Probleme JSOO avec IE7

Résolu
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 janv. 2009 à 10:30
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 janv. 2009 à 16:53
Bonjour à tous,

me voici avec un très gros problème ... j'ai une grosse appli utilisant javascript que j'ai réécrit en javascript orienté objet :
avec Mozilla aucun probleme tous roule mais avec IE 7, énorme souci, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas le JSOO.

J'ai installé CompanionJS puor débugger et voici les erreurs qu'il me met :
Syntax Error (line 1)(ClassCrios.js)
'Crios' est indéfini (line 6)(ClassOu.js)

Donc le souci est qu'il n'arrive pas à creéer la classe Crios dont voici le début du code :

var Crios = Class.create({
    /**
     * Constructor of Crios class
     *
     * @access public
     * @return nothing
     */   
    initialize : function (caller,formName) {

        this.formName = formName;
       
        //reference on the subclasses
        this.caller = caller;
       
        //creation of the fabtabulous
        this.fabTabs('tabs');
       
        //we create the main observer of the form
        this.createMainObserver();
       
        //we create the validation
        this.createValidation();
        //Point to our instance of Tree
        this.Tree = tafelTree_Mytree;
    },

.....

Si quelqu'un voit une solultion parce que je sèche réellement ou si quelqu'un lui est arrivé la même chose ça me rassurerait ..

Merci d'avance

1 réponse

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
14 janv. 2009 à 16:53
J'ai trouvé mon erreur ... simplement une pauvre virgule qui trainait à la fin de ma classe que Mozilla ignorait car inutile mais que IE, bien sur l'ignorait pas ...

Ah lala ce IE alors
3
Rejoignez-nous