Probleme message d'erreur activeX [Résolu]

pampapic 3 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 12 décembre 2008 Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 15:27 - Dernière réponse : pampapic 3 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 12 décembre 2008 Dernière intervention
- 12 déc. 2008 à 16:23
Bonjour à tous,

Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confectionner mon site web (portfolio). Un ami (avec qui j'ai perdu contact c'est donc vers vous que je me tourne) m'avait codé un un ptit bout de javascript pour permettre des rollover pour mon menu de navigation et un systeme de popup pour ouvrir les images de mes travaux dans une nouvelle fenetre quand on clique sur les miniatures, le voici :

function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
  for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
  var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
   if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
  window.open(theURL,winName,features);
}

Sous firefox tout fonctionne, mais le hic c'est sous internet explorer ou j'ai le fameux message "Internet Explorer a restreint l'execution des scripts ou des contrôles activex...etc", faut donc l'activer si je veux que mes rollover fonctionne.