Les discussions

Jprogressbar

boujour je veux mettre un JProgressBar dans ma fenetre qui contient un menu et un toolBar, lorsque je clique dans une icone du toolBar un JInterna...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

[clos] bouton modifier java

 Fermé

slt a ts,qui peut me donnée un code java du bouton "modifier"

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Récupérer la valeur d'une jtextfield dans une boucle

Bonjour tout le monde Pour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText(); Je suis dans une boucle for...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nkurjluc

Application java

Bonjour ,je suis en stage de 2eme dans le ministere d'education au departement de l'ecole virtuelle . Je veux creer une application qui sera utile J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gouessej

Utilisation de fichier téléchargé en zip

slt excusé moi je nouveau dans la programmation java.j'ai téléchargé le fichier ZIP de L'application de gestion du personnel mais comme je travail sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

Impression d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher plusieurs jours un peu partout, j'en viens à votre aide. Je travaille actuellement sur une application J2EE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

[clos] application web

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais realiser une application web(quelque soit le langage de programmation) qui puisse recuperer le flux d'une camera IP et ensuite ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
coucou747

Java cvs branche

Bonjour , j'utilise CVS sous eclipse comme système de gestion de versions. J'ai crée plusieurs branche, je sais comment fusionner les branches l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
coucou747

Rtmaps-eda

Bonjour, je fais un stage de fin d’étude sur la perception étendue dans ce stage j'utilise deux logiciel RTMaps (en C++)pour la collecte des données ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

Comment faire la connexion entre un projet gwt sous eclipse et une bd sous mysql

 Résolu

Svp Comment faire la connexion entre un Projet GWT sous eclipse et une BD sous MySQL!!!?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
AykoTounsi

Les 0 d'un hexa

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recois une réponse de mon serveur sous forme d'hexa mais au lieu qu'elle m'affiche le nombre avec le 0 par exemple 03 ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
hindou23

Gerer du son 5.1

 Résolu

Je veux developper une application qui prend en entree du son 5.1 et qui augmente indépendamment les volumes des differents canaux. J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
gouessej

Utilisation d'un fichier audio dans un pragramme en java

 Résolu

bonsoir comment est ce qu'on peut utiliser un fichier audio dans un programme en java ? juste pour émettre un son ou un générique . si vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gouessej

Animation d'une image en java

bonjour à tous s'il vous plait je voudrai savoir comment on fait un animation d'une image dans un programme écrit en java .

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gouessej

Bloquer l’exécution d' un programme s'il est déjà en cours d'exécution

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une fonction ou une méthode pour bloquer l'exécution d'un programme qui est déjà en cours d'exécution. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
coucou747

Est il possible ?

 Résolu

Bonjour, voici mon code : public void paintComponent(Graphics g){ /* * * * */ //Taille d'un carre (pour en avoir 32*32 dans le panel) in...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
GodConan

Application pour entrainement football

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui me permettrait de préparer les entrainements de mon équipe de football. Il se trouve que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Julien39

Application de chat via bluetooth

Bonjour tout le monde , je travaille sur une application de chat via Bluetooth . je programme avec Netbeans, j'ai un problème avec le code : Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gouessej

Réponse du serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quand je reçois ma réponse du serveur sous forme d'une chaine de caractére en hexadécimal les zéro ne s'affichent pas et une...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
hindou23

Jtapi, gjtapi, et autres applications java pour tapi...

Bonjour à tous J'ai les connaissances de base en programmation JAVA et de l'utilisation de l'API TAPI dans le cadre CTI, et j'aimerais faire une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mokazo

Video wmv pour jmf ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème : je dois réaliser une application à distribuer à des clients, afin de montrer la gamme de prod...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
misterjoidf

Connection database mysql et java

Slt les gats jai  une base de donnee MySQL  ou je veu enregistrer les donnees ke lutilisateur entre dans les tables mais jai pas d'idee. Je veu par e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
coucou747

Probleme connection java et access

je suis en train de developper une application de gestion avec java, mais j'ai une probleme au niveau connexuion access et la message d'erreur est la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Julien39

Erreur n 5 du postgresql

Bonjours , j essey de lancer une classe en java pour faire une connection base de donnés Ecole mais j arrive pas :(, quand j essey de "start" pgA...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aminagu

Instalation du pilote jdbc

 Résolu

bonjours j essey de creer une connection entre java et base de donné , j ai lu que pour se faire on doit la mettre dans votre projet et l'inclur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
aminagu

Jee avec ireport

bonjour à tous . j'ai un pb j'ai crée un Enterprise application(JEE) avec netbeans.cependant je veux utiliser JaspeEreport pour gener les rapport dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Importer d un fichier excel dans une base de données mysql

 Résolu

bonjour, je suis débutante en java.Il m'a été demandé d'importer un fichier excel dans une base de données mysql. J'utilise des javabeans pour faire...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Commencer une application en java

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutant en java, et afin approfondir mes connaissances en ce langage j'ai pensé à réaliser une application qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Application web (aspect multilingue)

bonjour notre thème est l'accés multilingue (arabe, français, anglais)en ligne aux manuscrit arabes numérisés,et pour réalise cette application on ut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Envoyer une chaine de caractére au serveur via les sockets

Bonjour tout le monde , J'essais plusieurs jours d'envoyer une chaine de caractére sous forme d'hexa au serveur pour qu'il puissent la lire mais au...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gouessej

Lecture d une cellule ( dans fichier excel) de type standard en java

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème : je parse un fichier excel ( contenant des chaines de caractéres et des nombres "standard") 1) pour un nombre ("st...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Julien39

Application pour entrainement football

 Fermé

Je cherche à créer un programme qui me permettrait de préparer mes entrainements de football

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Julien39

Sdk android

Bonjour, je suis un débutant en développement avec Android. Mais je me connais plus tôt bien en développement Java. Mon problème est que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
iboubai

problème d'accès à l'url

salut à tous, je suis entrain de réaliser une application java necessitant la parcours d'un fichier html. j'ai trouvé un probléme d'accès à l'url j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Julien39

Interface graphique

 Fermé

j'ai un projet fin d'etude sur un outil de surveillance reseau appele nagios sous linux je besoin d'une classe de l'installation de nagios et d'un cla...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coucou747

Le gestion des utilisateurs ( sécurité)

 Résolu

bonjour à tous je suis débutante en java et j'aimerais savoir comment on gère la sécurité (l'accès)d'une application de gestion. en fait j'aimerais fo...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
olichou

Problème listener : tous les objets se déplacent au lieu d'un seul

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis avec MouseListener. je voulais si je clique sur une instance de la class rect dans la Frame ( rouge ,v...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Julien39

Les graphiques sur netbeans

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment on fait des graphiques sur netbeans merci et boe journée à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
gouessej

Connexion a une base de données sous phpmyadmin

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une application php, j'utilise easyphp. j'ai fait une applet je l'ai intégrer dans cette application, cette applet lance une JFram...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
gouessej

Pdf et itext

Bonjour à tous... Je voudrais en quelque sorte faire du publipostage en pdf...Mais à partir d'un pdf existant... Je m'explique : je voudrais insér...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
walidsy

Formulaire dynamique en jsp

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web en jsp et je me suis bloqué. La première page qui s'affiche est un formulaire a deux champs...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
p1007263

Extraction de données d'une string

 Résolu

Bonjour, J'ai une JCombobox Chargé de données sql : (exemples) 1 - A4 80 grs Blanc (ramette de 500) * 220 - SAC KRAFT 229X324 90 GRS AC X 250 * ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

[clos] modèle vectoriel

 Fermé

slt ya t'il des algorithmes qui répresentent le modèle vectoriel pour rechercher les informations ou bien comparer les documents...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

Migration oracle vers mysql

Bonjour je suis entrain de développer une application web java qui se connecte à une base de données oracle mais j'ai un probleme parce que je dois m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bk82

Code source sur professional java e-commerce

salut tout le monde !!! cela fait plus d'1 semaine que je cherche le code source du livre professional java e-commerce !!! ca serai simpat de rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
coucou747

Wavemaker

Salut tout le monde, je travail actuellement sur une application sous WaveMaker( et avec tomcat intégré), cette dernière est basée sur le reporting lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
buno

[java] connecter eclipse à une bdd mysql

Bonsoir à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gdyfa

Problème tableau de string ajout multi

bonjour a tous. je suis alexdu44340, je suis débutant en informatique et en créant un programme, je suis tombé sur un problème: a l'intérieur d'un...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alexdu44340

Contrôle d'une api java depuis interface web

Bonjour, Oula, cela faisait un bon moment que je n'étais pas retourné sur Codes-Sources. Et pourtant que de choses apprises grâce à ce site ! Je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gouessej

Ecrire un hexa

 Résolu

Bonjour tt l monde, J'aimerai bien savoir comment déclarer un nombre écrit en hexa au serveur autant que le serveur pourra le connaitre.. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hindou23
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous