Les discussions

Boite à outil de développement des réseaux bayésiens sous java

Salut tt le monde, je suis entrain de bosser sur une application qui manipule les réseaux bayésiens sous Java et je veux juste savoir quelle boite ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fatima1430

Commandedos

j'utilise les classes Runtime et Process pour exécuter une commande DOS depuis mon prgm Java (en fait je fais un checkout depuis CVS mais dans l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
walidzerdoum

Generer un fichier pdf a partir base de donne en java

Bonjour, je veut générer un fichier pdf a partir de quelque champs dans une base de donne en utilisant le langage java Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rami96

Plugin android & eclipse

Slt j'amerais savoir par oû télécharger le plugin android pour eclipse Ganymede pour une installation en local?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
portfolio

Création d'une application avec netbeans

salut à tous je vient de créer une interface avec netbeans, et je veut insérer une image au font d'un boutton et je veut ecrire sur lui. Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Creation des etat en java

Slam alikom bon jour a tout le monde je vien de developper un petit logitiel en java et je veu créer des bouton pour i!mprimer dse formulaire,bila...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Detection de vehicule dans une image

je travaille sur mon projet de fin d'étude domaine informatique sur la détection des voiture dans image (par exp:dans une parking) je fait l'étape de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cs_touihri

Séparation date heure

 Résolu

Bonjour, Je suis sur netbeans, pour obtenir la date j'ai tapé le code: Date date = new Date ();          SimpleDateFormat sdf = new SimpleDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tege

Besoin d'aide dans un pfe en java !

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide sur des trucs en java, j'espère qu'il y a des gens connecté pour que je puisse poser mes questions ^^' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Anessus

Connection avec bluetooth

Voilà, ça n'a rien à voir avec la programmation mais peut-être que quelqu'un peut m'aider. Je possède un port USB Bluetooth sur mon ordinateur et je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
inamhto

Bonjour, comment enregistrer ou stocker une image dans sql server 2005. quelqu'u

hi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
youssouffa

Java / mysql : connexion de base de données

Bonjour, je viens de créer ma base de données sous mysql , et j'ai le code de conexion en java pour la conexion avec la base pour l'utiliser sous ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MadaraUchiwa

Gestion automatisée d'une gare routière

J'ai un projet de fin d'études qui a pour thème la gestion automatisée d'une gare routière urbaine et/ou interurbaine. Cela inclut : - la capture aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Code authentification/affichage/confirmation

[i]Bonsoir, je suis débutant en developpement sous netbeans et ma base c'est sur mysql.. j'ai besoin de votre aide pour trouver des codes standard p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Débutante en j2ee

Je suis débutante en j2ee, et je dois faire une application intranet, vous pouvez me dire les étapes à suivre, j'ai terminé les interfaces avec l'HTML...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Bouton en java

salut , je veux faire ma propre bouton en java sur ma fenetre , il y a un moyen ??? est comment exactement . merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pylouq

Insérer une image zone cliquable :'(

bonjour tout le monde je suis une débutante en java je voulais insérer une image dans un frame avec des zones cliquables je suis entrain d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Gestion de la facturation

j'aimerais ecrire un programme qui gere la facturation d'un dépôt.les produits peuvent être vendus avec ou sans emballages.si le produit est vendu ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Recherche d' 1 agent snmp en java

Bonjour, je cherche en agent SNMP ecrit en java et assez simple si possible.Je vous remerci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hama113

Fonction java

bonjour a tous; je recupere un champ texte a partir d'une table action de ma base de donnees.ce champ peut contenir des strings sous cette forme: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Aide pour créer une interface graphique

slt, je voudrais créer une interface avec un menus qui contient un sous titre « ajouter cat» qui permet d’afficher une petite fenêtre qui nous donne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Problème d'affectation d'un objet de type arraylist

 Résolu

Bonsoir, SVP j'ai un problème dans Arraylist de java, quand je veux affecter à un objet C à un autre objet O de type arraylist après les modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Julien39

Java

public class BDD extends Fprincipale { public BDD() { Statement S; ResultSet RS;//conteneur la resultat de la requete excutée S...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
unbuntowita

Logo pour mon executable jar

Bonjour! J'ai fini mon programme et je voulais mettre dans mon executable jar un logo à la place du java. Si vous avez une idée

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Pylouq

Enregistrer des objets dans un fichier java

bonjour , je suis debutante en java et j'ai un projet de gestion d'employés , et quand je veut enregistrer un objet (employé) dans un fichier juste ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Connexion bd mysql

Bonjour tt le monde je veux faire une connexion à une BD mysql. j'ai ecris mon code java mais j'ai le probleme suivant: Description Resource Path L...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Creation d'une application d'auto ecole

salut, dans le cadre de mon PFE , j'ai intérêt a créer une application pour une auto école.j'ai besoin d'un peu de l'aide pour réalisé cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image lors d'un clic sur jbutton

j'ai écris un programme qui a pour objectif d'afficher une image lors d'un clic sur une Boutton mais ça marche pas je ne sais pas pour quoi ?vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Jcombox raffraichit qui n'affiche plus le choix de l'utilisateur

Bonjour tout le monde, j'ai une JCobobox qui 'est rempli a pratir d'une table da mysql, j'arrive à raffraichir cette liste sans problème dés l'ajout d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Récuperer des données select dans un tableau en java

Bonjour tout le monde .ben j'aimerai récupérer les résultat de ma requête select dans un tableau aussi récupérer le nombre de ligne de ma requête et ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Tour infernale

Bonjour, Je suis en train de créer un programme java pour le jeu Tour Infernale (déplacer puis bloquer successivement une case). J'ai créé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Interaction avec les liste

bonjour tout le monde , voila mon problème j'ai un JCombobox et je veux que dés que mon utilisateur fasse un choix je récupère le choix qu'il a fait ....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Savoir l'ip réel

  Je développe un client de messagerie basé sur l'architechture client/serveur avec les java sockets, j'ai résolue le probleme de connection client =>...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
miledmiled

Installation de jeux

bonjour je suis un peu embeté car je n'arrive pas a mettre les jeux java 3d  que je telecharge en zip sur mon f490.( labyrinthe a bille et puissance 4...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mzelle36

Reseau capteur sans fil

 Fermé

bonsoir ,je suis étudiante fin cycle mon projet fin d’étude est sur la sécurité dans réseau capteur ,je vais implémenter un système gestion de clé et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Projet java

Bonjour je suis tout nouveau en Java et je tentes de faire une application de gestion de tempset planification des taches ,j'ai deja fait le cahier de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pylouq

Bp d'utilisation de java2wsdl de axis

Bonsoir les amis .J'ai un BP je suis en train d'ecrire un service web.J'utilise le couple axis+tomcat. Maintenant j'ai un fichier CPE.JAVA que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fara200

Affichage de données dans une jtable selon le choix fait dans une jcombobox

 Résolu

Bonjour , voila mon problème j'ai une JCombobox contenant les différents nom de manager, je veux que lorsque l'utilisateur fait un choix j'affiche to...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
langagec08

Action sur des composant d'une autre fenetre

Bonjour, je commencer à développer une application avec Swing et AWT pour débuter et je suis bloquer sur une situation particulière. La situatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gui4257

Transferts de fichiers client serveur

Bonjour, J'ai un projet à faire en Java et j'ai besoin de transférer des fichiers du client vers le serveur. Quelqu'un peut il me donner un code ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Makfollow

Saisie de données arabe dans une bases de données

salut j'ai un problème de saisir de données arabes sur une base de données MYSQL sous wamp a travers une interface java sous netbeans rq:le codage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
akkachhamid

Ahp en java

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider. je cherche un code qui imlplémente la méthod'analyse multiucritère AHP(Ananlytic hié...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
najwabizerte

Passer une variable entre deux jfram

Bonjour , voila mon problème j'ai un jtextfiled et un bouton dans un Jfram1 , je veux que lorsque je click sur le bouton "b1" dans le premier jframe...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kabi14

Comment créer un .jar

Bonjour a tous, Alors voila, c'est tout bete mais je n'y arrive pas. J'ai fait une petite application en java et je voudrais créer un .jar histoire...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JBAware

Intrenationalisez une application

Bonjour les gars je voulais savoir comment internationaliser une application c'est à dire que mes affichanges deviennent en Anglais lol

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Julien39

Application j2ee

bonjour,est ce je peux touver quelqu'un qui peut me donner un cahier de charge pour 1 application j2ee?n'importe quel cahier de charge. merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tatouchtzizou

Verifier une adresse ipv4 valide

Bonjour, j'aurais voulu verifier si l'adresse ip rentrée par un user est valide. equivalent du code que j'aimerais avoir en php ci dessous : fun...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kery111

Gestion raccordement clienteles nouvelles pour sonelgaz

bonjour je suis etudiante en informatique fin de cycle je travail sur la gestion clientele pour sonelgaz sous netbeans j'aimerai bien avoir un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loudal

Probleme d'affichage d'une jframe depuis une page html sur un serveur unix

Bonjour, Voici mon problème, je fais tourner une application java appelée depuis un navigateur web, hébergée par un serveur tomcat. Cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
6miK

Colorier les lignes d' une jtable

Je voudrais savoir si c 'est possible de colorier les lignes d'une jtable mais indépendament Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bouhajja
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous