Les discussions

Creation d'un bouton pour parcourir et choisir un fichier

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.je suis un novice en java et je suis sur mon premier projet.en faite j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Giiyu

Probleme:comment decouper une image en pieces de taquin

 Résolu

Bonjour, je suis ici car j ai un probleme :je ne sais pas comment decouper une image de sorte a ce que chaque piece obtenu devienne le fond d'ecran d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
pacoule

Compareto

Bonjour, S'il vous plait comment faire l'appel de la méthode compareTo?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Twinuts

Demande d'aide sur un tpe

Bonjour, mon tpe consiste à écrire un programme de gestion des fruits dans un rayon de supermarché en java bien sûr. Les rayon contiennent des fruits...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Whismeril

<turn off logging and debugging> android studio

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application android à publier sur Google Play Store. L'application est déjà finie et ça travaille bien sur les téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lourdkhan

Jeu de cache-cache

Je peux avoir le projet avec les classes dans les différents package ? Comme cela c'est difficile on ne peut qu'ouvrir un fichier seulement et ces de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
@karamel

Remplir un combobox a partir de la base sous netbeans

 Résolu

Salam SVP, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude et j'ai besoin d'afficher un champs a partir de la base dans mon jComboBox j'ai essa...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
hassbou

Gagner vite de l'expérience

Salut tour le monde !!! Je suis nouveau dans la communauté. Je suis nouveau dans le développement en Java SE. Je voudrais qu'on me dise comment ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Whismeril

Debutant

Bonjour salut tout le monde qui peut m'aidez en java je suis débutant merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
mouhSADENE

Somme elts d'un tableau

salut tout le monde S'il vous plait quelcun peut m'aider à remplir un tableau puis à calculer la somme de ses elements (just un petit code). Bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Wissal_klebi

Multiplication matrice avec thread

Bonjour tout le monde!! S'il vous plait qui peut m'aider sur un exercice de faire la multiplication de 2 matrices en créant un thread pour chaque élém...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Dabily

Application client serveur de transfert de fichiers

 Résolu

salut à tous, je suis débutant en java. Et j'aimerais concevoir une application client serveur pour le transfert de fichiers.C'est à dire que monsie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pegrito

Election

bonjour, je suis en plein apprentissage du langage java et je souhaite avoir de l'aide sur cet algoritme que j'ai essayé de traduire en java car j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tarek_dotzero

Parcourir un bean en java

Salut tout le monde , j'ai eu un probléme pour récupérer successivement les données correspondantes du bean , ça me répéte les données du bean de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tarek_dotzero

Récupération des données d'une cellule en java

Bonjour, J'ai crée une jtable dans laquelle l'utilisateur se doit d'entrer des données. je voudrais savoir comment je pourrai récupérer ces données,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tarek_dotzero

Faire des graphiques avec java

 Fermé

Bonjour à tous, Je développe un logiciel en Java depuis quelques temps, c'est un jeu où il faut taper les phrases qui arrivent à l'écran. Pour g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
KX

Error http code 500

Bonjour, Mon problème est : j'ai une fonction qui permet de se connecter à partir du login et du mot de passe j'ai appelé la fonction dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ndiayegawlo

Code java calculer le débit de connection

Bonjour, je suis en train de développer une application de mesure de qualité de service internet, donc je cherche à écrire un petit programme qui calc...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
sabrina

Orientation pour la création d'une application android.

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez très bien. J'ai besoin d'aide ça fait longtemps je cherche à créer une application j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Twinuts

Programmation java ee

Bonjour tut le monde, je suis en train de préparé mon mémoire de fin d'étude qui consiste à réaliser une application web pour le suivi des recouvreme...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Twinuts

Code pour imprimer un formulaire grâce à un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire de saisie sur une frame avec netbeans. J'ai mis un bouton IMPRIMER à la fin de ce formulaire et je voudrais co...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Moussai_9100

Application android

Bonsoir, Je suis en train de faire une développement d'une application mobile sur Android studio pour le calcule de débit montant, descendant d'Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
NHenry

Récupérer des champs à remplir depuis un fichier texte

Bonjour: Je cherche à récupérer des champs à remplir dans textarea depuis un fichier texte. Les données entre bloc texte sur plusieurs lignes...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Whismeril

Création d'une raccourci par un programme java

Je cherche à faire un programme java simple qui soit capable lors de lancement de créer une raccourci Windows vers un chemin donné

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
KX

Android: échec de l'application si la position gps n'est pas activée

Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de la géolocalisation dans mon application. Voici mon problème: lorsque j'active ma position GPS sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Twinuts

Crée les lien sur android studio

bonjour je suis debutant je voudrais savoir comment crée des lien via les bouton dans android studio je veut cliquer sur un bouton qui me redirig...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Twinuts

Regler taille colonne jtable

Limaiem heykel, Bonjour, je voudrait savoir comment modifier la taille des collones d'un jtable et de les associer des taille fixe. Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fabou

Voting par empreint

J'ai besoin d'aide!!! Netbeans interface!! Puis conectionn mysql !! La condition d' empreint!!! Comment entrer l'empreint dans la base de donne et co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Rahents6417

Aidez moi "operation not allowed after resultset closed error"

bonjour, svp aidez moi j'ai un problème dans mon application lors de dernier classe qui affiche le résultat aidez moi car c'est mon PFE et j'ai pas du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
michaelbeaver1

Récupérer le nom d'une pièce choisie dans select et afficher son prix dans input

Bonjour à tous, je suis debutante et J'ai souci concernant ma liste déroulante. J'aimerais récupérer le nom d'une piece automobile dans ma liste d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Twinuts

Android studio : effet couleur arrière plan avec appui long

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon développement. J'ai fait des recherches partout sans trouver la solution. Peut-être que je ne connais pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
IKelSilver

Gestion d'un cabinet dentaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon projet est la gestion d'un cabinet dentaire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
NHenry

Echelle et courbe sur jfreechart

Bonjour, je développe actuellement une page web Java qui affiche un graphique (.jpg) représentant 2 courbes, créé à partir de la librairie JFreeCha...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
henri

Aprendre a utilise le gsm en java

Bonjour, je veux un aide pour un projet base sur GSM en java

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Whismeril

La programmation en gsm

je veux me lance a la programmation gsm aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Whismeril

Ouverture jframe

salut voila je suis débutante dans la programmation de java eclipse, j'ai crée deux jframe dans la deuxième j'ai mit un bouton qui affiche la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
amadoutoumanyk

Application de gestion commerciale

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un mini projet, je dois réaliser une application de gestion de stock (avec une partie mobile mobile pour les vendeur mobiles)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
honneurbabe

Ajouter un textfield créé dynamiquement dans un panel

Bonjour, je développe une application en java sur netbeans en ce moment. Et, j'essaie d'ajouter des textfieds que j'ai créé dynamiquement dans un pane...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Twinuts

Page de demarrage

Bonjour, sous un programme android comment puis-je choisir quel page sera au lancement du programme merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Twinuts

Comment lier java a une base de données sur easyphp

Ce que je veux faire est plutot simple , Par exemple je demande du User de donner son nom et son prenom , et puis diriger ce qu'il vient d'ecrire a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
DevLama

Jcombobox

Bonjour, Je veux avoir un combobox en java actif c-a-d lorsque je commence à taper un nom dans la combo, seuls les mot qui peuvent correspondre au n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Twinuts

Comment enlever les séparateurs des lignes entête /pied d'un fichier csv ?

Bonjour, J'utilises iReport 3.0 pour les dév des rapports et je suis nouvelle dans cet outil. J'ai un rapport qui généré un csv, mais j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril

Gestion de l'affichage (icone systray+rien dans la barre des taches)

Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis entrain de réaliser une petite application JAVA sous NETBEANS, que j'aimerais passer tout simplement dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
hublot78

Projet de vente d'ordinateurs

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un projet je sais pas comment le concevoir en code source java . Pour créer un programme qui gère la vente d'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Thierrya2

Chargement d'ontologie

Salut, Je dois utiliser l'api protégé pour réaliser une application d’utilisation des ontologies (l'alignement d'ontologies), Le principe de mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kouki

Affichage des fenêtres en java

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application qui contient plusieurs fenêtres. Afin d'éviter de coder le menu dans chaque fenêtre de l'application, j'ai réalis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ABDOUNE1995

Code source pour une calculatrice simple

Bonjour, Comment faire pour créer une calculatrice simple?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Warkinge

Emploi de temps

 Fermé

Bonjour, réaliser un emploie de temps sous java en fonction de disponibilité de salle et enseignant et groupe.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Whismeril

Besoin d un code qui determinise un automate

Bonjour, j aimerai avoir un code source qui permet de rendre un automate non-deterministe en automate fini déterministe merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
NHenry

Plus court chemin pour un colis

Bonjour Je cherche une methode pour implementer une intelligence pour decrire le problème suivant 04 moyen de transport Transport routier Transp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
KX
Résultats 201 - 250 sur un total de 24 950
Rejoignez-nous