PicWin Multi-Fonctions : Un p'tit coup de pub

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 22 déc. 2005 à 17:31
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 29 déc. 2005 à 14:33
J'osais pas créer une nouvelle source pour ça, étant donné que le remote pour lequel je pubbe a déjà été envoyé en source sur ce site (plus d'une fois il me semble, notament ici : http://www.ircfr.com/code.aspx?id=32789, mais cette version est dépassée) :)
Il s'agit de Script-ArKanis Version 4.0, un add-on pour mIRC multi-fonctions.
Depuis quelque temps, je crée une picwin qui rassemble une multitude de fonctions, telle que MP3, Calculatrice, Shoutbox, Mémos, Météo, Journal, Départements Français, Petites protections et highlights (léger), programme télé, saint du jour, etc ... C'est un fait un regroupement de la plupart de mes sources, en une picwin interactive, plutôt esthétique, que voici :
http://arkanisfr.free.fr/agp.php (l'image qui s'affiche est tirée au hazard, faites F5 pour changer). Le menu défile quand on passe sur les bornes, elle est équipée d'aide sur la quasi-totalité des boutons (quasi, car j'ai la flemme de vérifier que tous les boutons le soient :)), des items du menu sont pourvus d'un treeview, et ce sans aucune DLL ...

Bref, c'est plutôt original, et étant donné que j'y ai passé quand même pas mal de temps, j'ai fait cette pub en contrepartie :)

Pour télécharger : http://arkanisfr.free.fr/ArKanis/dl.php?filename=Script-ArKanis
Il n'y a qu'un .mrc, mais celui-ci vous fera télécharger les images et autres fichiers nécessaires au bon fonctionnement.

Pour toutes remarques, suggestions, merci de ne pas être timide :p
Joyeux Noël (ouais, c'était l'une des raisons qui m'a poussé à faire cette picwin) et bonnes vacances :)
ArKanis

7 réponses

Tek Hi Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
23 déc. 2005 à 04:59
Joyeux Noel !!! RCA Arkanis ^^
en parlant de Lecteur Mp3 le jour ou vous pourrez lire d'autre format je serait le plus ravie je suis sur que c'est possible avec le talent que vous avez dont moi je n'est pas avec un super code qui rassemble Mp3/wmp/avi etc... ça sera "the best of the best"

PS: j'aime bien cette phrase "Petites protections et highlights (léger)" ca signifie quoi ? que je ne suis pas totalement protégés ?

Je ne critique pas tu as beaucoup plus de connaissance que moi mais bon cette phrase me laisse perplexe..

PS 2: a toi aussi passe de bonne vacances et de bonne et longue continuation dans le mIRC Scripting.
0
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
23 déc. 2005 à 12:23
Comme toutes les autres versions, ça a l'air très bien, Mais j'aime pas les couleurs de la Picwin :D

Il y a des thèmes ?



Voilà, sinon je pense que c'est comme la version dialog, et comme ça a l'air de plaire, ça ne peut être que bien !

Bonnes vacances, Joyeux Noel et bonne Année !


--------------------------------
Signature des parents :
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
23 déc. 2005 à 12:58
Disons que les protectections, c'est uniquement : anti-ban (si on te ban tu essayes de te deban), rejoin on kick (tu rejoins même avec le +bikl), et auto-reop (à l'aide de L/Q)

Ces protections sont très petites, du genre si on les compare à celles de mon bot protection (botwar, 3e icone)

Pour les thèmes, pourquoi pas ... :)
Je te fais ça pour le nouvel an ? :p

A propos, le MP3, il s'agit tout simplement d'une image fixée d'un "skin" winamp, dont les boutons ont été définis avec $inrect ^^. Ca lance Winamp, et c'est Winamp qui joue la musique, pas mIRC :)
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
23 déc. 2005 à 15:06
un mot : WOUAWW
* respect *
juste un ptit truc c'est pour les drawtext, la tu précise pas la taille d'écriture, et comme j'ai une petite police sur mon mirc, bin ca donne une petite écriture a peine lisible
voila :o))
encore bravo
et pis bonne fètes a tous ;o)
[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
23 déc. 2005 à 17:13
euh il me semblait pourtant que si ^^
même qu'il me semble qu'on est obligé de préciser une police :D
j'ai mis 12 ou 10 la plupart du temps (10 sur les boutons)
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
23 déc. 2005 à 19:24
j'ai vu ca dans le jeu des départements

[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
29 déc. 2005 à 14:33
S333 : "Comme toutes les autres versions, ça a l'air très bien, Mais j'aime pas les couleurs de la Picwin :D
Il y a des thèmes ?"

Tu peux désormais fabriquer ton propre thème :D
http://arkanisfr.free.fr/AGP7.jpg
Tu peux en éditer plusieurs, et revenir sur un ancien n'importe quand.
Pour les échanger, il faut donner le fichier AGPThemes.ini
Pour l'instant, j'en propose pas, mais ça va sûrement venir ...
J'ai juste un pb avec la transparence de l'arrière plan de certaines images, ça fait des trucs carrés pas très beau :p

J'ai également rajouté un gestionnaire d'applications (icone ArKanis (2e) puis Applications Gest.)
Il s'agit de placer dans une liste tous vos programmes préférés, en leur donnant un nom facile à retenir.
Vous donnez ensuite l'emplacement du fichier (ou du dossier, une question est posée à ce propos)
Il est également possible de mettre un mot de passe, qui sera codé en md5.
En option : auto-run (au démarrage de mIRC)
J'viens de faire ça en 2h, c'est donc possible qu'il y ait des bugs :p
Cela vous permettra de lancer votre application en moins de 5secs (notamment avec la commande /app "nom")
Les espaces du nom sont enlevés automatiquement.

Pour mettre à jour : /arka.maj.done (ou manuellement avec http://arkanisfr.free.fr/ArKanis/dl.php?filename=Script-ArKanis et /reload -rs)
A noter : si vous l'aviez déjà, vous aurez besoin de mettre à jour le fichier agp-picwin.ini. Celui-ci se met à jour en cliquant sur la flêche allant vers le haut, à gauche de _ (en haut à droite, les 4 boutons pour réduire, mettre on top, fermer)
0
Rejoignez-nous