Google Maps API: Urgent!!!!!!!

Résolu
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 20 avril 2011 à 17:40
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 21 avril 2011 à 10:54
Salut tous le monde;
j'ai un projet de Google Maps API avec Java et Axis je travailler avec Eclipse et Tomcat
j'ai effectué des recherche sur le projet je me trouve seulement avec JavaScript et moi je veux avec Java,
aidez moi sur quelque des liens intéressants et tutoriel dans le temps possible

et Merci d'avance de TOUTE l'aide que vous purriez m'apporter
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 19:08
Rien ne t'empêche de combiner Java et Javascript. Java coté serveur et Javascript côté client.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
3
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
21 avril 2011 à 10:51
Salut Pylouq ;
oui si vrai, alors je décidé à travailler sur la programmation du JavaScript, l’utilisation de l’API Google Map à travers requêtes distantes faites en JavaScript
l’interfaçage de Java comme surcouche à JavaScript si bien comme ça
mais je pense que je le met JavaScript je peux pas travailler sur Axis je pense ça marche bien si vous être un idée sur ça aide moi SVP
et Merci encoure fois
0
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
21 avril 2011 à 10:52
Salut Pylouq ;
oui si vrai, alors je décidé à travailler sur la programmation du JavaScript,
l’utilisation de l’API Google Map à travers requêtes distantes faites en JavaScript
l’interfaçage de Java comme surcouche à JavaScript si bien comme ça
mais je pense que je le met JavaScript je peux pas travailler sur Axis je pense ça marche bien si vous être un idée sur ça aide moi SVP
et Merci encoure fois
0
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
21 avril 2011 à 10:54
Salut Pylouq ;
oui si vrai, alors je décidé à travailler sur la programmation du JavaScript,
l’utilisation de l’API Google Map à travers requêtes distantes faites en JavaScript
l’interfaçage de Java comme surcouche à JavaScript si bien comme ça
mais je pense que je le met JavaScript je peux pas travailler sur Axis je pense ça marche pas si vous être un idée sur ça aide moi SVP
et Merci encoure fois
0
Rejoignez-nous