Les discussions

.txt dans un dialog

Bonsoir! Je cherche A inserer automatiquement le texte dun fichier.txt dans un dialog. je sais pas si c'est possible Merci de votre aide. [WorM]...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
SornDrixer

Dialog de connection , help please

Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci * Your nickname is now t - * Your nickname is now ta - * Your ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SornDrixer

Un traducteur utilisant babelfish

Salut! J'ai un petit probleme avec un script que j'ai fais il ya 6 mois qui ne marche plus maintenant. C'est un traducteur qui utilise une socket (...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
lambda_man

Comment faire quand tout un pays est banni d'accès à un chat irc ?

Hello! Depuis un bon bout de temps, je fréquentais un chat. Mais depuis quelques temps, ce qu'on m'a d'abord dit être un bug a banni toutes les per...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
DrJeckyll

Pkoi ca marche pas ??? :x

;pour tester faites un /who babylon (par ex) ;reponse a un who raw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
OceaLLy

Help plizz

Voila jai un script en socket pour mettre un fichier sur mon ftp et la source sapelle /ftp_send je c pas si des gens connaisse !! et ej voudrait mett...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
matriel

#amphibizorus script v2.1

Salut all :) Je suis #Amphibizorus [N3m3s1S] eT je voudrai faire un ptit sondage ! So ... Que pensé vous de #Amphibizorus Script telechargab...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Sh1v3r

Whois

exist il un script capable de nous dire quand on nous whois ? sans etre ircop biensur dsl j'etait trompé de categorie :)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
tofu

Newbie

Bonjour j'ai 2 petites questions à vous posez si j'ai la variable %a Co et la variable %b ol comment faire pour que la variable %c= Cool ? et une au...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
tofu

Ammélioration de code.

Tout d'abord bonjour à tous. Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux o...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
SornDrixer

Mirc 6..15

Voilà, juste pour dire que la version 6.15 de notre cher et tendre mIRC est sorti, allez le télécharger sur www.mirc.com et découvrir les bugs corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
ReMi34

Peut t'on modifier le uwho ?

Bin c'est dans le titre...paske les whois sa m'enerve ... donc voila quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Raziell

Script sur autre client irc

Salut, Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Passepartout

Comment démare t'on avec les fenetre deja agrandis?

je souhaite qu'a chaque demarage les fenetres status et autres soit déja agrandi, quelle prenne tout le script. je vous remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
mantalo

Chan #ircfr sur wanadoo

Salut bah voila je propose de creer un chan #ircfr un salon de reunion pour les membres du site ce qui nous permettrait de s'entraider ce qui est de p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Raziell

Worm d'irc :: help

Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
dj328i

Font help

:::...:::: Proutie :::...:::: Je cherche toujours comment changé pour les chans la font à l'aide des remote , si quelcun sais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Proutie66

Auto-telecharger

comment on fé pr relancer automatiquement un download qui s'est failer ? @++ %-6 MiTcH - [mailto:m.i.t.c.h@free.fr e-mail] - :approve)

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
MiTcH37

J'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp )

Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôt :)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
dj328i

Probleme pour creer un script

Bonjour tout le monde. Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement. Voila le script (je l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Hades53

Evenement sur slap

Bonjour, jaimerais savoir si il est possible de faire un evenement sur un slap ( ex: jouer un son ) merci d'avance Bra!nDamaged

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Tupac_shakur

Affichage des gifs

Bonjour Voila jaimerai savoir commenbt je peu faire pour afficher un gif dans mon dialog et si quelqun serai ou trouver le tutorial de nHTML.dll...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
SornDrixer

!list sans dire bonjour = ban aide plz

Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !list on m'avait donner ce remote mais il marche pas } ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Bulllito

Aidez-moi

Voila je voudrai savoir si quelqu'un pouvez m'aider moi un petut nouveau ds le scripting. Je voudrais faire un script qui detecte quuan je me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
lelex51360

Help

Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chan je precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de depart ex: salu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
tofu

Createur de repertoire en txt fait planter mon mirc

alias /nametxt set %name $1- alias dir { set %share.dir $1- set %totale $findfile(%share.dir,*.*,0) var %i = 1 while (%totale >= %i) { ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
SornDrixer

Moderation au changement de nick

coucou les gens alors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" : On ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
maaars

Petite question

Salut, Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Solisoft

Dialog au 1er demarrege

voila j ai cree une boite de dialog ki vas parametre le ript se ke je voudrais c kel se lance ke au prmeier demarrage de maniere a parametre le script...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
djebob

Help!!!!!!!

salut je vous ecrit var j ai besoin d aide j aimerias faire un script ki fasse un compte a rebours entre la date acuel et la date de mon anniv ke ka...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ReMi34

Rippers

 Résolu

Bon je vais dire une fois pour toutes : ON EN A MARRE DES RIPPERS EN ENVOYANT UNE SOURCE DEJA EXISTANTE donc le prochain qui rip un truc je pousse un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
tofu

Information dans un fichier ini ou txt

Bonjour, j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Zioa

Input > url ?

Voilà en fait, je me suis fait un petit système d'input personnel. Pour le môment j'ai changer la couleur si un pseudo est sur le chan de la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Naza

Control panel help pls....

Sorry but i don't speak french and my english is ..... Can someone help mi to creat one very simpe control panel ... Thanks guys ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
viko

Stats perso!

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire des stats persos (c'est à dire avec le nombre de lettres, de phrases, de kick, de op...) Do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Naza

Liste user

Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? :blush)

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
linkin4247

Can someone help me :)

Hello all . i'm not french - i'm bulgarian . I don't know how i can load icones in my nicklist.If someone know pls tell me :))) .::viko::.

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
viko

Background

Salutations tous. J'ai placer le code suivant dans les popups channel: Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
SornDrixer

Nouveaux type de smiley

Voila, j'essye de lancer une nouvelle mode de smiley apres les smiley wanadooien voici les smiley Dragien: lol = mdr = ect..... Voila, je s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
ReMi34

Systeme away

voila j aimerais avoir un menue deroulent ds mon systeme away pour choisir un pseudo parmit une liste je vous met le script deja fait au dessou ps ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
15061988

Aide

Bonsoir, Je ne savais pas quoi mettre pour nommé ce problème J'aimerrais que quand je clic sur 1 pseudo qui se trouve sur 1 canal ca ecrive dire...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
COOLMAN002

Ca doit se mettre en raw ..

bonsoir, Je vous explique mon probleme : j'aimerais faire en sorte quand je join un chan que ca me donne la date et heure du jour actuel, la date et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
fastman

Les dialog

Salut je cherche un moyen de faire en sorte que si j'ai un check de cocher dans mon dialog , et ensuite lorsque je ferme mon dialog et que le je re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ReMi34

Défi n°1 janvier 2004

Le défi du mois est : Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ReMi34

Comment remplacer l'espace avant $1 ?

Salut, il faudrait absolument que je fasse un slap avec $1 et qu'il n'y ait pas d'espace avant le pseudo qui s'affiche. Lorsque dans mon script je met...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
macfred

Modes...

Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!! voici ce que j'ai fais: on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $rep...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
winwarrior

Dire bonjour automatiquement

Salut Savez si dans les options d'irc ou si il existe un script disant bonjour automatiquement sur un chan sur lequel je me connecte ? exemple : je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
BSmax

Www.forumirc.fr.tc

Alors voilà, je voulais faire un sites de scripting comme celui-ci, mais étant donné que je ne sais pas sciprter en PHP, j'ai choisi d'utiliser un for...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Script

Taille ?

Salut @ tous, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la taille de la fenetre que l'on crée quand on fait une remote...... Si vous puviez m'é...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
ReMi34

Commande de citation...

Donc j'ai déjà ca : alias /citation msg $active « $1- » mais j'aimerais, pour simplifier la tâche, à ne pas avoir à recopier la citation et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
SornDrixer
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous