Org.apache.jasper.JasperException: AU SECOURSSSSSS

Résolu
bichonade Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 13 avril 2005 à 12:27
bichonade Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 15 avril 2005 à 15:17
Je commence juste à travailler sur un projet et deja les ennuis commencent..
Je travaille avec ARCIMS et des que je veux afficher une page en .jsp, voila a quoi j'ai droit ( ca c'est que le debut !)

org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP

An error occurred at line: -1 in the jsp file: null

Generated servlet error:
[javac] Since fork is true, ignoring compiler setting.
[javac] Compiling 1 source file
[javac] Since fork is true, ignoring compiler setting.
[javac] C:\Program Files\Apache Group\Apache\Tomcat 4.1\work\Standalone\localhost\examples\jspsamples\src\scriplets\basic\layer_list_jsp.java:7: package com.esri.aims.mtier.io does not exist
[javac] import com.esri.aims.mtier.io.*;
A voir également:

7 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
15 avril 2005 à 14:26
Ancore un problème de compilation...


La jsp quand elle est appelée pour la première fois crée un fichier java qui va ensuite être compilé. Et ton problème c'est que le compilatieur trouve une erreur dans le fichier généré:

out.println("");

En effet si tu regardes bien tous les " et les \ n'ont pas été protégé...
La ligne générée devrait avoir cette tête:

out.println("");

Tu n'as aucun moyen d'action sur le .java, il te faut trouver la ligne correspondante dans extractions.jsp et voir ce qui ne va pas...

Conseils
1/ Pour les chemins utilises des chemins relatifs et non absolue
2/ Utilise / pour l'arborescence et non \ ou alors il te faut le doubler...


The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
3
Rejoignez-nous