Gestion dictionnaire

redvella Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 16 avril 2011 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 19:04
Salut tout le monde
Je suis une étudiante tunisienne. Je voulai avoir un exemple de code source en java qui permet la gestion d'un dictionnaire .
Aidez_moi SVP.
merci.

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 12:22
Salut,

Comme pour le post que tu as fait 4 minutes après celui-ci, donne nous plus de précisions !

Comment fais-tu ton dictionnaire ? Que veux-tu faire comme fonctionnalités pour sa gestion ?

Et la prochaine fois, évite de faire autant de sujet pour un seul problème.

Cdlt


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
redvella Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
17 avril 2011 à 12:58
Salut,
j'ai besoin de créer un programme permettant la gestion d'un dictionnaire utilisable avec les jeux de mots comme Scrabble, Motus ...
La gestion du dictionnaire comprend l'ajout et la suppression de mots à partir d'un dictionnaire.
merci
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 14:20
Tu as plusieurs façons de faire.

Soit tu enregistres tous tes mots dans une base de donnés (mais tu perds en mobilité), soit tu enregistres ces mêmes mots dans un fichier.

Après, le reste de ton programme dépendra de ça.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
redvella Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
17 avril 2011 à 18:55
c'est trop gentil je vous remercie.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Desaster Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 12:43