Les discussions

[layout] redimensionner en gardant les proportions

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, existe-t-il un Layout (ou des paramètres à entrer dans un Layout) permettant de placer un élément dont les proport...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julien39

Comment programmer un double-click

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais programmer un double-click sur la ligne d'un JTable. J'ai utiliser la méthode suivante: (mon JTable).etSelectionModel()...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julien39

Sql ms access sql java

Bonjour les amis , je viens vers vous cette fois avec un autre type de problème , après plusieurs heure de travail je suis arrivé à une requête SQL q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mimaema

[clos] two linear equations

 Fermé

bonjour j'ai un pb pour écrire ce prgramme de maths quelqu'un peut m'aider svp A set of two linear equations with two unknowns x_1 and x_2 is given ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Julien39

Socket+dijkstra en java

bonjour on a un mini projet qui consiste a envoyer lsbd final à tous les noeuds du graphe chaque noeud devra calculer les chemin les plus cours vers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
khaled01988

Problème applet swing

salut à tous, j'ai développé une applet swing qui me permet de visualiser des graphes, le graphe à visualiser est chargé tout d'abord dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zohan

Upload en java web

salut tt le monde! je cherche un code en java (java web) qui peut faire: [list] faire upload une fichier (image,flash) vers le serveur, dans un empl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jpiddy

Code source java

bonjour, je veux initialisé une matrice java "fournisseur" dans le fichier source par les données d'une table fournisseur d'une base de données access...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
souhayla12

Problème répertoire en java

Bonjour j'ai réalisé un répertoire sur Netbeans J'aimerais que mon programme enregistre mon fichier "repertoire.txt : nom1 prénom1 tel1 nom2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
danimo

Envoi plusieurs images avec javamail

bonjour, Avec mon application java, je souhaiterai envoyer plusieurs images de mon textPane ou envoyer un fichier html avec plusieurs images intégrés...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Pylouq

Comment récupérer les pid de tous les processus qui tourne dans le pc

Bonjour j'ai utilisé la classe "Class ProcState" cette classe me permet juste de récupérer que le PID du programme qui en train de tourner , puisq...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pylouq

Parseur xsd en java

 Résolu

bonjour, je veux parser mon schema xml cad un fichier .xsd , en java , y'a t'il astuces ou solutions. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
htmche

error sqlite android

bon soir j'ai creer ma base de donner et j'ai ajouté un table mais quand je lonce mon application il m'affiche l'errore suivante: android.database.s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julien39

[clos] diagramme de séquence vers java

SVP je voudrais un outil qui traduit le diagramme de séquence vers le code java !!!!! je sais que la traduction n'est pas propres mais je cherche un o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julien39

Creation d'un fichier xml a partir d'un shema xsd

Bonjour, je suis entrain de développer une application android et je me suis bloquée dans la façon de la création d'un fichier xml el la sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julien39

editeur inconnu applet signé

 Résolu

Salut, J'ai une applet que j'ai signée avec un certificat que j'ai créé moi même auquel j'ai bien renseigné tous les champs (nom, prénom, société,...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Maisondouf

Important problem jsf richfaces

bonjour, je suis debutant en j2ee j'utilise eclipse jsf richfaces 3.3.2. lorsque j'utilise le problem est en gras :je ne peut pas recupere...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Julien39

Boite de messagerie dans un reseau local en utulisant le java

comment on peut créer boite de messagerie dans un réseau local en utilisant le JAVA?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zeidiahmed

Java et matlab

salut , je developpe une application en java et matlab:interface java et le calcul en matlab. je sais pas comment faire la connexion entre le java et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aldjia

Portail de streaming, client/serveur avec j2ee

bonjour à tous Espérant que je poste dans le bon endroit !! chers internautes, j'ai besoin de votre aides et de vos conseils, en fait je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
meriemlad

Recuperer une colonne d'une jtable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une JFrame pour faire mes recherche sur SQLServer et les résultats sont affiché dans une JTable. Et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
GodConan

Jsf frameworks page login .....!!

Salut Les amis ba voila je travail avec le Frameworks J2ee =>JSF voila tous ca je l'ai fait

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Julien39

Jsf hibernate spring

Bonjour je débute en J2EE et j'avais un projet à faire avec jsf hibernate et spring alors j'ai pu trouvé un video sur le site ci-dessous pour m'y refé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Julien39

Problème code java

 Résolu

Bonjour, Problème code Java J'aimerais que dans jTextArea les (nom, prénom, tél) soient séparés. Comment mettre une action sur mon bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
toledo9

Flux rss

je fais une application pour traiter les informations issues du site de apec.fr a partir des flux rss le probleme est que j'arrive pas a recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chams16

Carte à puce java

salut tous; SVP pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour programmer une carte a puce java merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diazbifr

Doc open bravo

bonjour, je cherche des documentations sur l'ERP Open Bravo(ERP J2EE) , si qq un a déjà travaillé avec ou bien s il a une doc qu'il qualifie d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sony12

Affichage

salut tout le monde, je veux savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche une méthode d'affichage sur afficheur plsma, qui a comme but, l'affichage d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cormandyr

Gestion des contrats

Bonjour Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je suis en train de développer une application de getion de contrat ,j'ai un soucis au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cormandyr

Problemme de recuperation de valeur

njour, mon problème est comment récupérer les valeurs saisis dans un formulaire mon application est deviser en deux partis : partis EJB et pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
alen3

Problème avec jaas

Bonjour, J'ai configurer Jaas avec glassfish, jsf 2.0 dans mon projet. Dans un premier lieu j'ai utiliser les balise de base de jsf, tous marche a m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
saylar222

Récupérer une ligne jtable dans un formulaire

 Résolu

Salut, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai crée une liste et je veux quand je clique sur un ligne les données s'affiche sous forme d'un formulai...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Alerte

Bonjour je suis en train de preparer mon pfe ,c'est une application de gestion des contrats ,elle inclus des alertes de type fin de contrats,date d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien39

[clos] connection base donnée oracle avec eclipse

 Fermé

[img]C:\Users\Saidi_marwen\Desktop/img

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien39

Jsp tableau html

Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ndiayscab

Mise à jour d'un fichier xml

Salut tout le monde. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît mon travail est arrêté. Voilà mon fichier xml:                                      ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mohamedbl

Convertir une image .emf en .svg

Bonjour ! Alors en ce moment je souhaite réaliser une maquette dans laquelle un utilisateur peut déplacer une image (représentant un plan de machin...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
yumies

Jsf-servelt mysql

Bonjour, Svp je suis entrain de developper un site ecommerce de vente des Dvd ds le cadre d'un projet scolaire j'utilise J2ee netbeans glassfish e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
webmaster75012

Fichier de maping en hibernate

 Résolu

Excusez moi de vous déranger! je veux creer un fichier de mapping hibernate ,mais lorsque je click sur "refresh" je recois un message d'erreur "t...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bihakia89

[clos] application gps

 Fermé

Salut , j'ai besoin des applications similaires a une application GPS (Elaboration d’un système informatique de saisie des données en rapport avec les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Twinuts

Saugarde des mails en java

Bonjour à tous, j'ai crée une application java qui permet d'envoyer des mails en utilisant api java mail sous la cadre de projet fin année et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chhibiJAVA

Swing

bonjour tout le monde en fait j'ai besoin d'un outil qui fait l'interface homme machine genre swing un outil facile avec sa documentation ou avec un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Erreur ! lors d'envoyer un mp3 avec rtp (jmf)?

slt je veux faire un transfert d'un vidéo MP3 entre 2 machine, avec langage java (avec l'utilisation d'API JMF) voila j'ai utilisé les 2 programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Java + bugzilla

Bonsoir tous le monde, Je souhaite réaliser une application java permettant de se connecter à Bugzilla (application web distante). je veux réalise...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Application gps

Salut , j'ai besoin des applications similaires a une application GPS (Elaboration d’un système informatique de saisie des données en rapport avec les...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Developpement application partage fichier avec metadata en java

Bonjour, je veut dévélopper une petite application en Java, je veut savoir les méthodes et les idées les plus simple et connue pour le dévélopper. v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien39

Encode java

J'ai une base de données PostgreSQL deja remplie, j'ai développé une servlet pour y accéder: Login et password. Le problème c que le password et cryp...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien39

Récupérer contenu d'un jtextfield

Bonjour, je souhaite savoir comment récupérer le contenu d'un JTextField à partir d'un panneau d'une autre classe. merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rakotoarijaona1

Je cherche un robot qui ramasse les points is cool si vous pouviez me donner un

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un robot pour ramasser les point iscool automatiquement je crois que ca s appelle un bot pouvez vous m aider svp merc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
314job314

Ouvrir cam en netbeans

 Résolu

salut a tous j'aime savoir s'il existe un code en neatbeans pour ouvrir la cam et capturer une image merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gothiquo
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous