 Résolu

bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Ankaa1988

Simuler user agent

Salut voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
kiki67100

Creation dynamique d'un tableau en html

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML. En fait j'ai un script vbs qui me permet de ret...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
AllalcoolG

Changer le fond d'un bloc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond lorsque la souris passe sur un bloc ex : je suis un bloc je suis un 2...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
tussjean34

Iframe?

bonjour, je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes. Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bultez

Pb checkbox

 Résolu

Bonjour à tous donc voilà je suis un peu un débutant au niveau du javascript, et se serai pour savoir comment jpourrais faire pour, lors d'un click s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bultez

Fermer toutes les popups filles d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site qui ouvre des popups avec des noms précis. Je voudrais lorsque l'utilisateur ferme le site (onunload sur la page principale)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
el_teedee
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous