Les discussions

Icon bmp png gif dossier imgmirc

Bonjour, j'arrive pas a comprendre pour quoi j'arrive pas a remplacé des BMP en ICO ou en GIF dans mon dossier imgmirc j'ai transformé tout mes BMP e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wims

Envoi de mp sur commande + auto-voice automatique

 Résolu

Voila une bonne partie de ma question se trouve dans le titre, il me reste juste à la reformuler :)    Donc, j'aimerai savoir, svp, comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
okier

Invite

bonjour, je tiens un chan en +i juste pour qq amis et j'aimerai faire un script en remote (enfin je pense que c en remote) qui permettrait d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
hgxv

Creation dun programme en c ou c++ permettant

Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mbayemc

Un bots pour une mmorpg nommer flyff

 Fermé

Bonjour à tous, Je joue à un mmorpg qui appartient a gpotato.eu nommer flyff ou fly for fun Je poste ce sujet car je cherche un bots/automatisat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
SornDrixer

Serveur irc loup.team.pro

Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667 Scritp accepter commande rapide ici /server -m loup.exolia.net Il y a plusieur salo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cs_julien154

Scan des consonnes

Bonsoir à vous, suite à des attaques qu'on reçoit quotidiennement sur notre canal, et après pas mal de tentatives afin de les diminuer, j'ai pensé à c...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wims

Besoin d'aide pour son channel irc.

Bonjour à tous, Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
uaip

Dialog mirc scripting

 Résolu

bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
uaip

Mci.dll

Bonjour, je voudrais savoir comment lancé une video .avi grace a MCI.dll si vous connaissez une autre technique pour pouvoir afficher une video gra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jimpy51

Sql/irc/programmation

Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
uaip

Bot irc affichant resultat sportif

Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
uaip

Remotes xchat

bonjour a toutes et tous, je viens de passer sous kubuntu sur une de mes machines. j'ai installer xchat mais je ne sais absolument pas comment doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romu83

Funbot v2

 Résolu

Bonjour, J’ai installé funbot v2 mais j’ai un petit problème.   Sans doute une bêtise de  config mais j’ai beau regarder je ne vois pas…….. ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
uaip

Condition /splay

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais que si une musiques est lancé avec /splay, et que si une personne refait /splay pendant qu'une musique est déjà lancé sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jimpy51

Serveur irc gratuit

comment on trouve un serveur irc gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
disso07

Marge d'erreur réponse quizz bot

Bonsoir, Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
wims

Echo dans une window

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai créer une window ( -adoB +dL ) appelé @aficheur et je voudrais qu'en tapant !aficheur texte1 sa l'afiche dans ma window e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jimpy51

Problème de superposition icon et icon fond

Bonjour, J'ai un problème de superposition icon si je mais un fond de couleur en icon mes icon de couleur ne fonctionne plus j'ai testé le MDX  il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
snip74

Configuration ip d'accès public - serveur irc

Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tofu

Changer le bouton check en icon

Bonjour, je cherche comment changer un bouton check en icon mon code: dialog Couleurs {   title "Barre Couleurs"   size -1 -1 165 40   option...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
WorldDMT

Aide salon irc

bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
uaip

Pause dans une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidé...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Hosko59

Hl abusif

Hello , qui serait sympa pour me donner un alias pour kicker automatiquement quand on me hl , j'ai fait des alias pour des slaps et autre mot mais j'y...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ptsca

Comment ajouter un alias pour /me ?

