Les discussions

Fuite memoir java

bjr a tous , je suis entrain de developpé une application , je me trouve coincé devant un fuite de mémoir. mon probleme s'avere lors de l'execution d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Exe en netbeans

 Résolu

SVP comment obtenir un fichier .exe en netbeans

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
developperjava

Problème de connexion entre jsp et base de données

je veux récupérer des données de ma base et les afficher dans ma page jsp voilà mon code : select.java package selection; import java.sql.Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ecrire dans une courbe jfreechart [urgent]

 Résolu/Fermé

Salut , Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais écrire ces commentaires dans la courbe jfreechart. J'ai une Barchart , et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Calendrier dans la selection d'une jcombobox

 Résolu

Slam alikom je cherche un code source pour afficher une jcombobox dont sa sélection sera un calendrier dans on peut choisir une date pour qu'elle s'...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
meryem27

Lancer un fichier excel en cliquant sur un jbutton

Salut tous le monde Vue que je suis débutant dans le monde de développement graphique avec java (Swing & AWT) alors j'apprécierai bien votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
imadkoozast

Calcul des termes d'une suite de fibbonacci

bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à écrire un programme java calculant les terme d'une suite de fibonacci définie par : pour tout n>0 fibon+2 =fibon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Julien39

Application web java

 Résolu

bonjour je travaille sur une application web en java sur netbeans je veux savoir comment stocker des images dans la base de données Mysql du serveur...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
meucy

Cryptage

bonjours! je vais créer un logiciel de cryptage et je sais pas comment faire, est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ou me donner des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Transfert d image par udp

Je souhaite transferer une image via une connexion udp mais à l'arrive chez le client il m'est impossible de recréer l'image qui est transforme en byt...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
overx

Problème d'ajout de jpanel dans un onglet (jtabbedpane).

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous raconte un peu mon histoire : Alors que je programmais tranquillement mon logiciel qui dispose de 5 onglets, et d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ejb statfull

Salut a tous Je me suis bloqué avec mon EJB statefull qui traite une table Entreprise package beanStatFul; import javax.annotation.PostConstr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aya2007

Programmation java sur netbeans

j'ai deux problemes à resoudre: 1-jai cette requete(SELECT SUM( montant ) , MONTH( date ) FROM cotisation GROUP BY MONTH( date )) là que je veux af...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ouatt121

Comment créer une install d'une appli développée avec eclipse?

Salut à tous! J'ai conçu une application en Java avec l'IDE Eclpise. Mais mon problème est comment créer une install de cette application, à tel poin...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
nuxaly

Scpclient de ganymed ssh2

Salut, j'ai deux machines windows PC1,PC2 connectés en reseau. PC1 possede un serveur SSH(openssh for windows), et dans PC2 j'ai develope cette class...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ajax007

Différence entre java se 5.0 et 1.4.2 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la différence entre JAVA SE 5.0 et JAVA SE 1.4.2 Si je regarde les liens des docs, celui de JAVA SE 5.0 (download.o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dodfr

Comment vider jcombobox

bonjour mes amis; j'ai une application d'ajout elle contient un JComboBox bien sur que chaque fois quand je veux ajouter je ferme la fenêtre et j'o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
208893

J2ee/mysql

Bonjour Actuellement je sur un projet donc ma mission consiste a recuperer des données dans une base de donnée a leur appliqué un modèle statistique...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
hinanos

Map

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide je suis étudiant j'ai un problème import java.io.File; import java.io.IOException; import java.util.Map; imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
amasou

Agencement de composants dans un jscrollpane

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué, je vais essayé de vous le simplifier pour être le plus clair possible. J'ai un JLabel lab1 avec un texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ceubex

Probleme avec une class

Bonjour J'aurais besoin de votre aide, je travail en mode console. (pour l'école). En fait j'ai un programme qui gère des voitures Donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Héritage et relations onetomany/manytoone

Bonjour à tous, j'ai un problème pour mettre en oeuvre l'héritage avec les différentes relation entre les classes java: la configuration est la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Kidator

Utilisation de swingworker

salut tous, y a t'il quelqu'un qui peut me donner un exemple du code java qui utilise la classs swingworker en gerant l'appuie sur plusieurs boutton...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Kidator

Hsql date et java gregorian calendar

Débutant Bonjour, Je suis débutant en java. Voici mon problème. J'ai une base HSQL qui contient un champ de type DATE Dans mon programme JA...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dossier15

Cherche objet java résultat d'une requête oracle exploitable via des sous requêt

Bonjour, je cherche un objet java me permettant de stocker le résultat d'une requête Oracle, puis de l'exploiter avec de nouvelles requêtes ou filt...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
morihei

Probleme pour jeux java

salut a tous je suis nouveau je voudrais savoir comment fait t on pour rendre un jeux java telecharge sur le site depuis mon pc sur mon telephone sams...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
souicioql

Conseil pour l'implémentation d'une modification d'enregistrement

Bonjours à tous, je travaille sur une application de gestion bancaire et j’aimerais avoir vos conseils quant à l’implémentions d’une modification de d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Twinuts

Jasperreports

Bonjour, j'ai créé une application avc éclipse qui me permet de generer des rapports avec jasperreport à partir d'une base de donnée. Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Jxdatepicker

Bonjour, J'utilise un jxdatepicker dans mon application pour selectionner une date dans un calendrier mais je voudrais empecher la possibilité à l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sid002

Erreur

 Résolu

bonjour, j'ai écrit ce programme mais si j'appuis sur enregistrer il affiche un msg d'errur. voila mon code; //////////////////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
208893

Aspirateur de site

salut à toutes et à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé d'un apirateur de site en local à partir d'un site dynamique (jsp ...) ? en...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
barhoum45

Base de données mysql distante (java)

salut, SVP si quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaire pour établir une connexion avec une basse de données Mysql distante : j'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mouaddauom

Application 3 tier

bonsoir a tous je voudrait monter une application 3 tier que me conseiller vous pour les outils merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
limalima

Java3d et code graphics

Bonjour, Voila je suis un novice en java, j’aimerai bien que quelqu’un me repend sur deux questions 1- je travail avec JCreator 3.0 Le, et je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
souicioql

Remplacer la valeur d'un attribut dans un fichier xml utilisant dom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml dont voici la source: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
infkb

Besoin d'aide dans mon projet

 Résolu

je suis etudiant en ingénieurie informatique en dernière année et je prepare mon projet de fin de cycle pour ma soutenance en 2011. je developpe une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
aya2007

Application java sur diferentes bd

Bonjour; je veux creer une application sous java, avec postgres come base de donnée mais je veux que cette application pourra tourner par la suite su...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
niss87

Tablecellrenderer et defaulttablemodel

 Résolu

Salut a tous J'ai développé une application du gestion du stock .je gère la base avec JTable et defaultTableModel Le problème est lorsque j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
solidaireman

Avenir de java

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre point de vue avenir de java après démission de James Gosling et les problème entre google et oracle esque or...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
limalima

Exception java.lang erreur

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai une exception java.lang.arrayIndexOutOfBoundsException lors de l'execution de mon programme. J'ai essayer de modifi...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
orchideor

Eclipse

Bonjour à tous, j'ai un petit souci: quand j'exécute une page jsp, alors la page jsp s'ouvre avec bloc note!!!! et je n'ai donc pas le rendu de l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
limalima

Lojg

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir comment utiliser la librairie log4j, ça l'aire simple, mais à l'exécution de mon programme , ma console se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
limalima

Problème d'insertion dans bd(mysql/jsf/netbeans)

salamou 3alikom je suis entrain de réaliser une application web de gestion du centre de formation pour mon stage d'été. j'utilise netbeans6.5, M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
limalima

Base de donnée et objet ole+[java]

Bonjour J'essai de récupérer un objet OLE ("sig") de ma table "Client" à l'aide d'une requete "SELECT" et l'afficher dans un label (En eff...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
kharachou

Problème de connexion jdbc - sql

Bonjour à tous ! J'espère ne pas m'être trompé de section, je pense que mon problème doit se trouver dans celle-ci, mais je ne suis pas un assez gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jolapoire

Condition sur un jconbobox

 Résolu

Salut Je suis entrain de développer une application java,mais je trouve de lapeine à mettre une condition sur l'item sélectionné dans un JConbobox....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kharachou

Représenter plusieurs courbes jfreechart dans une même page jsp.

Salut tout le Monde. Voilà je fais une application JSP , et je voudrais pouvoir afficher plusieurs courbes (JFREECHART) que j'ai crées ,dans une mê...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
orchideor

Problème avec requête sql en java

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée une table utilisateur dans ma base de données cette table a 2 champs login et mot de passe et j'ai crée une interface a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sophiagi

Persistance jpa

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de la persistance d'un objet dans ma base(hsqdb) je m'en rends compte lorsque j'essai de m'identifier en saisi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
limalima

Comment récupérer le contenu d'une jframe dans un fichier word ou pdf

salut les amis , je souhaite récupérer le contenu de ma fenétre Jframe qui contient des TextField ; dans un fichier word je pense que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
johnjjj
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous