Effacer plusieurs champ text au clic d'un champ

Résolu
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 29 nov. 2009 à 23:40
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 30 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier !

pour effacer un champ text au clic pas de probleme Google donne suffisament de réponses ! mais pour en effacer plusieurs je ne trouve pas.

Dans mon formulaire j'ai 5 petits champ text de 2 caracteres pour entrer un numero de tel, quand le visiteur souhaite modifier son numero de tel le formulaire lui indique son ancien numero dans ces 5 champs text, je souhaiterais que quand il clique sur le premier champ text cela efface les 5 en meme temps. J'espère avoir été assez clair

voici mon code actuellement (sans fonction effacer)

<script type="text/javascript">
function Autotab(box, longueur, texte)
{
if (texte.length > longueur-1) {
document.getElementById('TB'+box).focus();
}
}
</script>

(....)












Voici ce que j'utilise pour effacer un champ : onClick="this.value=''"

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
30 nov. 2009 à 07:37
Bonjour,
étonnant !
vous savez effacer un champ,
pourquoi ne pas faire de même avec les autres champs ?
document.getElementById("TB1").value="";
document.getElementById("TB2").value="";
document.getElementById("TB3").value="";
document.getElementById("TB4").value="";
document.getElementById("TB5").value="";
on pourrait (devrait) même faire une boucle,
s'il faut effacer tous les champs et que
leur id soit du style que vous nous montrez.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
3
cs_joebuz Messages postés 321 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
30 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement ya pas plus simple !!
0
Rejoignez-nous