Les discussions

Afficher/cacher les lignes d'un tableau

Bonjour, J'avoue que je suis débutant alors stp, soyez pas trop sévère ! J'ai une liste de clients classée par pays avec l'entete du pays à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Livre javascript pour débutant

Salut, Bon je ne vais pas être très original ... Je recherche un bon livre pour débutant afin d'apprendre rapidement javascript, svp. C'est en rela...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Selection d'images ayant une classe particulière

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'externaliser totalement mon javaScript, et je rencontre un petit problème avec une fonction. En effet, j'aimerais afficher une...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Probleme de markers avec l'api google map

bonjour , voila je charge tout mes markers avec l'API google map et XML tout se passe bien j'ai bien tout les points sur la carte mais quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
artefakt60

Upload video

Bonjour les gens!! J'ai un gros problème pour uploader mes vidéos à partir d'un formulaire... je c cmt faire avec des images alors j'me disais ke ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bultez

Formualire chronométré

Bonjour, L'EXISTANT : Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PetoleTeam

Demande d'aide pour debutant

bonjour, voila je suis débutant est je cherche un tuto ou des conseil car je ne sais pas comment faire pour mettre un script js sur mon site je sai...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
chez

Affichage image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé. Voici u...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PetoleTeam

Trouver la taille d'une animation flash swf

Bonjour, J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise . Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jobo83

Son continu sur tout le site

Bonjour à tous j'aimerai mettre un fond musical sur mon site en laissant la possibilité au visiteur de mettre un "stop" à ce son. Pour cela, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bultez

Image qui apparait au survol d'un lien

bonjour, je suis photographe depuis 20 ans, et depuis tres peu je me suis mis à la création de sites internet je commence par un tres gros truc (...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
chrispi07

Problème de controle formulaire

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème... J'ai fait un formulaire et un premier controle en javascript. Or lorsque le contrôle s'effectue, si un cha...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
penocci

Pb d'interpretation de formulaire

Bonjour à tous, Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résul...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bultez

Générateur dynamique de formulaire ajax

Bonjour , C'est peut-être une FAQ tant le sujet me semble évident, mais j'ai dû passer à côté. Dans ce cas, merci de me faire savoir où trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bultez

Php + js pour une pop ouverte une fois par visite

 Résolu

Bonjour J'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits //enregistrement de la date d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nicomilville

Envoye d'image par un formulaire

Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images. Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
msmohsine

Récupérer réponse du serveur après un submit form

Bonjour, Voila je dispose d'un code en javascript qui envoie un Form, avec la commande submit. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bultez

Ie est de mozilla

Salut, en parcourant les champs du navigator en javascript, j'ai remarqué que le codename de ie est mozilla ? donc internet explorer est un naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bultez

Affichage site dans firefox

Bonjour J'ai un probéme avec mon site. Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox. Les couches sont décalées dans firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
63renaud

Chargement d'une page php

Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
romain14g59

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
stefane26

Centrage d'une page avec marge négatives

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai un bloc de 900px de large que je veux voir centré à l'écran. J'ai donc utilisé la méthode des marges négatives pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PetoleTeam

Création d'un tchat

Bonjour, J'essaie de faire un Tchat mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonct...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
TheCamel

Problème menu déroulant avec firefox

Bonjour, J'ai mis un menu déroulant sur mon site qui fonctionne parfaitement sous Internet Explorer mais pas sous Firefox. Quelqu'un aurait-il la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
franckdu34

Formulaire

Bonjour, je ne suis pas très bon donc c'est pour sa que je vient vous demander de l'aide. Sur le site que je suis en train de créer il y a un formula...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bultez

Icompatibilité entre 2 scripts...

Bonjour à tous, Je poste ici ma petite question en désespoir de cause.. J'ai beaucoup cherché d'où pouvais venir le problème mais sans résulta...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bultez

Affichage retardé d'un bouton

Salut, novice en prog, je m'amuse à me faire un site web. J'ai fait une page d'accueil avec une animation en flash. Je voudrais qu'un bouton "ENTRER...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Ordinastie

Ouverture d'une page web en 1024*768

Bonjour à tous voilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768. Sachant qu'elle est composé de 3 cadre...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nimu

Refresh images aléatoires

Bonjour, J'ai des images dans un tableau comme ceci (voici une cellule) :                                                                 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
PetoleTeam

Utilisation de select sans bouton submit

Bonjour, Je souhaiterais faire un sélect dans un formulaire qui permettrait de valider le formulaire sans devoir utiliser de submit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bultez

Class et id définis dans une même balise ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre: En effet, j'ai plusieurs div d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sagat06

Comment integrer ce script dans une page?

 Résolu

salut, l'auteur lui meme ne sait pas , et moi j'y connais que dalle en javascript, html ,... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48133 merci...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gillardg

Récupération champ input dans un table et passage de la valeur dans url

 Résolu

Bonjour a tous. Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci : for ($numero = 1; $numero

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nickadele

2 actions sur 1 formulaire : onchange sur