Les discussions

Lecteur code barre avec swing

Salu jai concu une application pour gerer vente et stock , mon dernier module est dimplement le code barre pour effectuer la vente de maniere automati...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
NHenry

Interface et classe abstraite

Bonjour, je reviens peut-être tard sur le sujet. Classe abstraite et interface je connais un peu. Mais je reviens avec une difficulté d'implémentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stealon

Projet de gestion de la permanence

bonjour tout le monde, j'ai un projet a réaliser il facile et un peu difficile en même temps j'ai effectuer une application qui facilite la tache de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jordane45

Javax.swing.jcombobox --> non-static

 Résolu

Salut camarades Développeurs, Je construis présentement un logiciel avec NetBeans. Je me suis créer un JFrame Form (javax.swing) et j'y ai mis un JC...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
sd1970

Connexion de mysql dans android

Bonjour, Je dois faire une application qui se base sur la gestion de bases de données sous android. Est ce que vous pouvez me suggérer un site par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Impregnation

bonjour, suis nouveau sur la plateforme aimerai bien avoir quelque orientation dans le sens des logiciels de programmations des exemples de programmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Faire entrer un site a mon logiciels

salut!! tous je vous demande comment on peut faire entrer un site a mon logiciel java par exemple google.com comment faire un apps ou je peux prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jordane45

Application qui utilise ontologie

Bonjour, je veux une aide, je sais pas comment commencer l'application qui utilise mon ontologie faites avec protégé 4.3 pour chercher et classé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jordane45

Problème encodage : exportation jtable vers excel

Bonjour , j'ai suivi ce tutoriel https://sites.google.com/site/teachmemrxymon/java/export-records-from-jtable-to-ms-excel afin de pouvoir exporter mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
leplutonien

Comment lire un fichier.evtx en java

Bonjour, Svp comment faire pour lire un fichier.evtx en java ? j'ai les bibliothèque de log4j et j'ai beaucoup chercher mais j'arrive pas a trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeiiNats.DEV

Listview dans android

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aides dans mon app android, je veux passer d'une item de listview à une new activity, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nadou17

Grandir les interfaces

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une méthode en java pour faire grandir Jframe et son contenu au meme temps ça veut dir si j'augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeiiNats.DEV

Erreur " bad class file "

Bonjour, j'ai un programme java qui fait appel aux classes d'un jar appelé visad , après avoir extraire le contenu du jar j'ai un dossier appelé aus...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Twinuts

Case à cocher dans jtable

Bonjour, comment insérer un jCheckBox dans un jTable?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ayak1kassar

Sene

Bonjour, j'ai une classe qui comme champs date comment faire pour convertir le string en type date

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
KX

Projet pour stage

bonjour mes amis je suis un étudiant débutant en java je cherche une application de gestion de congé pour valide mon stage cette année?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Whismeril

Spring batch

Salu toute la communauté. J'ai un projet sur sauvegarde de base de données avec spring batch qui consiste à sauvegarder les tables d'une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Whismeril

Concaténer 2 fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Svp je cherche un moyen pour mettre 2 fichiers mp3 dans un même fichiers, de tel façon qu'il suffit de lancer le fichier résultant et ente...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
leplutonien

Les mouvement de la souris dans une page jsp

Bonjour, j'utilise le language de programmation Java/J2EE pour la création d'un site web. La question est est-ce qu'il y'a un moyen de détecter les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mariouma22

Apprendre java ee

Bonjour, je voudrais commencer a apprendre Java ee Je voudrais des tutos avec lesquels j'irai du début à la fin comme pour la réalisation d'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
imasho

Programmation agent en java a l'aide de jade

salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
NHenry

Chronologie du temps avec jade

Bonjour à tous, Je travaille avec Jade pour programmer mes agents. J'ai développé quatre agents, un agent produit, stock , convoyeur, et machine. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
nassec

Gestion de materiels

Bonjour, je suis débutant en pragrammation je veux créer une application java pour gérer le materiels d'un centre .J'ai déja créer l'interface graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
leplutonien

Freetts et java ee

Bonjour, Svp est ce que c'est possible d'utiliser le synthétiseur de voix FreeTTS dans un projet java EE , car ça marche dans un projet java mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
imasho

Tirage aléatoire avec conditions

Bonjour, _ Pour faire simple, j'ai des objets de type MaClasse et ayant pour attributs un nom, un type, un moyen de communication, un moyen de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
soUndercover

Lire un texte et entendre le son correspondant

 Résolu

Bonjour, Déjà si vous êtes là c'est que vous susciter un désir de m'aider et je vous en remercie d'avance. Je cherche un objet en java qui prend en e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
imasho

Choix de l'outil de programmation et du type de ses deux applica

Bonjour, Je compte développer en faite deux applications une sur ordinateur et une sur smarts phones, compatibles si c'est possible avec tous les s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
belhadad

Aide pour faire apparaitre l'emulateur android

salut à tous, j'ai installé eclipse sur mon pc en tant que débutant en développement d'application. j'ai remarque que sur ma plateforme eclipse, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
skyline7872

Parseur xmi

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un fichier xmi et je veux paser en java ? mais je ne sais pas comment?

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Ahlemrhayem

Listview

Bonjour, j'ai une appliction android, mon but ici est de passer en cliquant sur une item d'une listeview à une autre vue, je ne trouve pa comment res...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
BunoCS

Désactiver un bouton

Bonjour à tous, :) Ma question est assez bête, mais je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai un bouton : JButton bouton = new JButton("Désactiv...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
yoanpg

Jasperreport

Bonjour à tous les développeurs, je suis débutant en java. J'ai développer une application et je voudrais faire le lien entre JasperReport avec un bou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
linguima2014

Installation java3d et opengl

Bonjour, je suis débutante en tous ce qui est graphique en java notament java3D, je cherche à l'installer j'ai trouvé qu'il doit s'installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
samiras87

Afficher un fichier xml dans une jlist

Salut, Comment afficher les contenues d un fichier xml en java dans un JList ? les amis je suis nouveau ici aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cs_Julien39

Excuter une jframe swing dans une jsp

Bonjour, Je cale depuis qq temps sur un problème. Je travaille sur une appli saas ( netbeans/postgresql/glassfish,.... sous linux) J'ai réalisé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
shaiulud

Filtrer les données d'un jtable

 Résolu

Bonjour à tous, ;) J'ai un JTable, contenant des données issues d'une base de données SQLite. Mon but est de filtrer les lignes à afficher dans un JT...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
yoanpg

Afficher le resultat de ma requete dans une autre fenête

Bonjour, je suis vraiment un gros débutant en en java mon soucie est le suivant: j'ai créer un bouton recherche sur ma fenêtre qui va me permettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
wiillow2013

Créer une carte

 Résolu

je voudrais savoir si avec JAVA je peux faire un mapping d'une carte que j'ais créer? c'est a dire placer des points sur la carte avoir une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
samsonsouley

Supprimer la dernière ligne d'un textarea en java sous eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation java et là j'ai créé une petite application de caisse qui marche très bien sauf que sur l'application...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Julien39

Jtextpane

Bonjour, j'instancie un JTextPane au sein d'un JPanel (ce dernier implémente MouseListener et MouseMotionListener). Le problème majeur est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cs_Julien39

Comment générer un fichier text

Bonjour, J'ai créer un premier fichier base.txt. J'ai travaillé sur ce fichier en utilisant des listes chaînées.Le résultat obtenu je veux la met...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JasminBM

Probleme avec eclipse

Le bien bonjour à toutes et à tous! Voilà je rencontre des problèmes on installant Eclipse, je travaille sous windows 7 64 bits, le message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Hichamisto

Programme de reconnaissance vocal =)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de reconnaissance vocal qui fonctionne, il s'appelle Georges x). enfin bref ... je voudrai lui app...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DoncteurMJ

Quelle base de données

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour remplir une base de données en Java. D'après les infos que j'ai trouvé, il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yoanpg

Erreur de syntaxe (opérateur absent)

Bonjour, voici mon message d'erreur [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'RIB.NOM = 'BOU...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
abdo_prog

J2ee, erreur : etat http 500

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon projet Java. J'avais pris ce projet de la part d'un ami a moi, ce projet fonctionné a merveille chez lui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AdnaneG

Lire un fichier pdf via jframe

 Résolu

Bonjour, Mon travail de Master est d'indexer les documents PDF par une application JAVA et dans un premiers temps j'ai besoin de connaitre comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
djavez

Créer et mémoriser une liste de chemins "les plus courts"

 Résolu

Bonjour ! Pour l'un de mes projets de fin d'année notre groupe se doit de coder Pacman en Java. Nous avons bien avancé et sommes capables de coder ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jordane45

Desinstallation du netbeans 7.4 de windows 8

Bonjour, je voulais désinstaller NetBeans 7.4 mais à chaque fois que je désinstalle NetBeans et je l'installe après les base de données crées precede...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jordane45

Liste déroulante replie avec la base de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment associer un jcombobox à une requête de type select?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jordane45
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 949
Rejoignez-nous