Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

Résolu
axi_axi_axi Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 4 mai 2005 à 15:15
lansar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 18:33
Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des taches et ça fait moche. Si quelqu'un a déja eu ce problème, qu'il me fasse un signe, merci


Un stage c bien
Axi

4 réponses

axi_axi_axi Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
4 mai 2005 à 15:22
Boaf, g trouvé suis nul...
Il faut ajouter cette ligne juste après :

C le premier truc qu'ils marquent sur le site, honte sur moi, je le ferai plus promis. Je me rassure en me disant que peut etre un jour, qqun tombera sur ce message et trouvera ma solution.
http://www.bosrup.com/web/overlib/?Documentation
Tcho

Un stage c bien mais là c dur
Axi
3
cs_medmen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
29 août 2006 à 13:22
Bonjour ; c'est presque le même problème que axi_axi i.e : que lorsque je survol un texte , l'infobulle - fait avec overlib - ne s'affiche pas mais juste sur internet explorer parce que sur firefox ça marche bien chez moi .en m'affiche un error msg box lors du survol :

une erreur est survenue.
souhaitez vous faire un débogage ?

Ligne : 871.
Erreur: over a la valeur NULL ou n'est pas un objet.

hey j'ai bien la ligne "

" aprés
donc ce n'est pa ça le problème .
Merci d'avance.
0
Mik4do Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
27 janv. 2009 à 22:07
Bonjour,

Un peu tard à répondre à ce soucis, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment.
Le fichier overlib est répété 2 fois.

J'avais le même soucis, je viens de trouver à l'instant l'erreur, firefox on ne la voyait pas et ici sur Internet explorer .. error..
Si vous appelez 2 fois le fichier overlib il indique une valeur null sur OVER

ça aidera surement d'autres internautes qui utilisent cette méthode.

A++
0
lansar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 18:33
Salut,
je fais de l'Ajax et j'ai exactement le meme message d'erreur mais après le priemr survol.le premier amrche bien mais les suivant non.C'est urgent qui quelqu'u a la solution.
Merci,
lansar
0
Rejoignez-nous