Comment telecharger une applet java d une page web

Résolu
aymane71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 15 avril 2011 à 20:42
aymane71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 09:54
bonjour a tous .
je veux savoir comment telecharger une applet java se trouvant dans une page web et la faire fonctionner dans mon pc hors connexion .
je suis tres debutant en java .
merci pour votre aide .

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 10:51
Bonjour

Regarde le code source de la page HTML en question en appuyant sur Control+U. Essaie de localiser le JAR ou bien les fichiers .class utilisés par l'applet en question (cherche la balise APPLET ou OBJECT dans le code de la page). Ensuite, tu peux écrire un petit fichier HTML en local te servant à lancer l'applet sur ta machine avec la commande appletviewer. Il se peut que cette méthode ne marche pas si l'auteur de l'applet a protégé son application pour qu'on ne puisse pas la lancer ailleurs que depuis son site ou bien s'il utilise des requêtes HTTP, etc...














T.U.E.R yeah! vive java
3
aymane71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 09:54
merci beaucoup Mr Gouessej pour votre reponse.
jai telecharger le fichier class de l applet . maintenant je cherche comment ecrire le fichier html qui me permettra de lancer l applet .
merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous