Les discussions

Transformer une date en char

Bonjour, J'ai besoin de transfomer une date en chars. Je m'explique :     il faut coder chaques éléments sur 1 octet (char) :        Seconde =>...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Htmlparser

 Fermé

Bonjour je suis entrain de faire un parser pour une page HTML.je suis arrivée a la parser mais le probleme c'est que je veux identifier la balise ret...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Comparer deux matrices

Salut, comment comparer deux matrices de String[][] en java? C'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Java et base de données

Bonjour a tous, Voila je dois ecrire une application en Java. J'ai une base de données et j'arrive a m'y connecter grace a une classe Connexion.java...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Problémes avec les tableaux en java

 Résolu

Voilà mon problème j'ai une classe Equipage qui contient des marins dans un tableau. grâce à la fonction addMarin je peux ajouter des marins à part...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
onvi

Separateur dans une jlist

J'ai une petite question. Peut on mettre un séparateur (comme les JSeparator dans les menu), mais dans une JList Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
phoenix_91

Problème de manifest

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un jar exécutable contenant lui même des jars externes (jfreechart) pour mon projet. Je développe sur eclipse. Tout d...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Comparer le contenu de deux tableaux

 Résolu

   Salut, j'ai deux tableau de string et je veux comparer que le contenu est exactement le même .Pourrais je avoir de l'aide Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Driver jdbc oracle

 Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à connecter mon programme à ma base oracle. je n'ai aucun problème pour la connection en elle-même (cad dans le code), c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
DarkCid

Comment charger les menuitems à partir d'une base de données?

Bonsoir tout le monde je suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base d...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
firas_tn

Migration oracle vers mysql

Bonjour a tous je suis entrain de développer une application web jsp avec tomcat..j'aimerai bien savoir comment migrer les données de la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
firas_tn

Utilisation du streamtokenizer

Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème avec le StreamTokenizer ... En fait, j'ai un bout de données (que je lis dans un fichier mais ca j'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Lancer une application

 Résolu

Bonjour; J'ai deux système A et B, je veux faire une insertion depuis A vers B. je veux savoir s'il y a moyen de réaliser un programme qui lorsqu'on...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
super_toinou

Probléme class

Bonjour, Voila la base , j'ai deux panel  un qui contient une jTree et un autre une jTable dans 2 onglet differents donc 2 class differentes le probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
belhajbouih51

[débutant] recharge web dans applet

Bonjour, En saquant qu'il existe recharge web en HTML: Code : http://www.siteweb.com' /> J'aimerai bien recharger ma page web toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
super_toinou

Task ant

Salut Je suis en train de créer un fichier build.xml pour Ant mais je suis unpeu bloqué. Je doit créer un task qui lance plusieurs classes de tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Twinuts

Limiter la taille de jpanel

salut Je n'arrive pas à faire en sorte de limiter la taille de mon JPanel. j'ai ajouté pan.setSize(320,220);ça marche pas et j'ai ajouté pan.set...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ulysse00

Convertir un string en byte

Bonjour à tous, dans le projet que j'effectue je dois convertir un string (ex : 7e000100000107f) en un objet byte, sachant que 7e en byte devrait don...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
theneo55

Connection en mode tls

Bonjour; j'ai un code qui me permet de se connecter au server mail via SSL.mais server mail suporte juste le mode TSL.pourrier vous m'aider pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
salim81

Traitement des parole

salut,je cherche une bibliothèque java qui manipule le son (parole): -visualiser les signal -échantillonnage -codage

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
tiger_j

Encapsuler une jvm

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais si il est possible (techniquement et légalement) de'encapsuler une JVM dans un exécutable, ou tout du moins de pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
indiana_jules

Lire une video à partir d'un tableau de byte

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
tiger_j

Enregistrement des packet ip dans un fichier txt

Salut je souhaite enregistrer dans un fichier ( texte par exemple )des packet IP(des machines distantes provenat d'un réseau local) comment le faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
farah2005

Problème de conversion string --> object

Hello, Mon problème: L'idée, c'est qu'en entrée j'ai une liste de String, et que je désire utiliser cette liste pour setter la valeur d'un at...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ploxien

Probleme d'import !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/ mais, cest surement tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
pyr0123

Java ms access

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma base de données access. En effet quand j'exécute ceci : public static void connec(){ try { ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Bases des connaissances

Bonjour,  Je suis une élève ingénieur informatique tunisienne et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études. A cet effet, je vais réalis...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
WhiteHippo

Redimensionnement jsplitpane

Bonjour, J'ai créé un JSplitPane et j'aimerais si possible l'adapter à la taille de la fenêtre lors de l'agrandissement de cette dernière. Y'a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Impossible d'exécuter jsp

Bonjour, J'ai développer écrit qq jsp et qq servlets qui fonctionne trés bien sur mon pc local equipé de tomcat4.0 sur windows et je rencontre des p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
simo_hetler

Expressions régulières, split

Salut à tous, j'essaye de faire un split au moyen d'expressions régulières : l'idée est la suivante : j'ai des termes qui peuvent se composer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Fifan

Connexion base java db / derby

Bonjour à vous tous, J'ai des requêtes SQL qui doivent fonctionner aussi bien sous MySQL que sous Derby. Jusque là pas de problème. La où ça se cor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ksibiamel

Problème de configuration des pages dynamic jsp avec dreamweaver

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup main, je veux créer une application web dynamic avec JSP et dreamweaver mais le problème c'est que comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
machmacha

Taches planifiées en java

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: y'a t-il une façon de programmer une taches planifiée avec java? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Fifan

Je recherche un semblable au timer de delphi

bonjour j'ai besoin d'executer une instruction "recupération du fichier log d'un serveur de messagerie" de maniére continuelle jusqu'a l'arret de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Twinuts

Jexcel api

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un s'y connait en jexcel ou si quelqu'un a un lien pour un bon Tutorial . n'hesitez pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
indiana_jules

Optimisation d'un code

je souhaiterais optimiser un code et faire le pseudo code correspondant svp aidez moi import biputil.*; import java.io.*; /**  * @com.re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
anadeveloppeur

Recherche algo dijkstra

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire un projet réseau où je dois insérer l'algo de dijkstra mais j'ai pas trouvé de code qui me plaise. Est-ce que qqn à un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts

Lenteur exagérée lors de l'execution

Bonjour, j'ai développé une application en web service, l'application fonctionne normalement entre le client et le server mais j'ai un vrai pb de len...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
amelA

Ecouteur et nombre indefini de button

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai un nombre indefini de bouton, issu d'une requete et le soucis est que l'ecouteur n'est actif que pour seulement le dernier ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
oceane751

Vérifier le contenue d'un jtextefiled

 Résolu

salut, je prépare un programme qui demmande à l'utulisateur d'introduire un entier positif à partir d'un jtextefiled le problème que l'utulisateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
gadour_esz

Java heap space

 Résolu

Salut, j'ai un problème de java heap space (Outofmemory) avec mon application web. sachant que j'ai 512MO de RAM, je sais pas si le problème provie...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
amelA

Vérifier une url

 Résolu

salut, je suis entrain de préparer un interface graphique en java cette interface est composée d'un textfieled ou l'utulisateur doit introduire une...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
gadour_esz

Avec quel composant je peux faire ça

salut je vouais just savoir comment je peux faire pour créer un label entouré par un cadre et à l'interieurs de ce dernier je mets des composants ,co...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ulysse00

Java

salut, je suis entrain de préparer un programme d'installation automatique en java lors de mon programme il y a certains fichier qui seront extracté...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts

Code d'une application web je22

 Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir où pouvait-t-on trouver une application web J2EE legère utilisant pour la couche présentation le framework STRUTS...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts

Pb de compatibilité commons-fileupload/jdk 1.4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser la librairie commons-fileupload sous le JDK 1.4.0.02. Or j'obtiens toujours le message d'erreur suivant, au m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jp17

Nested class

 Résolu

Salut: J'ai un problème avec les classes innés. public void login () {     final boolean state;         Service service = new Service () { ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Modifier un applet sous eclipse

Salut, Je suis encore debutant en java et j'aimerai bien savoir comment importer un applet vers eclipse pour le modifier? et comment l'exporter apr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
el_bassir

Je cherche un semblable au timer de delphi

bonjour j'ai besoin d'executer une instruction "recupération du fichier log d'un serveur de messagerie" de maniére continuelle jusqu'a l'arret de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
eclipse2007

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de bosser sur un site web dans lequel je dois superposer 2 images. pour être plus précis, je dois rajouter un disq...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Twinuts
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous