Les discussions

Lier des attributs d'objets

Bonjour, je sèche complètement sur un problème. C'est surement très simple, mais je beugue. J'ai une classe MaClasse, qui a les attributs suivants...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
seb576

Maven incremental build

Salut Je travaille sur une application JEE multi-module composée de 5 modules. Je compile et je déploie le projet sans problème en utilisant "clean i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kirua12

Apache

Bonjour, lorsque je lance mon application sur netbeans il apparait cette erreur log4j:WARN No appenders could be found for logger (smslib). lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kirua12

Xmi vers code java

Bonsoir, SVP je veux faire transformation d'un code en xmi vers un code java en eclipse avec quel outil j peux l faire????

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Julien39

Transfert de fichier entre deux pc avec java

bonjours, j'ai une application qui sert a faire le crypter/décrypter un ficher avec un algorithme de CESAR, je chercher a échanger les fichier crypter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dexter1

J2ee + tomcat + netbeans

Bonjour, Je veux développé une application J2EE sous Netbeans 7 en utilisant le serveur Tomcat 7 , j'ai installé Netbeans 7 complet c-à-d qui est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
youma85

Le calcule du factoriel- madkit

salut, je suis debutant dans la programmation multi-agents et plus particulierement la plate forme madkit. je veux calculer le factorielle en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imench

Aide sur makit "sma"

bonjours, je programme des agents en jbuilder en utilisant la bibliotheque madkit ; mon  probleme est que l'orsque j'instancie du classe agent , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imench

Lancer madkit de mon code jbuilder

bonjour, en faite j'ai trouver mon probleme est le suivant: comment lancer madkit de mon code ecrit dans jbuilder ; j'ai trouver ce ligne : Vector ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imench

Programmtion java sur le modéle agr (agent/group/role) de madkit

je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà travailler sur la plateforme Madkit et qui peux m'aider pour l'implémentation d'un modèle AGR pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imench

Attaque routeur

 Fermé

je ss en pfe qui pt m'aider pour devlopper en java une application d'attaque sur des routeur cisco deni de service ,attaque snmp,sniffer password tel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Aidez moi svp urgent

 Fermé

slt. svp je voudrais un code source en java de programme qui dessine les diagramme d'UML. c'est a dire un code source qui fonctionne comme argouml...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Deploiement d'une application java

Bonsoir tout le monde, je fait de petites applications en utilisant le langage Java avec le logiciel JCreator Pro, ce programme me permet juste de cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
limi18

Extraire données d'un fichier texte vers excel

Bonjour, J'ai un souci, en faite je n'arrive pas a extraire des données de mon fichier texte dont voici la structure de celui-ci Je dois extrair...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
makubex18

Aide sur mon projet

 Résolu

Bonjour !!! Je voulais une aide sur mon projet de génie logiciel si vous voulais bien, au fait dans mon programme j'ai utilisé des URL pour localis...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pylouq

Java mail

bjr tt le monde j'ai besoin de votre aide je veux des explication ou des exemples sur des applications avec java mail et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pylouq

Image en page jsp

bonjour je veux insérer une image dans une page JSP mais lors de l’exécution dans le browser l'image ne s'affiche pas sachant que j'utilise le firefo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pylouq

Interface graphique avec netbeans

bonsoir je cherche à implémenter l'algorithme de Welsh et Powell pour obtenir une coloration des sommets de graphe ( implémentation sur NetBeans) ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pylouq

Redimensionnement d'une image avant l afficher dans jsp

 Fermé

salut, je veux savoir comment redimensionner une image (hauteur, largeur) enregistrer dans une base mysql avant de l afficher dans une page .jsp. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec scanner

Slt, jé un problème avec la classe Scanner jé implémenté ce code mais toujours il m'affiche le msg File Not Found c'est a dire il n'a pa pu trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Julien39

Empreinte digitale

 Salut  je suis en train de développer un programme de comparaison d'empreintedigitale. Est ce que qqun aurait des codes ou des librairies ou package...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
belkhiriomar

Erp

Voila je voudrai developper un ERP. J'aimerai créer ça soit en VB.net ou Java avec une base de données en Access ou MySQL. Il s'agit de la gesti...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sollitaire

Comment en lit les caractéres arabe

Quand en ouvre une URL avec java ,comment en reconné les caractéres arabe

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
wahichemba

J'arrive pas a sortir l'interface du pg realisé (pg d'un systeme expert)

Bonsoir J'ai vu un bon sujet dans ce forum sur le systeme expert, j'ai telechargé le code source, et j'ai essayé de compiler ces programmes avec Jbui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Jahia : plantage aléatoire suite à une connexion avec le compte root

Bonjour, Je rencontre un problème vraiment aléatoire. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair dans les fichiers de logs, car j'ai du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Fichier jar et parametres en ligne de commande

Bonjours à tous. voila, j'ai un petit probleme, j'ai un prog en java qui genere beaucoup de fichier ".class", alors pour que cela soit moins le bor...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mehdi7604

Effacer une interface

comment je peut éffacer une interface graphique creer avec eclipse

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ombitious_Developper

Exportatiob des donnees bd oracle avec le code java

slt a tous mes amis je suis entrain de développer une app web, base de données oracle,et framework JSF en utilisant netbeans j'ai fait la cnx et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaga2011

Graphe hamiltonien

 Résolu

bonjour je voudrais bien avoir le code source d'une application qui detecte un circuit hamiltonien dans un graphe de preference l'implementation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
HAYAYA

Jlist de jpanels

Bonjour à tous, Je tente sans succès de réaliser une JList (ThumbsList) contenant des JPanels (ThumbsWithNamePanel), eux même composés de JPanel et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vivelapsp

Communication entre jsp et applet

Bonjour, J'ai une page jsp dans laquel je voudrais que lorsque je clique sur un bouton, cela me lance une fonction de mon applet et recupere s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ulysse00

Comment connecte une application mobile j2me avec une bdd ?

salut a tous, comment connecte une application mobile j2me (j'utilise NetBeans) avec une base de donnée (j'utilise Firebird ), es-que j'ai besoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Boudouri

Recuperer une adresse ip

comment recuperer une adresse ip à travers un code en java ou en jsp ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
oussamasky

Netbeans & access

Salut à tous, je suis en train de réaliser une application de gestion de production en utilisant Netbeans et Access comme base de donnée . SVP a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Balustic

Comment a une bese de donnée postgresql dans un réseau avec java

 Résolu

bonjour a vous ,j'ai un petit réseau de 2 machines : machine 1 @ip 192.168.0.1 machine 2 @ip 192.168.0.2 la BD et dans la machine 1 et l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
g123456

Video surveillance

salut tout le monde salut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de survei...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bestfriend23

Lien hypertexte !!!??

Bonsoir , je travail avec netbeans et le problème c'est que je veux insérer un lien hypertexte lorsque je clique sur un bouton ou bien cliquer au dess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pylouq

Probleme de compilation java sur eclipse !

avis aux developpeur ! bonjour a tous, j'ai un probleme avec ' eclipse '; je me suis en effet lancé dans la programation depuis une semaine,...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gouessej

Atde & conseil!

voici un programme que j'ai écrit en java sous Dos de Windows 7 avec le jdk-6u7-windows-i586-p.exe: public class FrancEuro { public static double m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Pylouq

Problème de compilation d'un projet

BOnjours je viens juste de télécharger un projet dans le site javafr.com je veux me familiariser avec le code source, j'ai éclipse et tout le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Pylouq

Imprimer en java

bonjour, je suis un étudiant de licence professionnelle,j'ai une application à réaliser en java,j'ai pas trouvé des composants dans le NetBeans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Pylouq

Traitement d'image en java a l'aide d'un interface graphique

 Fermé

Salut, SVP aider moi je besoin d'une méthode qui permet de : - zoomer / retailler une image . - changer le niveau de gris d'une image. - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Twinuts

Voip application

Bonjour :) Et bien je fais maintient mon projet fin d'étude et je veux bien débuter avec vous on discuté dans ce sujet jusqu'au bout, et à la fin j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Khalilghenimi

Jade????

salut tous  , je ss nouveau ds le monde du java je vouler creer un web service et je c pa les démarches a suivre ni comment utiliser JADE si qq'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
imench

Comment lire une image en java pixel par pixel

 Résolu

Bonjour tout le monde ; j'ai un probléme avec la lecture des images avec java ,je veux lire une image pixel par pixel . J'ai pas trouvé le code pou...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
imfaith

Connection à une base access

Bonjour tous le monde. Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hnahed

Analyse linguistique

 Fermé

bonjour a tous aide moi dans mon projet : le projet est"l'analyse linguistique d'un texte français" et l'application en java doit contenir les étape...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Twinuts

Recherche développeur java

Bonjour, Je suis jeune Ingénieur d'affaires au sein d'un groupe Informatique. J'ai un gros projet qui va être lancé et je recherche des développeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Twinuts

Probleme qand l'execution d'1 prog java avec jade

Qd j'ai execute mon prog les erreurs ERROR: Agent AClient2 died without being properly terminated !!! State was 2 at jade.core.behaviours.Beha...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
onsissat

Programme java qui convertit un texte en mode pdu

Salut j'aimerais écrire un programme java qui convertira un texte en mode PDU, j'ai fait des recherches sur le mode PDU et je me suis aperçu que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gouessej
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous