Désactiver onKeyPress [Résolu]

tijmaster 17 Messages postés jeudi 25 novembre 2004Date d'inscription 17 avril 2009 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 12:15 - Dernière réponse : Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention
- 17 avril 2009 à 14:21
Bonjour à tous !

Sur une page de mon appli, je lance un "document.onkeypress = manageSessionRefreshKeyPress;" qui me permet d'appeler la fonction manageSessionRefreshKeyPress chaque fois que le clavier est sollicité.
Mon souci est que j'aimerais que ce ne soit plus le cas lorsque je quitte cette page. :(

Auriez-vous une idée de comment y parvenir?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
cs_Kimjoa 264 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 13:24
3
Merci
parreil que bul3 , à moins que ce soit un problème de fuite de mémoire, j'en doute ...

si c'est le cas essaye ça :
window.onunload = function(){
document.onkeypress =null;
};

bye

Merci cs_Kimjoa 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Kimjoa
Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 12:20
0
Merci
Bonjour,
ben.. si on quitte la page, on en charge une autre,
et s'il n'y pas de document.onkeypress... dans celle-ci
les touches ne seront plus gérées et la fonction ( qui n'existe plus )
ne sera plus appelée...
ou j'ai rien compris ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
Commenter la réponse de Bul3
Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 13:35
0
Merci
je pense qu'on interprète mal la question Kimjoa,
mais [../auteur/TIJMASTER/388571.aspx tijmaster]va nous donner des précisons.
tijmaster 17 Messages postés jeudi 25 novembre 2004Date d'inscription 17 avril 2009 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 14:14
0
Merci
Alors j'me réexplique :) plus clairement lol

Mon document.onkeypress se trouve dans une fonction d'un js qui est chargé tout le temps (mon 'utils.js") par contre l'appel a cette fonction et donc a l'evenement document.onkeypress ne se fait que dans une pages precise. Pourtant lorsque je quitte cette page, le comportement associe a ce keyPress est conservé ????

j'espere avoir été un peu plus clair (je vais tester ta methode Kimjoa, elle peut peut être marcher)

Merci à tous de votre réactivité et de vos lumières ;)
Commenter la réponse de tijmaster
Bul3 4934 Messages postés samedi 1 juillet 2006Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 14:21
0
Merci
n'inclus cette fonction que là où elle est nécessaire !!!!!
sinon, tu vas devoir l'invalider... partout, sauf sur 1 page,
ce serait ridicule non ?
ce que propose kimjoa fonctionnera néanmoins.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.