Les discussions

Liste déroulantes et formulaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Stark

Selectionner un élément dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sélectionner un élément d'une liste... voila ca doit pas être compliqué mais je fais plus que de débuté :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
the_smurf

Fonction focus sur differents formulaire !

 Résolu

bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faire une fonction au chargement de la page qui placerai le focus da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jimmy69

Inclusion de fichier .js

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en javascript et je me construit un p'tit site tout simple j'ai fait quelque fonction en javascript qui place le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jimmy69

Forcer le téléchargement en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un script ou une fonction, (ou une propriété que sais-je) en Javascript, qui permette de forcer le navigateur web à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
the_smurf

Document.forms[0] has no properties

 Résolu

J'ai ce message d'erreur là sous Mozilla. Quelqu'un peut-il m'aider? . document.forms[0].submit();

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
roro06

Multiplication

 Résolu

salut j'ai posé ma question ici : http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=221610 j'ouvre un nouveau sujet pour apparaitre dans les dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
eth_gascon

Aspx javascript menu problème

 Résolu

Bonjour je fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacript alors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
rabbiwan

Site >> réponse accéptée ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a des topics en vert et que d'en chaqun d'eux il y a marqué "Réponse accéptée !" Qu'est ce que cela veut dire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
rttb

Settimeout !!! arg

 Résolu

J'ai un probleme avec la fonction setTimeout et la fonction event.x(ou y). en effet dans une fonction du style : function fnt(){ window.statu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
coucou747

Scrollbar personnalisée

 Résolu

***salut à tous !*** Je cherche à créer une scrollbar (verticale) perso sur un site .... quelqu'un peut m'aider? :shy)

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
sissou34

Les gifs animés s'arrêtent !

 Résolu

Salut, j'ai mis des gifs animés sur mon site et à chaque clic sur nimporte quel lien, comme un lien de téléchargement par exemple, le gif arrête de to...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
coucou747

Problème débutant....

 Résolu

Salut, Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens.... Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
stanilou

Lire un xml dont on ne sait rien...

 Résolu

Salut et joyeuses fêtes, voilà mon petit challenge de noel... Je voudrais savoir s'il est possible en html ou jsp d'afficher le contenu d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
malalam

Problème fonction

 Résolu

Salut, Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
malalam

Souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

 Résolu

Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
coucou747

Pb avec select --> urgent

 Résolu

Salut, J'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre con, mais je n'arrive pas a savoir combien d'élèment il y a dans ma liste. Voila ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
AshenShugar

Comment inserer une valeur suivit d'un "-" et une autre valeur dans un input?

 Résolu

j ai 2 boutons et un input ,quand je clique sur le bouton 1, il m' insert sa valeur dans le input et quand je clique sur le 2 eme bouton il me supprim...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
coucou747

Keydown et dopostback !!!

 Résolu

bonjour, j essaye de gerer des boutons avec les touches de fonctions F7 et F8, mais lorsque j appuye sur ces touches, l evenement declenche est tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Poulipe

Fenêtre sans barres d'outils

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'une fenêtre ie s'ouvre sans barres d'outils, dès la première page. (C'est à dire qu"elle se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
arglosse

Comment on controle un formulaire

 Résolu

bonjour a tous voila je viens de chercher sur le forum est je n'est rien comlpris au sujet de la validation dun formulaire comment fait t'on voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
magicjim

Vérif valeur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4. J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
fdthierry

[html] codage document de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche. avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
frop01

Javascript différent navigateurs

 Résolu

Bonjour, Le code javascript ci dessous fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla ou Netscape 6.2 function caseval(url,nomfenetre) /*no...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
roro06

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un form...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
astyax

Minuterie conditionnelle

 Résolu

Minuterie conditionnelle Je m’explique ! Je voudrai exécuter un code si il n’y a pas d’activité (ex : mouvement de la souris) sur la page durant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
lrdjv

Pb javascript

 Résolu

J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
aprosper

Background

 Résolu

voilà, je voudrais savoir s il y a moyen d inclure un fond d ecran, genre dégradé avec deux couleurs, de haut en bas, sans passer par une image. vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
KapS

Envoi plusier adresse mail

 Résolu

bonjour, J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lilyvirus

Texte changeant de couleur lors du survol souris

 Résolu

bonjour, je veux un petit script qui permetra de changer la couleur d'un texte lors du survol du pointeur , sachant que ce texte est un lien. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
abdonabil

Fonction ajout d'un point final : votre avis.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul. Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Mike Phoenix

Jeu de memoire

 Résolu

bonjour, petit souci avec le jeu de memoire ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22785 ) qui fonctionne tres bien en local mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
gladysxxl

Iframe et print

 Résolu

Bonjour, J'utilise une page d'ou je relance une page dans une iframe. Je souhaite imprimer que le contenu de la iframe donc dans la page de la ifra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Mr_unix_code

Problème de capitalisation automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un petit soucis avec un script, je suis débutant... J'aimerais capitaliser automatiquement un champ text pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Mike Phoenix

Fonction mail

 Résolu

bonjour je suis à al rtecherche d'une aide pour une fonction mail qui envois le numero de commande et et le bon de commande an javascript merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Qui veut gagner des millions ?!

 Résolu

GeneralStark Hello, Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Stark

Rafraichir fenetres

 Résolu

bonjour, je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre. lorsque je clique sur le bouton 'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Scepo

Select et submit avec onchange

 Résolu

Salut ! Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT. Je souhaiterai qu'un change...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bultez

Lien aléatoire please help !!!

 Résolu

Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3° Et si c'est possible est il possib...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Vérification des mots employés dans un champ text.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un script tout simple et je suis débutant... Il s'agit de faire une vérification de mots dans un champ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
coucou747

Aide pop-up via click image

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : [# voir] Comment intégrer ce code avec une image a...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
tucsoufle

Pre remplir un formulaire situé dans un cadre different

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de pre remplir un formulaire avec les conditions suivantes: - j'ai deux cadres un en haut et l'autre au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bultez

Comment ouvrir une frame sans lien??

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien. voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
emeraudes

De la vitesse

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà,mon script me permet de faire tomber des gouttes de pluie sur ma page et ce que je cherche à faire c'est à varier la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Disabled

 Résolu

salut je voudrai mettre un champ "disabled" si j'ai un autre champ qui passe a Nonet ca marche pas.... //ma fonction javascript function se...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ehmarc

Ecrire dans un champ généré dynamiquement

 Résolu

Bonjour dans un formulaire de création de devis j'ai un bouton qui me permet d'ajouter/supprimer des champs nommés dynamiquement "art1", "art2",.....

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coucou747

Ecrire du texte et l'interpreter

 Résolu

Salut, Je voudrais que quands on ecris du texte special dans un textarea ce texte soit interprete a l'affichage comme les smilies par exemple. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
rttb

Création d'un quiz...help!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant alors merci de faire en sorte que je comprenne votre réponse! ;) Voici mon problème. Je veux créer un quiz à choi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
JAJ production

Dimensionner une fenêtre...

 Résolu

salut, je voudrais faire ouvrir un lien dans une fenêtre de 120*120 par exemple (genre pop up mais qui n en serait pas une...), sans barre de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KapS

Lien???

 Résolu

salut tt le monde, j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lie...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KapS
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous