Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

Résolu
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 3 mai 2005 à 11:23
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 3 mai 2005 à 14:22
Voilà, j’ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j’ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l’envoyer par mail lorsque l’utilisateur clique sur « Envoyer ».


Cependant, les champs « prennent qd même de la place » sur l’écran même s’ils ne sont pas visibles …


J’ai essayé de les mettre dans le <head> en fonction, mais après je sais pas comment spécifier au formulaire que quand qq clique sur Envoyer, le formulaire envois les champs de cette fonction..


Auriez-vous une idée pour qu’ils soient vraiment invisibles ?


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Merci d’avance.

7 réponses

monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
3 mai 2005 à 14:04
salut,
est ce que il y a les
dans ton code car ils servent a rien et ça fait sauter des lignes c'est peut etre ça qui prend de la place?
3
monjal26 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
3 mai 2005 à 12:29
salut,
j'ai plein de champs de types hidden et ils ne se voient pas ni ne prennent de la place, donne le code de ta page stp

a+
0
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 mai 2005 à 13:57
je ne vais pas mettre le code exacte, parce qu'en fait, il ne marche que si un formulaire a été préalablement rempli donc, je copie un exemple de la partie de mon code qui marche pas ...

-------------------
<html>
<head>
<title>Formulaire</title>
</head>



Texte......
<form name="confirmation" method="post" action="[mailto:mail@mail.com mailto:mail@mail.com]">

</form>



</html>
--------------------

Merci d'avance.
0
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 mai 2005 à 13:58
je précise que j'ai mis le même "name" à tout les champs pour aller plus vite ... que dans mon cas, je n'ai pas mis les même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 mai 2005 à 14:15
Ahhhhhh oui, il y a les
... je vais voir...
mais je crois que tu as raison ! si c'est ça, je suis vraiment trop c** ....
0
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 mai 2005 à 14:21
Ah là là .... vraiment une erreur de newbie .... j'ai vraiment honte ....
En fait, je comprenais pas au début, c'est parce que même sans les
ça prenait une ligne, mais je l'ai mis dans un tableau et ça marche niquel ...
Merci encore pour ra réponse et ton éclaircicement super rapide !!!
0
boudafc Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
3 mai 2005 à 14:22
Ah là là .... vraiment une erreur de newbie .... j'ai vraiment honte ....
En fait, je comprenais pas au début, c'est parce que même sans les
ça prenait une ligne, mais je l'ai mis dans un tableau et ça marche niquel ...
Merci encore pour ta réponse et ton éclaircicement super rapide !!!
0
Rejoignez-nous