Bonjour! Je cherche une facon d'ajouter un alias pour la fonction /me sur mIRC. j'ai deja essayer de faire un alias dans aliases.ini et de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
uaip

Demande d'aide pour faire un script

 Résolu

bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fleo021

Bann sepcent

pk a ton bann sepcent et pourron ton le debann merci de repondre asser vite merci :) d avance ou le debann le plus vite possible svppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
SornDrixer

Tcl invite ops

bonjour , voilà je me permet de vennir demander de l'aide pour un tcl que j'arrive pas a faire fonctionner. en faite je veut que quand mes ops de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
xalta

Auto op

Bonsoir à touts !!! Je voudrais savoir comment faire pour que n'importe quelle user (qu'il soit identifier ou non) rentrant sur un salon et qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_Geoffrey45550

Pb auto op

salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP on et que je tape /auto on et que je met un access a une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Geoffrey45550

Stats

bonjour voila jai un eggdrop et je voudrais savoir ya quoi comme solution deja 1) pour logger le chan et 2) pour mettre sur un site web , si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
NeOkira

Problème de privmsg# qui apparaisse dans les conversations du eggdrop

Bonsoir à tous, Je viens récemment de créer un eggdrop avec un ami, seul soucis, quand on fait un trivia il marque PRIVMSG #salon en plein milieu d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
uaip

Déconnecter mauvais realname (asv)

Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j’ai cherché un peu partout mais j’ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Deon013

Problème de lag sur un $read fichier.txt

Bonjour, Je me suis amusé à faire un petit bot codé en mIRC, qui "lit" des textes et j'ai un souci de temps de réponse, en effet, le début du texte e...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mauricelepoisson

Un son à chaque mot posté

Bonjour, Je suis sur un chan irc où y'a du texte qui défile tout le temps. Je souhaite savoir comment faire pour avoir un "beep" comme si on te ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
WorldDMT

Mp3 avec mirc 6.21

Bonjour, J'ai un petit problème ! Je sais que dans mIRC 6.21 toutes les commandes de son dépendent de la case Enable Sounds qui est bien cochée dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
MJ92

Souci pour la sortie de mon nouveau script

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un souci pour pouvoir sortir une nouvelle version de mon script je suis a la 3 éme sortie mes cette fois si ces en mirc 6.35 j'a...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
uaip

Probleme avec un script tcl

Bonjours, j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kotif

Feuille de style css

 Fermé

bonjour a tous par rapport a une feuille de style css je voudrais que mon image du fond s'adapte a longueur du texte voici le code css ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Zova

Réponse automatique mais aux personnes polis

Bonjour. Je n'y connais absolument pas en script, j'ai fait des recherches sur google et ici mais je ne trouve pas mon bonheur. C'est pour cela que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Tenshohonretsu

Bind avec ponctuation pour script tcl

Salut à tous Je voudrais que quand la personne ecrit sa: .:: Bonjour ::. (avec les points etc..) sa me lance une procedure j'ai donc fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kotif

Supprimer un fichier/document avec mirc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer un document avec mirc, expliquation; avec un script que j'ai réaliser je génére des statistiques, puis les envoie su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Keryann95

[tcl] script eggdrop de log de channels

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Exagone

Kick auto pour mirc

Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto m...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gamma80

Enlever un sidebar

 Résolu

bonjour ,j'ai un soucis dans mon script j'ai deux sidebar comment pourrais-je faire pour en enlever un?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
wims

Détection du whost caché on join

bonjour à tous, je vient vous voir car je n'arrive pas du tout à réalisé la détection du host caché et le kick ban voici ce que j'ai : On *:J...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mr_ouille

Recherche des commandes pour niubot sur le tchat orange

bonsoir, voila je suis titulaire d'un chan sur orange depuis hier . Mais je suis bien embetée car je n'ai pas les manip pour donner des pass à mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
wims

Remotes help

 Résolu

Bonsoir tlm, Voila j'ai dans l'espoir de faire un ptit bot assez simple pour notre channel mais des problèmes apparaissent : on 1:text:*:#: {  ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
indaweed

Topic

Comment agrandir l,espace topic pour y mettre plus de mots

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
WorldDMT

Autokick

B'jour, je suis débutante, & je cherche depuis un bon moment comment mon bot pourrait faire un auto kick a des heures bien précise. Exemple : Qu'il k...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
biCHon02
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous