Menu comme Codes-Sources

Résolu
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 6 févr. 2006 à 00:03
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 14 févr. 2006 à 20:47
Bonjours,

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout aussi stable que celui de codes-source.
J'ai testé des dixaines et des dixaines de scripts différents, mais malheureusement, aucun n'étaient aussi stable que celui de ce site.
Le seul que j'ai trouvé qui était à peu de chose près potable et celui que vous pouvez voir dans le block "Navigation (V. Bêta)" de mon site : http://www.finitia-world.info/index.php (le premier block en haut à gauche) et comme vous pourrez le constaté, il y a pas mal de beg comme par exemple, le menu qui clignote de temps en temps et qu'y vous empéche de selectionner les sous-menus du site (normalement, ce beg ne parai pas sous firefox, mais uniquement sous IE) ou encore le menu qui n'est pas collé à droite.
J'en ai marre de tourné en rond sans rien trouvé de génial! J'ai besoin de savoir comment faire un script stable qui me permettent de réalisé un beau et bon menu comme celui de codes-sources.
J'espère que vous pourrez répondre à mon appelle de détresse. merci d'avance.

PyRoXtY

2 réponses

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
7 févr. 2006 à 03:56
Salut!

Je connnait un menu qui est bien :

FreeStyle Menu http://www.twinhelix.com

A+, Ghislain
3
PyRoXtY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
14 févr. 2006 à 20:47
Salut !

Excuse mon retard, mon PC à eux un crash.
J'ai testé le menu, il est très bien et je l'installerai sur mon site une fois que j'aurai fini le configuré.
Merci beaucoups.

@+

PyRoXtY
Administrateur en Chef de Finitia-World
Slogan : Le monde de l'infomation . . .
Citation : &nbs
0
Rejoignez-nous