Pourquoi le dossier Zip est-il vide, apres avoir zippé un fichier

mdonmez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 8 avril 2011 à 09:43
mdonmez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 07:32
Hi everyone,
j'ai essayé qques methodes pour zipper un fichier. Via ZipOutputStream, j'ai zippé le fichier test.txt dans test.zip. Tout marche tres bien.
Sauf ce que ce que je ne comprend pas, pourquoi l'archive test.zip est-il vide?
Par contre lorsque j'enumere le contenu de test.zip via:
String zipEntryName = ((ZipEntry)entries.nextElement()).getName();

La fonction m'indique bien que test.txt est contenu dans test.zip !!!

J'ai utilisé different exemple sur le net, à chaque fois l'archive .zip etait vide.

Une explication?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 22:30
Peut être que ton fichier .txt dans ton .zip est un fichier caché ? Car pour qu'il soit affiché en console t pas dans ton zip c'est qu'il y a surement un problème entre les deux...
0
mdonmez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
15 avril 2011 à 10:41
Salut
en fait c'est une histoir de "C:\...".

-->OK:: "docProps\\app.xml";
-->NOK:: "C:\..\docProps\\app.xml";

Voila...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 17:36
J'avoue avoir vu plus clair


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
mdonmez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 07:32
J'ai lu ca sur un autre forum!
Le "C:" pose probleme! Je n'ai pas fait de recherche approffondie. J'ai tout mis sous la meme racine. C'est pas propre au niveau structure, mais l'essentiel pour l'instant c'est que ca marche.

Il parrait aussi que cela depend de la version de winzip!

Voila....
0
Rejoignez-nous