Les discussions

Bonjour

je veux faire monter le framework osa parlay à partir d'une page jsp j ai créé 1 bouton avec le bon code en action et en implementation mais à l'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gouessej

Remplacer un mot dans un textarea

 Fermé

bjs a ts, je ve remplacer dans mon TextArea un mot en java. j'arrive a remlplacer seulement dans la première ligne. Exp: var1 aaaaaaaa var2 oooo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Envoie automatique d'un mail

 Résolu

bonjours; j'essaie de développer une application d'inscription dans.. et aprés validation des donneés par l'utilisateur je veux que mon application ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
7assrach

Extraire des données d'un fichier texte

Bonjour Je débute en java et j'aimerais bien que vous me débloquer sur l'extraction de données à partir d'un fichier ,mon fichier ce formalise comme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mery1988

Jtable column.setpreferredwidth(5) ne veux pas reduire la taille

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une grille carrée de 99*99 et de l'afficher entièrement dans un panel. Le réglage de la hauteur de cellule fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Malonesystems

Utilisation de jni

 Résolu

Salut, Je voudrais faire une interaction entre code java et code C++. Suite aux recherches je suis tombé sur le JNI. Mais j'avoue que mes premiers te...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Twinuts

Convertir un .jar en binaire linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, après le développement d'un projet Java, un petit soft en ligne de commande, qui est en charge de convertir un...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
haugure

Recursive descent parser advice

Bonjour, Je dois réaliser un parser pour afficher si une expression est conforme à la grammaire donnée suivante. ::= | END ::= | ::= | ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KptN22

Probleme fichier properties

Bonjour à tous, Tout d'abord je me suis permis de poster cette discussion dans cette catégorie mais je ne suis pas sûr que c'est bon. Donc veuill...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Twinuts

Comparaison d'histogramme

Salut tout le monde, j'ai développer un code java qui génère un histogramme d'une image entrée en paramètre, et maintenant je veux faire la comparais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bessbass

Google maps api: urgent!!!!!!!

 Résolu

Salut tous le monde; j'ai un projet de Google Maps API avec Java et Axis je travailler avec Eclipse et Tomcat j'ai effectué des recherche sur le pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fatine87

Urgent aidez moi svp

 Fermé

salut tout le monde j'ai un petit problème !!! Je suis entrain de faire une calculatrice d'une expression arithmétique simple en JAVA. j'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Gestion dictionnaire

Salut tout le monde Je suis une étudiante tunisienne. Je voulai avoir un exemple de code source en java qui permet la gestion d'un dictionnaire . ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pylouq

Jtree et double click

salut je dispose d'un jtree et je veux ke lorsque je double-clike sur un noeud d'fichier, il s'ouvre. s'il vous plait, comment associer une action de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mery1988

Bonjour je débute dans le java. je voudrais savoir comment ajouter un nœud à un

oici mon fichier actuel : Georges Dupond Et ce que je souhaite en ajoutant les infos : Georges Dupond...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
princessemira

Afficher une table de base de données dans un jtable

j'ai un code java que m’aide à afficher une table d"une base de données MySQL dans un jtable mais j'ai crée deux classes Connect et PC il m'a dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jijigeorg

Javamail ... de l'aide svp

Bonjour, Je suis nouveau dans java et j'ai essayé de faire fonctionner ce code pour faire un envoi de mail. une erreur me bloque : (j'utilise JBui...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anisation

Jsf

SVP, il y a qlq qui va m'aider comment je vais développer un peuso wiki par le langage JSP sous l'environnement NetBean?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pylouq

Net.sf.jasperreports

Salut tout le monde, J’ai créé un fichier .jasper avec  iReport 2.0.5, pour l’appeler j’utilise les packages : import ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ahmedtdi

Parser rdf+++++++++urgent

bonjour a tous je cherche un parseur rdf avec java c'est pour parser une ontologie .c'est urgent aider moi

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mery1988

Jena et owl

 bonjour j'ai besoin d'exploter un fichier owl par jena sur eclipse, et j pas trouvé de solutions merci de m'aider sali

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
cs_mery1988

Recherche d'images de sport par ontologie

svp aider moi de créer l'ontologie avec OWL Lite  pour faire recherche d'images de sport par ontologie. -De plus les images sont déjà annoter par mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mery1988

Conception d'un mini moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gouessej

"spoiler" un peu spécial pour une faq

Bonsoir, Je suis novice en Javascript et j'ai besoin de vous. En faite, je suis sur une création d'un site et je bloque à partir de ma Faq. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gouessej

Affichage de plusieurs image en même temps dans un interface appartir d'une fic

slt t monde es que il a un quelqu’un qui aide moi pour afficher plusieurs images(9 images par exemple) en même temps a partir d'une ficher xml en ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pylouq

Exception sur une socket??

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui ouvre une socket et un autre qui ecrit dedant. mon probleme ne viens pas de la socket. je voudrais metre un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pylouq

Recxherche mot

salut tous le monde, j'ai besoin d'une fonction en java qui permet la recherche de tous les mots contenant les caractères « slt » contenant 5 caract...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
redvella

L'intranet

 Résolu

Quel sont les langages utilisés pour les projets Intranet?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pylouq

Jcombobox

Bonjour, J'ai crée un Jpanel dans lequel j'ai inseré un Jcombobox. Je lui ai ensuite associé un itemListenner. Cependant je ne sais pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pylouq

Arrêté l'execution d'un script java

bonjour,j'ai besoin d'arrêté l'execution d'un script java dés que ma condition est fausse: try { ....... ....... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
eccsup

Jtree + recuper le nom de variable d'un noeud

Salut a tous ,comment je peux recuperer le nom de varaible d'un noeud d'une jtree aprés le clic sur cette noeud. Je sais qu'il y-a la méthode setus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mery1988

Vider un jtextarea

 Résolu

bonjour à tous, Comment vider un JTEXAREA de plusieurs lignes qui possèdent des /n sur chacune des lignes. je ne rtouve pas de methode pour vide...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
saifounAloui

Module pour dessiner graphe de reseau de petri

bonjour; j'ai une application à developper pour le projet de fin d'etude,elle est basée sur les reseaux de petri,mon probleme est que je dois represe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
manou74

Comment telecharger une applet java d une page web

 Résolu

bonjour a tous . je veux savoir comment telecharger une applet java se trouvant dans une page web et la faire fonctionner dans mon pc hors connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aymane71

404 not found error servlet

 Résolu

Bonjour, Je fais quelques tests sur Netbeans en J2EE, notamment sur une page de connexion/déconnexion d'utilisateur, mais voila, quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Spiritkill

Java mysql

salut tt le monde j'ai un pti souci avec l'insertion de varaible String dans une table mysql je n'arrrive pas a inserer String comme valeur jé reus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Pylouq

Le driver jdbc - sql server 2005

Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai telechargé le driver JDBC - SQL SERVER 2005 pour travailler avec la base de donné sql server 2005 que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hana11S

Netbeans bd

salut je suis en cours de réalisation mon projet fin d'étude sur "réalisation d'un serveur sms avec java j'utilise l'API SMSLIB voici ce code et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
playm89

Netbeans mysql

 Résolu

salut voici ce code avec netbeans private void jButton2MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) { ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
playm89

Netbeans bd

 Fermé

salut je suis en cours de réalisation mon projet fin d'étude sur "réalisation d'un serveur sms avec java j'utilise l'API SMSLIB voici ce code et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Erreur oracle ora-00911

bonjour je travail sous oracle g11 database avec eclipse jdk 1.5 et je n'arrive pas a faire une requete simple alors que sous sqlplus elle fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ramzoun10

Use case

 Fermé

Bonjour, SVP je veux un exemple d' use case d'une école de l'UML bien sûr .. c'est urgent merci..

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Sun.cpu.isalist = amd64 , pour un intel core i5 2400 64bites.

Bonjour, for (Map.Entry e : System.getProperties().entrySet()) { System.out.println(e); } La valeur du sun.cpu.isalist=AMD64, alors...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gouessej

Application de gestion des eleves

 Résolu

bonjour a tous!!!J'aimerai mettre en place une application permettant la gestion des eleves d'un lycée et j'aimerai si possible que vous me proposer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb576

Minecraft mod ?

Bonjour je suis un debutant et je joue a un jeu "Minecraft" et la je veux faire des mod comment faire ci vous jouer je suis interese pour comment cre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb576

Problème java / hibernate

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un bug très étrange : Je cherche simplement à utiliser Hibernate pour ma persistence. J'ai donc besoin d'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
TorTukiTu

Pourquoi le dossier zip est-il vide, apres avoir zippé un fichier

Hi everyone, j'ai essayé qques methodes pour zipper un fichier. Via ZipOutputStream, j'ai zippé le fichier test.txt dans test.zip. Tout marche tres b...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mdonmez

Syteme 2 gestion 2 fichier avec rmi

bjr tout le monde. g besoin d'aide pour la realisation d'une application simulant les fonctionnalités d1 SGF avec RMI (ouverture de fichier en lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
slimenmen

Un jeu en java pour telephone mobile

J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me. Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
esmaocp

Problème jdbc

 Résolu

Bonjour, je travaille avec eclipse , et je je suis entrai de faire une connexion à une BD Pouvez vous m'aidez à corriger cette erreur SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
futuring
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous